Publié par -skaman-
Voilà mes arguments :
Une classe feu, ça réduit.
Une classe feu, ça Heal.
Une classe feu, ça bourrine clairement.
Une classe eau, ça drop.
Une classe eau, ça a des sorts de gros gros bourrins (debuff toussa).
Une classe eau, ça bourrine.
Une classe air, ça Tacle.
Une classe air, ça se fait pas tacler!
Une classe air, ça peut avoir mass' PM.
Une classe air, ça bourrine, ce qui est totallement normal

.
Une classe terre, ça...
- A des pods ? (\o/)
- Est sensée bourriner
Bref, chacun ses avantages; les persos force peuvent pas se healer comme des porcs, ni réduire comme des porcs (Daccord boubou, mais c'est pas donné à tout le monde non plus).
Ils ont juste l'avantage de pas se faire chier avec la forgemagie, et ça vous gave ? Non mais franchement, faut arrêter là

'.
La forgemagie est très bien comme elle est, je rappelle au passage qu'elle permet de bourriner tout en exerçant son activité de base, à savoir le Drop, le Heal toussa. Si y'en a qui doivent gueuler, c'est bien les classes bourrines, qui ne le sont d'ailleurs plus A CAUSE de ça.
Je trouve que vous avez de la chance d'avoir ne serait-ce que la possibilité de Bourriner/Healer, Bourriner/Réduire, etc. Alors se plaindre en plus (Certains enis que je ne citerai pas qui ne trouvent pas normal de ne pas faire du 1000 par tour tout en se soignant comme des tarés...) c'est complètement démesuré.
Bonjour,
Bon les gars avant de vous lancez sur la dernière page, lisez au moins le premier post du sujet (par exemple arch-coa). Il est depuis le début question non pas du runage mais du changement d'élément de l'arme. D'ailleurs ca serait bien de changer le titre du sujet pour éviter les HS vu qu'il y a plein de personnes qui ne lisent pas toutes les pages.
Par contre, il y en a certain qui me font alluciner.
Une classe feu, ça réduit.--> ok les fecas
Une classe feu, ça Heal. --> ok les enis
Une classe feu, ça bourrine clairement. --> bah fecas, enis et xélors je suppose.
Bah je retrouve pas trop les osas et les cras là dedans.
Une classe eau, ça drop. --> mouais si tu le dis

(pour les enus c'est leur 20 PP de plus donc bof bof je trouve)
Une classe eau, ça a des sorts de gros gros bourrins (debuff toussa). --> ok enu et ... ?(je crois pas que les sadi soient vraiment orienté eau)
Une classe eau, ça bourrine. --> ok enu et ...? on va pas dire eca bluff ca va encore en faire pleurer (sinon si vous pensiez aux cras à la ralentissante ou arc lavoine c'est dommage ca rentre pas dans ton argumentation)
Une classe air, ça Tacle. --> ok je suis d'accord
Une classe air, ça se fait pas tacler! --> mouais ok
Une classe air, ça peut avoir mass' PM. -->

à part les srams et leur sort je vois pas donc ca compte pas
Une classe air, ça bourrine, ce qui est totallement normal

. --> bah à part sram et iop je vois pas
Une classe terre, ça...
- A des pods ? (\o/) --> bah tu fais des économies d'ouverture de coffre, c'est deja pas mal, avec mon cra je suis toujours à la limite niveau pods
- Est sensée bourriner --> bah ca bourrine oui, et vous n'avez pas à formager donc pas de réduction de 20%, 35% ou 50% des dégats. Et bon quand je vois des iops, ecas, xélors et sadidas qui louchent sur les autres classes ca me fait alluciner.
Dans ton dernière paragraphe tu ne parlent que des fecas et des enis mais il n'y a pas que eux. Ce n'est pas parce que vous avez du mal contre ces classes en PvP (parce que le problème ne vient que de là sinon je ne vois pas où serait le problème) qu'il faut que toutes les classes soient mi dans le même panier.
Presque toutes les armes sont d'éléments neutres, ce que l'on demande c'est juste de pouvoir taper dans notre élément sans y passer 2 mois et dépenser 2 millions de kamas. Quand je vois que je suis cra arc et qu'il n'y a quasiment (ou que) l'arc de kuri (lvl 56) de base feu alors que c'est notre arme de prédilection, il y a un problème quelque part. Elles sont d'éléments neutres je suppose pour facilité la variété au niveau de l'équipement mais la formagie est trop dur y compris lorsqu'il s'agit de son arme de prédilection.
Pour les personnage force, essayer un personnage feu hormis enis et fécas et on reparle de formagie. Vous allez moins vous marer ou rester aussi buter sur un truc aussi simple que de vouloir taper dans son élément. Ca n'est pas parce que vous considèrez ces 2 classes (voir 3 avec xélor) comme abuser qu'il faut mettre des batons dans les roues de toutes les autres classes hors force.