Quartz Kattraeth , actions, combats. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koalas
huhu pouet crind t'as pas pu resister au fashon look

j'ai une petite question il y a eu un petit up de pom? ou sere? parque tout à l'heure je pouvais chain heal de group sans que ma mana baisse bref bien marrant

@+ sur quartz
Non seulement de pom et séré mais aussi du regen naturel. Terminé le oom, mana illimité.

Et Mezzman, c'est "chaque classe a son prédateur" je crois. Mais je suis content, on reprend déjà mes phrases de grand écrivain. =|
ouais c'est abusé avec pom2 + sere 2 tu vois ta mana remonter en quelque seconde c'est marant par contre sa frustre de mourir quazi full mana

par contre ya des classes qu'y ont pas bcp de prédateur
Pom 2 + Sere 2 = mana illimité ?

Je sens que je vais reroll thaumaturge feu...

SC decap full acuité/dex/constit +2speed cast...

Au pif avalonien, 15dex 10acuité :$

Qui me trouve le pseudo ? :$
Citation :
Publié par Crynd

Interesting.

C'était excellent cette nuitée. Pzeub à doom (enfin, en étant unstuff schaud) qui doom à l'arrière et Zilone + Icy en spam heal sur moi pendant que je me balade et frag dans les bus.
Je regrette de n'avoir rien filmé. =/
Sympa quartz

Dommage qu'il yai autant de theu spé spam pet ( meme 3 theu vs 1 preferent spam pet air plutot que dd )

Dommage qu'il yai autant d'animiste aussi... Ayant malheureusement up 25, j'esperais terminer la soirée avec quelques combats sympas en essayant de prendre le fort, mais ca n'a pas été le cas...

Pour terminer, j'ai voulu faire un combat contre une moniale, mais le spam style-de-face-qui-soigne + traverse/stun a eu raison de moi ...

J'espere que ca sera plus interessant a topaze ^^
Citation :
Publié par Wes Barfog
Sympa quartz

Dommage qu'il yai autant de theu spé spam pet ( meme 3 theu vs 1 preferent spam pet air plutot que dd )

Dommage qu'il yai autant d'animiste aussi... Ayant malheureusement up 25, j'esperais terminer la soirée avec quelques combats sympas en essayant de prendre le fort, mais ca n'a pas été le cas...

Pour terminer, j'ai voulu faire un combat contre une moniale, mais le spam style-de-face-qui-soigne + traverse/stun a eu raison de moi ...

J'espere que ca sera plus interessant a topaze ^^
Le lag a juste fait que tu ma traverse (donc ta du voir la meme chose de ton coté) et pour ta gouverne le stun est de face, tu me rush , tu dump nounours, tu veux que je fasse quoi ? alors broute c'est bien pour toi . Mais ne sois pas deg.
Citation :
Publié par Crynd

Reroll sur Mid toi !

Citation :
Publié par Vannou
Bah il a compris comment être en easy mod à quartz ...
Mais c vrai que entre le idraine et le qc dd snare//root je vois pas pourquoi vous runnez.
A oui il y aussi le pet qui stun aussi ...
(je commences à jouer fufu sur mid à quartz et j'avoue qu'il y a masse reroll bd.. trop meme).
(Jme prends de c sacrée claque avec mon fufu Vanne .)
D'ailleur je comprends pas des fois sur les PA des fufu. Des fois le mec est assez proche pour me PA et pas moi ?

aaah je sais pourquoi il run ils arrivent pas à mettre le pet en passif sa fait kil casse le root :x

Kiss Liwe et les autres

oh tien un vanne kikout toi

/kiss et /hug de unsicdelounde ^^ le sicaire le plsu wweak que quartz ai conu ^^ ( spe full sc non arca p)
Bravo pour le fort, je fécilite les Alb ou les Mid? l'alliance était parfaite en tout cas, je suis surpris que personne n'est était tenté de s'entretuer.
Bref, je conçoit qu'il faille 2 royaumes pour contrer Hibernia.
Sérieux j'y étais mais pas compris l'alliance :x voila mid à le FC et pk po les alb ?
Après tas tout les mid ki se sont jetés sur les alb ... super quoi. Vive l'alliance :x
(enfin C mon point de vue hein)
Citation :
Publié par Pollery
Bravo pour le fort, je fécilite les Alb ou les Mid? l'alliance était parfaite en tout cas, je suis surpris que personne n'est était tenté de s'entretuer.
Bref, je conçoit qu'il faille 2 royaumes pour contrer Hibernia.
Ca finit souvent comme ça hélas, au lieu de donner du piment dans un joyeux bordel, parfois des royaumes s allient pour prendre le fort... :/ Intérêt plutôt limité mais bon, c est une habitude à prendre et puis ça empêche pas d attaquer qui que ce soit, si tu ne participe pas à l entraide ou si tu es ciblé par cette union, et je te fais confiance pour savoir te défendre.

Tintinnabulum

/curtsey
[Crystalium : taunt]
[edit] Reaction à chaud... :/

Sinon pour mes 2 derniers posts, je pensent pas qu'il soit "ouin ouin" comme tu dis, mais plutôt qu'il montrent un énervement...
Mais bon je t'invite à vivre la situation comme je l'ai vécu moi et on verra si tes réponses sont pareils ensuite.
Citation :
Publié par Pollery
Sinon pour mes 2 derniers posts, je pensent pas qu'il soit "ouin ouin" comme tu dis, mais plutôt qu'il montrent un énervement...
Mais bon je t'invite à vivre la situation comme je l'ai vécu moi et on verra si tes réponses sont pareils ensuite.
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai rien contre toi ... je t'ai pris en exemple parce que 2 sur une page voila quoi ...

Perso, je ne joue quasi plus a quartz depuis la clust, y'a plus l'esprit d'antant imho et trop de zerg a mon gout ... j'ai migrer sur topaze ou bien je campe le tp avec ma main sauv... so ok j'ai ptet pas a la ramener ici mais il m'arrive de suivre ce fil et je trouve qu'il a perdu de son contenu au fil du temps stout'

/wave
Citation :
Publié par Kelirian lefourbe
oh tien un vanne kikout toi

/kiss et /hug de unsicdelounde ^^ le sicaire le plsu wweak que quartz ai conu ^^ ( spe full sc non arca p)
Weak peut-être, mais tu es fair play ... merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés