Bringue De Ouf !!

Répondre
Partager Rechercher
Des fêtards de MySpace ravagent une maison anglaise Par Bruno Cormier, rédaction de PC INpact

Sophie Marceau en est encore toute traumatisée, une maison vient d'être dévastée après une fête lors de laquelle les hôtes attendaient visiblement moins d'invités que prévus.

Rachel Bell, une Anglaise de 17 ans, a eu la riche idée d'annoncer sa prochaine « boum » chez elle en ligne, sur MySpace. Le moment est parfait, les parents sont partis en voyage en amoureux, la maison lui appartient, elle attend alors entre 30 et 40 invités.

Mauvais compte, l'hôtesse recevra malgré elle plus de 200 jeunes fêtards, qui ont littéralement envahi sa maison et son petit village du nord de l'Angleterre. Certains invités venaient même de loin, Londres par exemple.

Certains sont arrivés avec « des valises pleines d'alcool » selon les témoignages des voisins. Le résultat fut ravageur : de retour, les parents de la jeune fille ont retrouvé leur maison bourrée de gobelets en plastique, de cigarettes, de traces de vomi, etc. Elaine Bell, la maman, a même retrouvé sa robe de mariée sortie de son placard, aspergée d'urine. « C'est pire qu'un cambriolage, je ne peux pas le croire » explique-t-elle.

L'annonce de la fête sur MySpace était néanmoins très provocatrice, même si la jeune adolescente nie pour l'instant l'avoir publiée. « C'est un miracle que la maison n'ait pas brûlé » s'étonne le père.

Les dégâts causés par cette horde de sauvageons de MySpace sont évalués à 30 000 euros.

En même temps, annoncer une soirée/fête online sachant que des milliers de gens pourront tomber sur l'annonce, c'est pas super malin,

Déjà que quand tu fais une fête entre potes faut virer les incrustes alors là...
Thanks for the add :)
Citation :
Publié par eldi`
Déjà que quand tu fais une fête entre potes faut virer les incrustes alors là...
C'est les pires ceux-là.

C'est toujours ceux que tu pourras pas virer avant 5-6h du matin, ou alors qui vont carrément dormir chez toi.

C'est toujours ceux qui vont voler toute ta bouffe, voir pire tes affaires/bijoux.

C'est toujours ceux qui vont vomir partout, torturer le chat (vécu..), fumer dans la maison alors que c'est interdit et laisser obligatoirement un bordel monstre, qu'ils ne t'aideront pas a ranger bien évidemment.

Faut se méfier de cette race.
Content
Une fois encore, la bêtise a fait des ravages...

... c'est vrai quoi, uriner sur une robe de mariée, au prix ou ça coûte, je serai parti avec plutôt...

*ok ok je sors*

Plus sérieusement, c'est vrai que c'est bien bête tout ça, a quoi elle s'attendait franchement? Sur Myspace en plus...
Bringue = boum = La Boum = Sophie Marceau = tentative d'humour journalistique.

yuk > non tu m'as pas owned, tu avais écrit "la boom" et tu as édité :V
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés