Bringue De Ouf !!

Répondre
Partager Rechercher
Mais quand tu fais des bringues,c'est bien d'avoir 2/3 potes balezes pour faire "videur"

perso avec ce systeme j'ai jamais eu d'embrouilles
mais francement sont bidons ces "djeuns". Ils auraient pu au moins la faire tourner dans une cave la petite anglaise.

elle aurait eu la totale
Citation :
Publié par Sorgoth
Haha excellent.

Bah, ça lui fait une leçon de vie à la petiote, c'est tout bénéf.
La geule du benef, si à chaque leçon de vie les parents doivent raquer 30 000 € moi je fais pas d'enfants, ca ira plus vite
Citation :
Publié par yortsed
mais francement sont bidons ces "djeuns". Ils auraient pu au moins la faire tourner dans une cave la petite anglaise.
Mais LOL ! Enorme
Citation :
Publié par Pat Hates
La geule du benef, si à chaque leçon de vie les parents doivent raquer 30 000 € moi je fais pas d'enfants, ca ira plus vite
Ca coûtera moins cher surtout. Oo
Citation :
Publié par Pat Hates
Tu crois quoi ?

Plus ta leçon de vie coûte cher, que ce soit matériellement ou autre, plus elle est efficace.

Ex : quand tu te prends 4heures de colle tous les mercredis aprèm pendant 3 mois au collège parce que t'as fumé dans les toilettes, ça te marque plus que si on t'avait mis 2heures en passant.
Citation :
Publié par Aenur
Putain sacré bringue on s'est bien marré, le top c'était quand on foutu l'ponay dans la piscine !
Ouais ben vous faites chier, c'était pas le poney, je pensais qu'il fallait venir déguisé moi.
Citation :
Publié par Sorgoth
Tu crois quoi ?

Plus ta leçon de vie coûte cher, que ce soit matériellement ou autre, plus elle est efficace.

Ex : quand tu te prends 4heures de colle tous les mercredis aprèm pendant 3 mois au collège parce que t'as fumé dans les toilettes, ça te marque plus que si on t'avait mis 2heures en passant.

Oui et non, dans ton cas les 4 heures de colle c'est pas ses parents qui se les prennent
Non mais sérieux faut être une vraie moule pour annoncer une fête sur un site aussi connu pour preuve, c'est pas un truc qui arrive souvent
La vraie punition qu'elle devrait avoir ca serait la prostitution pour rembourser les dégats causés

Salope
Citation :
Publié par Sayn
Ce thread partait bien mais en fait l'autre sur JH est carrément mieux irl.
Non, mais là, tu brises en 2 yortsed, qui était parti plein d'espoir dans une tentative de roxxer le Vendredi ...

Le pauvre, il va lui falloir au moins 2 h pour s'en remettre, là !
Surtout en s'étant fait pwned par un extérieur!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés