Formagie 99% pour ou contre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par † SacriStyle †

Ca a été prouver que non dans un topic ( je ne me souviens plus le quel ) donc faut un peu tout lire avant de dire des bêtises.

Sinon le truc qui va pas c'est que on peut FM du 1ier coup comme au 50ième et la c'est pas logique !

En tout cas super pour le hs on parle de la fm pas des qualités/défauts des races force/intel/agilité/chance.....
lol j'ai un panda lvl 130 dans ma guilde et il depasse de loin mon papy, pourquoi ?

- un papy est trés vite limiter en carac eau celle ci couptant trés cher une fois 200 atteint.
- un panda pourra trés bien monter a 300 chance de base.
- les équipements hl chance donne aussi des pp
- la seule différence entre eux c'est les 20pp en plus.

Au final si ils s'équipe de la meme facon le papy aura juste 10pp de plus, mais à thl le panda eau pourra monter a 400 chance de base minimum.
Citation :
Publié par -infimiere-
Et voila je viens de recidiver je viens juste de louper 8 popo 80% eau sur une pelle gisque (lvl 71) sa c'est pas nawak ptete?....
Et tu te plaints ? 31FM 80% feu ratées sur une Velue... Demande à Mirabellia !

Pour ce qui est de la FM, le problème c'est juste que c'est beaucoup trop aléatoire, il n'est pas logique qu'une personne puisse réussir au premier coup et une autre au XX ème ! (Les chances de réussir devraient être évolutives en fonction des échecs)

Bon après heureusement on peut remonter les jets mais là il faudrait penser dans ce cas à aller au fond des choses et remettre les runes RA et PA craftables et ce facilement !

Moi je dis, le système actuel va bien dans l'ensemble mais rendez nous les runes Ra !
Citation :
Publié par spasxv
Apres avoir raté 43 potions tsunami sur ma pelle rhon jeme suis fait à l'idée que mon enu n'auras jamais cette pelle, etant donné que sur un serveur relativement jeune, personne n'en vendra avant longtemps (comme c est la derniere pelle des enu)

Des "collegues" l'ont reussit en moins de 15 coups, perso je trouve ca deguelasse que certains reussisse si facilement pendant que d'autres en chient dans l'ombre...

Vive l'égalité des chances Deja que les "casuals" ont moins de chances que les hard core gamers, si en plus la fm vient leur pourrir la vie, leur reste plus qu'à jouer une classe force...
C'est exactement ça! Mon 1er vrai perso fut 1 éca pour cette raison. D'ailleur au bout de presque 3 ans de jeu ,je n'ai encore jamais tenter de FM, la cause? je suis 1 casual, et ça m'ennuie de perdre autant de temps. Donc pour le moment mon feca lvl 74 se bat à main nue :/
Bon, j'ai hésité à le dire, ça, mais la phrase suivante me fait titiller.

Citation :
Sinon le truc qui va pas c'est que on peut FM du 1ier coup comme au 50ième et la c'est pas logique
Euh...
Dans le même cas, on peut droper un gelano sur la 1ère gelée rouge rencontrée, comme on peut farmer les gelées pendant des semaines et ne rien voir tomber.

Dans ce cas, faut-il monter le tout de drop du gelano à 99%, car le but est tout de même de se faire plaisir dans Dofus, et avoir un bon stuff, c'est ce faire plaisir, et non pas farmer des mobs pour l'avoir ?

Pour moi la réponse est claire.
Non.
Alors il faut que vous preniez en compte lorsque vous voulez une arme que les potions de FM rentreront dans la complexité de la recette, comme le drop de la racine magique de Bulbig ou l'étoffe de maître pandore que vous tentez de droper depuis des semaines.
Car droper les objets de la recette en boucle, ça ne vous dérange pas, mais droper pendant une soirée de quoi faire des popos, de suite ça devient la mer à boire.

M'enfin, j'dis ça, j'dis rien.
Je suis un perso qui a besoin de la FM.
Ben, je vais taper mes dragos, je fais du commerce, j'achète les potions toutes faites, etc.
Mais je ne râle pas contre un système qui conserve mon arme en cas d'échec.

Petit HS sur le drop des pandas eau.
Une classe eau à plus de pp que les classes force, car 10 chance=1pp.
À 400 chance, bon ça fait 40pp de plus, donc logiquement, la pp influençant le drop, une classe eau drop plus.
CQFD
Citation :
Publié par Grosbisous
Euh...
Dans le même cas, on peut droper un gelano sur la 1ère gelée rouge rencontrée, comme on peut farmer les gelées pendant des semaines et ne rien voir tomber.
Pour FM une arme, il faut déjà la crafter, donc par conséquent, dropper les ressources ou les acheter. Après hop on a notre arme et la, on retourne dropper nos oeufs/coquilles pour faire les popo.
Et si après tout ça, on a autant de chance de droppre gelano que d'avoir notre arme fm ( et sans bonus après Xechec ) ba franchement ça donne pas trop envie de jouer si tu peux même pas avoir de cac "potable" c'est à dire même moins puissant que les forces, mais de là à ne rien avoir y a une marge =/

Citation :
Publié par Grosbisous
Alors il faut que vous preniez en compte lorsque vous voulez une arme que les potions de FM rentreront dans la complexité de la recette, comme le drop de la racine magique de Bulbig ou l'étoffe de maître pandore que vous tentez de droper depuis des semaines.
Car droper les objets de la recette en boucle, ça ne vous dérange pas, mais droper pendant une soirée de quoi faire des popos, de suite ça devient la mer à boire.
C'est surtout le fait de déjà dropper pour l'arme et la faire, et de redropper pour avoir l'arme. Enfin moi c'est plutot ça.

Citation :
Publié par Grosbisous
Je suis un perso qui a besoin de la FM.
Ben, je vais taper mes dragos, je fais du commerce, j'achète les potions toutes faites, etc.
Mais je ne râle pas contre un système qui conserve mon arme en cas d'échec.
Moi je rale contre un système qui fait que notre arme est nue, on a plus que les dommages.

Citation :
Publié par Grosbisous
Petit HS sur le drop des pandas eau.
Une classe eau à plus de pp que les classes force, car 10 chance=1pp.
À 400 chance, bon ça fait 40pp de plus, donc logiquement, la pp influençant le drop, une classe eau drop plus.
CQFD
C'était un comparaison enu/panda eau. Donc bon les +20pp de départ ça fait 200 en chance a ne pas monter ( nous ne prennons pas les dégats en compte, juste l'influence sur la pp ). Donc un enu aura toujours plus de chance qu'un panda car je ne pense pas q'un enu s'arrête à 200chance ^^
Citation :
C'était un comparaison enu/panda eau. Donc bon les +20pp de départ ça fait 200 en chance a ne pas monter ( nous ne prennons pas les dégats en compte, juste l'influence sur la pp ). Donc un enu aura toujours plus de chance qu'un panda car je ne pense pas q'un enu s'arrête à 200chance ^^
200 chance = 20pp la je suis d'accord mais 20 pp n'est pas egal a 200 chance.
Mon papy n'est pas une mule il est équipé pour combattre.

la différence est que un papy joue souvent en cc donc je lui ai mit une guenille qui elle ne donne pas de chance mais +10cc. Au final il aura toujours moins en chance qu'un panda.

Heu non pas 200 chance mais 230, maintenant ca me coupte 4pt pour 1pt de chance, a ce prix la je prefere mettre dans la vie.

Pour revenir à la fm, une soirée au drago de temps en temps et il est facile de se faire 5 popos et on recommence tant que la fm n'est pas passé.

Pour les bonus perdu, ils se remonte facilement une fois la fm passé, je me suis retrouvé avec un ridhe sans pp et sans intell, la fm l'a remonté a 50intell et 19pp 25force.(le 20eme pp voulais pas passer)

edit:
Citation :
/hs Ton enu semble être chance/cc donc joue un panda/cc pour pouvoir comparer c'est comme un feca feu/cc ( exemple ^^ ) qui réduit moins que un feca full intel.... /hs
je joue un enu cc car il a des sorts cc interressant, un panda eau n'a aucun cc interessant donc j'en vois pas l'interet, le seuil de 1/50 est trop contraignant pour une classe eau.
/hs Ton enu semble être chance/cc donc joue un panda/cc pour pouvoir comparer c'est comme un feca feu/cc ( exemple ^^ ) qui réduit moins que un feca full intel.... /hs

Bon siou plait on retourne au sujet initial ^^ j'attends les réponses de Grosbisous ^^
Citation :
Publié par Grosbisous
En effet Rate plus de 40 fois ta pelle et tu verra que passer 8M de kamas dans le vent ca fou les boules, enfin j ai presque tout dropper en solo, 43 popo ca fait 215 oeufs saphir, sans compter les perco qui pompent tout, bah désolé mais faut bien plus d'une soirée, et ca en va même jusqu'à me dégouter des dragoeufs...

La forgemagie est merdique, elle a déjà été modifiée une fois, apparement ca suffit pas :/
Forgemagie à 99%?? Et puis quoi encore?

Bon, une réponse un peu agressive, j'avoue, mais qui montre le fond de ma pensée.

Certes, on veux tous des armes très puissantes, dans l'élément qui nous intéresse, avec les potions parfaites, j'en passe...

Ben, ça, ça n'est pas donné a tout le monde, et tant mieux d'ailleurs. J'explique :

Sculptemage d'arc lvl 100, on me demande souvent de remonter les caracs des arcs, ou de modifier l'élément de celle ci... J'avoue que je me vois très mal réussir un changement d'élément d'un Jackchir Arc (je n'ai pas les caracs en tête, désolé) du premier coup... A moins que ce ne soit un sacré coup de bol.

Il est difficile de monter le métier de Mage (toute magie confondue). Mais je vous rappelle que la FM qui rate ne détruit plus l'objet en question, mais ne baisse juste que de 10% ses bonus caracs. Mieux encore, le taux de réussite a déjà été monté.

"Oui mais..." "Chut, pas de mais." Si vous voulez changer l'élément d'un objet du feu de dieu, c'est tout a fait normal que même un maître mage ne réussisse pas du premier coup. Du point de vue Role Play, seul un dieu pourrait changer l'élément d'un objet a sa convenance. Hors le Mage n'est pas un dieu. C'est un humain, puissant certes, mais humain, donc qui dit humain dit erreur humaine. Donc échec... ça c'était le coté RP, dont beaucoup de monde se fout...

Du coté pratique, je vois très mal le gars qui viens juste d'avoir son lvl 80 prendre une arme monstrueuse qui n'est pas en rapport avec sa classe (navré, mais un arc pour un iop, je sais pas, mais pour moi ça passe pas. Original, certes... mais vraiment utile? j'ai un doute) et vouloir absolument faire le dégat max possible en changeant l'élément de son arme.

Si la forgemagie était a 99%, les anciens ne s'y retrouverais plus entre les jets originaux et les Magés, et les nouveaux ne saurait plus où donner de la tête. J'avoue que réussir a 100% mes sculptemagie m'intéresserais. Mais où serait alors le plaisir de faire ce métier? Pour les gens qui aiment ce genre de Challenge, et qui ont monter leurs métier de magie avant la mise à jour, ça serait vraiment décevant.

En clair, et pour finir, je suis contre la Magie a 99% de réussite. Un élément est de haut lvl, on ne peut donc pas l'améliorer du premier coup.

[HS] Etrange... il n'y avait pas tant de foin lorsque la Magie détruisait l'arme si échec... [/HS]
Pour spasxv, je suis forgemage épée lvl 100 (même la 1ère de Djaul)
Je dois moi-même forgemager mes armes.

Ne dis donc pas que je ne parle pas en connaissance de cause, s'il-te-plaît.

J'ai eu trois EC sur la FM de mon bâton avant de la réussir.
Mais j'ai tenu bon, j'ai dépensé mon argent, je suis aller taper des dragos, j'ai embêté mes guildous, mais ce n'a pas été la mort non plus.

Le grand problème, c'est la profusion des classes feu.
De ce fait, le prix des potions de FM feu flambent alors que le reste ne coûte pas cher.

Mais bon, le runage ça marche, l'objet n'est plus détruit, c'est vraiment du positif, non ?
Après, taper du drago, c'est pas si dur que ça, ça drop pas mal (ça se revend les oeufs non utiles).

Moi, la FM comme ça, ça me va.
Et je suis désolée pour ceux qui n'ont pas de chance, comme je suis désolée pour des amis qui tentent depuis deux semaines de droper leurs dents magiques de cooleuvre pour faire une grizmine.
Pour moi, c'est du même ordre.
Ça fait partie de la recette.
Citation :
Une soirée ?! Prends l'exemple de SpasXV, c'est pas une soirée qu'il lui a fallu pour drop ses 2XXoeufs et 8XX coquilles,et au final pour quoi ? Ben rien.
Quand tu fais une recette, tu sais qu'à chaque ingrédient looté t'avance, et au final t'es sur d'avoir ton item.
(Et oui je trouve le moyen d'obtention du gelano ridicule, vivement qu'on ai la recette, même si elle est dure).

Citation :
Du coté pratique, je vois très mal le gars qui viens juste d'avoir son lvl 80 prendre une arme monstrueuse qui n'est pas en rapport avec sa classe
1) La plupart des armes ont des conditions, donc c'est difficile des les détourner.
2) Si l'arme est surpuissante, un mec qui la FM et qui la détourne aura toujours un gros désavantage (20% de pertes du a la FM + malus de classe) par rapport a un mec force dont c'est l'arme de classe.
3) La plupart des gens qui tentent une forgemagie, ils la tentent sur l'arme de leur classe.. et franchement je me répète mais c'est ridicule de parler de surpuissance ou d'abusay quand on parle de baguette ou de bâton ou même d'arc...

Citation :
Si la forgemagie était a 99%, les anciens ne s'y retrouverais plus entre les jets originaux et les Magés, et les nouveaux ne saurait plus où donner de la tête. J'avoue que réussir a 100% mes sculptemagie m'intéresserais. Mais où serait alors le plaisir de faire ce métier? Pour les gens qui aiment ce genre de Challenge, et qui ont monter leurs métier de magie avant la mise à jour, ça serait vraiment décevant.
Encore une fois on parle ici de changement d'élément, évidement que 99% avec les runes ca serai exagéré..
Citation :
Publié par † SacriStyle †
Maelviana, pour ma part je ne suis pas pour une *magie à 99% mais un taux mini réhausser encore une fois, car c'est vrai que 99% c'est abusé comme poucentage....
Et un taux qui remonte à chaque essai pour éviter que certains malchanceux aient à tenter un nombre hallucinant de fois. Ou alors un nombre d'essai fixe, peut etre variable en fonction du niveau/des bonus de l'arme, avant que le taux passe a 99%.
Citation :
Publié par Nywel
3) La plupart des gens qui tentent une forgemagie, ils la tentent sur l'arme de leur classe.. et franchement je me répète mais c'est ridicule de parler de surpuissance ou d'abusay quand on parle de baguette ou de bâton ou même d'arc...
mais lol baton je connais pas, par contre baguette oui, je suis xelor baguette et je confirme que meme avec une perte de 20% ca reste une trés bonne arme.
Et les arcs, j'ai un cra agi qui ne joue que à l'arc en cc, ca fais mal aussi, et j'ai deja croisé des srams à l'arc en cc qui font de jolie dégats.

Aprés pour ce qui est des la forgemagie de l'arme en fonction de sa classe, je dit bof, mon papy joue trés bien à l'épée et aux dagues. Et puis les sacri eux ils ont quand meme -30% pour chaque arme et pourtant ils tape fort que ce soit un sacri terre ou air.

Autre point, regarde les dagues, elles ont des vol de vie feu, air et les seule dagues qui vole de la vie en neutre tape air, donc non les classe neutre sont pas toujours avantagé, pareil pour les baguettes, la houffe tape neutre mais vol de vie intell.

Et puis arreter de comparer un arc contre une épée ect... chaque arme a un avantage, les marteaux tape en zone donc 4 cibles potentielles en 1 coup, les arcs tape de loin et ont beaucoup de cc, les baguettes tape de loin, les dagues ont un faible cout en pa et se jouent en cc, les épées tapent trés fort ect...

Avant di dire qu'une arme n'est pas puissante essaye de la jouer un peu, chaque arme bien utilisé peut se réveler trés puissante (je parle d'arme passé le lvl100).
Citation :
Publié par Grosbisous
Pour spasxv, je suis forgemage épée lvl 100 (même la 1ère de Djaul)
Je dois moi-même forgemager mes armes.

Ne dis donc pas que je ne parle pas en connaissance de cause, s'il-te-plaît.

J'ai eu trois EC sur la FM de mon bâton avant de la réussir.
Mais j'ai tenu bon, j'ai dépensé mon argent, je suis aller taper des dragos, j'ai embêté mes guildous, mais ce n'a pas été la mort non plus.

Le grand problème, c'est la profusion des classes feu.
De ce fait, le prix des potions de FM feu flambent alors que le reste ne coûte pas cher.

Mais bon, le runage ça marche, l'objet n'est plus détruit, c'est vraiment du positif, non ?
Après, taper du drago, c'est pas si dur que ça, ça drop pas mal (ça se revend les oeufs non utiles).

Moi, la FM comme ça, ça me va.
Et je suis désolée pour ceux qui n'ont pas de chance, comme je suis désolée pour des amis qui tentent depuis deux semaines de droper leurs dents magiques de cooleuvre pour faire une grizmine.
Pour moi, c'est du même ordre.
Ça fait partie de la recette.
Bisous

Je suis parfaitement d'accord avec Gbi ^^
Merci Automne

Dernier point pour contester que la FM diminue les dégâts des armes.
Je suis au baton Sandanwa.
Dégâts neutres/dégâts air, cc +10 (1/30)
Conditions : agi, vita (pas mal en agi, me souviens plus)

Un mec force qui le prend, il tape plus fort qu'un agi sur un jet sur deux.
Un mec agi l'ayant FM, tape à 80% sur le 1er jet, 100% sur le 2ème, et 100% des bonus cc sont conservés.
Donc le mec agi peut se mettre full agi pour taper, donc ne se fait pas chier comme le mec force, donc tape réellement comme une brute. Il peut même se mettre en 1/2 cc pour s'amuser.

Pour exemple, avec ce baton et maitrise, je tape à 125 en normal, 250 en cc.
Pour un baton lvl 80, c'est correct.

Voila ce que je voulais dire.
La FM augmente largement les dégâts des armes, ne les diminuent pas, ça, c'est dans votre tête.
Citation :
Publié par Grosbisous
Merci Automne

Dernier point pour contester que la FM diminue les dégâts des armes.
Je suis au bâton Sandanwa.
Dégâts neutres/dégâts air, cc +10 (1/30)
Conditions : agi, vita (pas mal en agi, me souviens plus)

Un mec force qui le prend, il tape plus fort qu'un agi sur un jet sur deux.
Un mec agi l'ayant FM, tape à 80% sur le 1er jet, 100% sur le 2ème, et 100% des bonus cc sont conservés.
Donc le mec agi peut se mettre full agi pour taper, donc ne se fait pas chier comme le mec force, donc tape réellement comme une brute. Il peut même se mettre en 1/2 cc pour s'amuser.

Pour exemple, avec ce bâton et maitrise, je tape à 125 en normal, 250 en cc.
Pour un bâton lvl 80, c'est correct.

Voila ce que je voulais dire.
La FM augmente largement les dégâts des armes, ne les diminuent pas, ça, c'est dans votre tête.
Paye ton cas particulier -_- Ce bâton il est clairement fait pour les classes agi, normal qu'un mec agi qui le FM tape plus fort avec qu'un mec force qui lui devra remplir les prérequis etc.
Donc toi tu prends des armes faites pour les classes force et tu tentes de les FM ?

Dans ce cas-là, normal que l'arme baisse en puissance, non

Edit : dès qu'une arme à un double dégâts non neutre/terre, un vol de vie non neutre/terre, et un taux de cc avec bonus atteignable et intéressant, ça en devient une tuerie FM.
C'est ce que je voulais dire, et je l'illustre.
C'est osef my life si tu veux
Bonjour,

Presque toutes les armes ont des dégats neutres de base. Donc pour taper dans son élément il faut formager.
Si je prend comme exemple l'arc ange, à part pour les dégats neutres, il est pas vraiment pour les classes force vu les bonus donnés et pourtant les prérequis sont force et agilité. Et ca n'est pas la seule arme comme ca, donc ca ne sert à rien de prendre au cas par cas toutes les armes de dofus pour comparer quelles armes sont pour les classes force, chance, agilité ou intelligence.
Le but des dégats neutres des armes c'est de pouvoir, je pense, avoir le plus de possiblité pour le choix des armes.
J'hésitais entre l'arc pécheur et ange, bah j'ai choisi par rapport à mon envie et ma façon de jouer. Mais bon, dégats neutres même pour l'arc ange qui est pour les classes intelligence. Donc FM obligatoire.
franchement plus je relie le post et plus je me dit que ya une masse de joueur classe force qui font preuve de mauvaise fois puree c'est drôlement dingue

Pourtant ca crève les yeux que le système a été modifier et que il y avais déjà avant des souci avec le changement d'élément et que il y'en a toujours

Sortez moi la logique une enu de ma guilde + de 40 popo sur sa pelle rhon qui es au final es bousiller et a des jets plus que merdique

Un enu de ma guilde 1er essaie bim il a sa rhon

très belle logique dofusienne parce que sois tu es fortune et la tu achètes les popo a t'en ruiner sois tu l'est pas et au final tu drop pour rien ou un truc qui au final ressemblera a rien alors que nous somme sois disant maître dans l'element a 99% ba ouais c'est marquer dans ma specialisation.

