Aller à la page... |
Formagie 99% pour ou contre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
PlaymObil =^.^= |
Trouver plus de messages par PlaymObil =^.^= |
|
Citation :
Les % de la maîtrise et de la FM modifient les dégâts avant les % du minimino et de classe (ils ont une influence bien plus importante, tu t'imagine même pas). Gogo DofusCalc ou les nombreux post d'HarvestR si tu veux vérifier par toi même. Ah oui et trouve moi une baguette ou un bâton ou même n'importe quelle arme a prérequis intel qui tape aussi fort que des Réceuses ou qu'une Rilleuse? Attention je dis pas que c'est pas normal que les armes forces soient plus puissantes, je dis que c'est ridicule de parler de surpuissance et de force extraordinaire (MDR) quand on parle de baguette ou de bâton. Exemple : Deux xelors , un force, un intel, les deux avec 500 dans leurs carac principale. Ils choppent tout les deux un marteau fictif qui fait 15à20 neutre, Le xelor intel le FM 80% donc passe a 12a16feu. Le xelor force tape a (20 * (100 + 60) / 100) * ((100 + 40 + 500) / 100) = 204.8 au maximum Le feu tape a (16 * (100 + 60) / 100) * ((100 + 40 + 500) / 100) = 163.84 au maximum Et ca s'accentue avec le lvl, les armes sont plus puissantes donc la différence se ressent encore plus. La formule vient d'ici |
![]() |
|
|
Essaye houffe sur un boubou feudala
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
bah finit la formule des deux xelors qui sont sous momie tous les deux : le xelor force reduit de 30 et le xelor feu de 80. tiens ils repassent a egalité... Ca c'est juste pour faire toucher du doigt qu'il n y a pas que les degats dans la vie. cela dit la formule est bonne, les % de fm et de maitrise sont equivalente vu qu elle s applique directement aux degat de l arme. les % du mino et de classe s'appliquent comme des bonus de carac (et sont infimes vu que les test fait par je sais plus qui montrent qu a part les sadis et leur 50% au baton le rste tourne plus a 20% voire 10%) en francais : arme qui fait 10 de degat : avec maitrise a 50%,fm a 80% et mino a 50% et 500 en stats ca donnera un truc du genre : (10 * 1.5(maitrise) *.8(fm)) * (1 + 500(stats)/100 + 50(mino)/100+xx(classe)/100) alors que s ils etaient equivalent on aurait (10 * 1.5(maitrise) *.8(fm)) * (1+500(stats)/100) * 150(mino)/100 * 1xx(classe)/100) fin tout ca pour dire teste toi meme ^^. tu prend un poutch tu mets ton mino sans ta maitrise et tu fais pareil avec ta maitrise mais sans le mino. et tu reviens nous dire tes stats ^^ |
![]() |
|
|
Moi non plus je comprend pa ceux qui sont pour une réhausse de la fm sa devrais etre logique.. avancez des argument Contre sinon
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|