Publié par cra-blanc
Le runage est dur et c'est très bien comme ca. Ce dont nous parlons c'est de la difficulté pour changer d'éléments une arme.
Oui, et comme je l'ai dit plus haut, le screen est juste la pour montrer qu'une arme avec 1, 2 ou 3 caractéristiques, ça se remonte très facilement. Et donc, pour une FM sur ce type d'objet, ce qui coûte le plus cher, c'est les potions.
Publié par cra-blanc
Donc je ne vois pas 36 solutions. Soit facilité le changement d'élément des armes (pour taper dans son élément).
Ah, c'est bizarre, parce que moi je ne vois qu'une solution. Ne rien toucher à la FM actuelle ?
Publié par cra-blanc
Soit changer le neutre pour qu'elle ne soit plus affecter que par la force. Comme ca tout le monde sera sur le même pied d'égalité et tout le monde sera obligé de changer d'élément son arme.
Pourquoi pas, ça peut-être une idée. Mais cela veut aussi dire que vous retirez le seul bonus en combat des classes force. Donc, pour tout équilibrer, puisque c'est ce que tu veux, que tout le monde passe par la FM, il faudra aussi supprimer le bonus sur les soins ou les résistances de l'intell, virer le bonus de l'agi sur les CC, et enfin, que la chance n'intervienne plus sur la PP.
Publié par cra-blanc
Et là bizarrement, dans le 2e cas, toutes les classes force viendraient pleurer (on se demande pourquoi  ).
Et la, je me demande qui pleurerait le plus.
Publié par Nywel
Ah oui et a propos du pain, les classes forces finissent plus vite les combats donc perdent moins de pv au final  . Mais bon faut arrêter la mauvaise fois et le HS je crois.
Oui, mais les autres classes, avec leurs réductions ou leur soin, prennent plus de temps en combat, mais perdent moins de pdv qu'une classe force. Dans le genre mauvaise fois hein ...
|