La ou sa coince c'est les joueurs a très grande activité qui eux pense que réunir tant d'oeuf au final c'est pas grand chose mais le souci c'est qu'il ya pas que des fortuné ya pas que des hardcorps gamer ya des peres de familles des gens qui joue peu ou très peu et les réunir ses ressources sa gonfle

Ensuite prenons l'exemple du type qui dit mon dieu il va reussir sa fm sur un item qui sera surabuser

Prenons les deux items du jeu THL par excellence

La rilleuse et le rod gerse on es d'accord ses deux items sont tout deux casi meme lvl a peu de chose pret et sa reprente bien la puissance

La RILLEUse arme a 1 mains(port de boubou) et surtout neutre de base avec un vol de vie que du bonheur pour nos ami iop eca sram voir meme sadi thl qui se mette tous a la mode du bourrinage via cette epee apres tout pourquoi chercher loins la puissance puisque l'on a au bout du nez (je rapelle mon exemple plus haut pour ceux qui aurais oublier 791+220 EN CC) soit du 1000 de degat par tour excellent quoi

Passons au rod gerse l'arme es a deux main et surtout celle ci necessite donc un forgemagage et donc forgemager en cc tapera a 1200 environs ne l'ayant pas si souvent vu que sa a l'oeuvre je peut pas trop juger sur les degats Sans compter que le type en face si lui es neutre et qu'il a son boubou tes degats tu les divise et oui c'est sa la super magie de dofus.

La meme pour la pelle rhon arme a 2 mains bla bla bla etc et qu'il faut forgemager

En terme de puissance les classes force a l'heure actuelle on meme pas a se plaindre pano abuser plus qu'abordable (pour justifier mon exemple suffit de voir le nombre de pano meulou en circulation et le nombre de pano minotot)

arme a degat neutre direct donc pas de fm donc gain de temps kamas de puissance par la meme occase

Je suis pas forcement pour une revalorisation a 99% comme le cite le titre mais pour une revalorisation tout court

ou un genre de système qui au bout de 3 4 tentative on passe a 100% de reussite
Je precise je parle de fm 99% c'est pour donner un exemple fort
L'idée de nywel me semble un bon compromis
1ere fm 20% (c'est un exemple)
2eme fm 30%
3eme fm 40% 4eme enfin voila et encore on peut up les % 5 popo bousillé c'est deja chiant ~~
Je pense qu'on confond 2 choses : la puissances des armes FM et la difficulté à les réaliser !

Tout le monde est d'accord pour dire que la difficulté est vraiment abusée, même ceux qui jouent des classes force l'avouent (même s'ils le justifient par "tu veux avoir le beurre et l'argent du beurre").

Tout le monde est d'accord pour dire que sans FM on taperait pas fort.

Partant de là la réponse est évidente : oui il faut simplifier la FM. Seulement ensuite on aura un autre souci qui sera plutot : Ne faudrait-il pas désabuser certaines armes HL/THL ? Je suis tout à fait d'avis que les classes physiques doivent mieux taper que les classes magiques mais je suis pas du tout d'accord que les classes forces aient tant de facilité à s'équiper d'un CaC par rapport aux classes magiques !

Mon avis est qu'il faut simplifier la FM (l'histoire du taux de réussite qui augmente en fonction des échecs est bien trouvé, kkun de chanceux l'aura au premier coup, kkun de malchanceux au 10eme, ca évitera les aberrations du genre 43 échecs consécutifs) mais qu'il faut étudier les armes afin que les armes "Terre" restent mieux que les armes FM "feu" ou "air".
Citation :
Publié par lepop
Autre point, regarde les dagues, elles ont des vol de vie feu, air et les seule dagues qui vole de la vie en neutre tape air, donc non les classe neutre sont pas toujours avantagé, pareil pour les baguettes, la houffe tape neutre mais vol de vie intell.
Dague de l'Apprenti Tueur de Bouftou

Dom : 12 à 15 (neutre)
Vole : 3 à 4 PDV (neutre)
+81 à 97 vitalité
+32 à 45 agilité
+29 à 40 sagesse
+2 à 3 CC
+6 à 9 prospection

tdam

source : site de momo

Yen a pour tous les gouts, le seul souci est que les dégats neutres sont boostés par la force c'est tout ><

crys
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés