[Our Life] La soirée des 18ans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spleet
C'etait ya 2 mois tu pourrait te souvenir quand meme.
C'était un jour banal comme un autre.
Ma vie n'a changé en rien.
La journée de mes 18 ans ne m'a pas marqué.
Pour mes 18 ans, ce fut location d'une salle avec deux amies nées quelques jours plus tard et invitation de tous les amis. ^^ Environ 60 personnes se sont pointés, pour une soirée qui eu lieu pendant les Bac blancs.
Citation :
Publié par Eluvium
Ah moi c'est ma copine anglaise qui a eu 18 ans y'a pas longtemps.
Elle a organisé une fête dans la maison des parents avec des amis et à même passer l'annonce sur myspace pour délirer.

Ca a un peu dérapé après.
Suis-je le seul à avoir l'oeil vif ?
Tu en as trop dit : raconte.
Une amie de ce forum avait fait un anniversaire commun avec une autre amie, c'était la bonne idée du jour, apparemment: des gens qui ne se connaissent pas se sont rencontrés, ça faisait une belle troupe donc ils ont pu tout payer moins cher (menus moins cher car plus nombreux etc)... Et apparement niveau ambiance, ça a bien marché.
A midi j'avais fait un barbec avec mes parents, de la famille proche et ma nana, j'étais un peu le roi du monde.
Le soir fête chez un ami qui avait pu récupérer la maison de ses parents, donc jardin, psychotropes divers, pleins de gens et en plus des cadeaux, j'étais un peu le roi du monde.

Hum j'avais assez kiffé cette période.

Bref chope tes amis et faites la fête, essaye de trouver une baraque.
L'idée du barbec me plaît bien quand même ;o

Mais là j'en ai parlé avec quelques potes, et ça risque de partir en Hard Rock Café en petit comité (7 - 8 personnes), puis boîte avec plus de monde. Si quelqu'un connaît une soirée open bar le samedi 12 mai je prend Mais bon je doute.
Citation :
Publié par Xadez
L'idée du barbec me plaît bien quand même ;o

Mais là j'en ai parlé avec quelques potes, et ça risque de partir en Hard Rock Café en petit comité (7 - 8 personnes), puis boîte avec plus de monde. Si quelqu'un connaît une soirée open bar le samedi 12 mai je prend Mais bon je doute.
Me semble que les soirées open bar sont interdites maintenant (ou à Paris du moins), sauf soirées privées. Après t'as de faux open bar à 1€ les boissons mais bon.
Des adresses? Nan, je sors jamais de chez moi.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Les 18 ans en boite. C'est un peu la loose je trouve
Sauf si c'est Elhan qui mix le tube parfait qu'il aura concocté après moultes recherches

Sinon, je crois que j'avais rien fait de spécial pour mes 18 ans, fête en famille (nombreuse), un truc assez classique.
Citation :
Publié par Sybil
Me semble que les soirées open bar sont interdites maintenant (ou à Paris du moins), sauf soirées privées. Après t'as de faux open bar à 1€ les boissons mais bon.
Des adresses? Nan, je sors jamais de chez moi.
Les soirées médecine, pharma, etc... C'est privé ? :/

Les 18ans en boite c'est peut être la loose, mais c'est mieux que de démonter ma baraque.

Edit: @Sybil: c'est pas interdit aux mineurs juste ?
Citation :
Publié par Sybil
Après t'as de faux open bar à 1€ les boissons mais bon.
Des adresses?
Des soirées étudiantes où il faut une carte étudiante avec sinon tu as peu de chance de rentrer si tu ne connais pas de personnes qui organisent, connaissances en relation avec la soirée quoi. Je pense qu'à 18ans à peine Xadez soit en étude supérieur, je me trompe peut être hein.

Et les adresses c'est pas dur à avoir si tu habites sur paris/île-de-france, avec des sites comme parisbouge.com etc qui font légion.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Sauf si c'est Elhan qui mix le tube parfait qu'il aura concocté après moultes recherches
Arrête, je crois que je vais bientôt le pondre en plus ce morceau.
Citation :
Publié par Xadez
Les soirées médecine, pharma, etc... C'est privé ? :/

Les 18ans en boite c'est peut être la loose, mais c'est mieux que de démonter ma baraque.

Edit: @Sybil: c'est pas interdit aux mineurs juste ?
J'sais pas, je sais qu'à l'époque où j'étais dans le bde de mon école, quand on voulait loure des boîtes, soit on gérait tout (bar/entrée/vestiaire/sponsors), genre soirée privée, soit on devait faire avec la bopite, et donc les lois qui vont avec, et que du coup la nana expliquait que yavait de moins en moins d'open bar
J'ai rien fait. Les anniversaires ça msaoule, celui des 18 ans pas moins que les autres, ça ne représentait rien pour moi, je ne me sentais pas différent.

Je suis un rebelz je sais
J'ai eu la connerie d'être né un jour très proche que celui de Mr Christ, donc bon j'ai jamais osé organiser des soirées pochtronades Hippies j'ai un an et trois poils de cul en plus.
Talking
Citation :
Publié par Elhan
Arrête, je crois que je vais bientôt le pondre en plus ce morceau.

ça VA ROXER DU PONAY !

Est ce que quelqu'un peut me dire ce que ça signifie au faite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés