Quartz Kattraeth , actions, combats. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hi Buddies !

Alors tout le monde va bien ? koko seyfee polé & co ? Il fait beau hein !? .

Quoi de neuf a quartz ? je suis en vacances pendant 10 jours encore et j'arrête les cours le 15 mai ! donc si jamais ça en vaut la peine plutôt que de jouer sur des serveurs sans finalités... faites moi signe ! ( population, régularité de cette dernière, team & co ).

@ Pol : Talym ma envoyé ton lien vidéo polérie, c'est vrai que cette époque était sympas aussi.. Bonne musics sauf la partie techno , j'adore la techno je suis du Nord à 45 min de la Belgique ou il y'a les plus grosses beatbox d'europe, mais sur une vidéo daoc chez toi tranquil après des classics comme offsprings ou lady ça fait badé :s, les combats , bah on sait tous ( membres des groupes respectifs ) que c'était pas partie gagnée mais c'est sur que c'est moins impressionnant que Dem-Hibbies & co.

Nan ça va çà ma remotive un minimum surtout qu'actuellement je "play warden et bard in thindraki !"

Bibi , Yehm !
Citation :
Publié par Xhennone
Soirée sympa hier soir avec un bon grp (des FS, eiry, etc...) sur hib.
Ce midi un ptit grp FS sur mid mais personne en face !
Oui, très sympa hier notre groupe avec quelques FS et Eiry (et Orri ).

Beaucoup de combats contre un groupe Albionais et quelques add , votre composition était à peu près stable, la ménestrel a très bien joué son rôle de "chieur" (koalas?), j'ai eu beaucoup de mal à cast et bien mez mes ennemis (je jouais le barde).

Quelques combats contre une full groupe Midgardien un peu moins amusant, beaucoup de pets, toujours en add au moment ou il faut pas mais bon c'est le jeu.
Malgrès ces circonstances, les fights auront duré pas mal de temps et la victoire était encore plus savoureuse (pas la défaite par contre ).

Citation :
Publié par Yehm
....
Coucou, oui en ce moment Quartz vaut le coup je crois, il y a pas mal de combats ainsi qu'une population assez équilibré des 3 côtés.
Sinon pour la vidéo, çà reste à Quartz donc moins impressionnant, mais bon certains combats sont jolis. C'est vrai qu'en la regardant je regrette la dernière chanson qui ne colle pas trop au combat mais bon c'était une des seule qui durée aussi longtemps que le back .
Citation :
Publié par pamoipamoi
Weak peut-être, mais tu es fair play ... merci.
merci ca fait plaisir ( bon jai enfin arca ma sc ^^) ptet arriver a vous duel covenablement quand je serai 24 ( que 23 pour le moment ) et je joue non bb ( je vais peut etre me crafter uen ou deux popo de dex ou force mais pas plus )

/kiss and /hug et a bientot ig
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai rien contre toi ... je t'ai pris en exemple parce que 2 sur une page voila quoi ...

Perso, je ne joue quasi plus a quartz depuis la clust, y'a plus l'esprit d'antant imho et trop de zerg a mon gout ... j'ai migrer sur topaze ou bien je campe le tp avec ma main sauv... so ok j'ai ptet pas a la ramener ici mais il m'arrive de suivre ce fil et je trouve qu'il a perdu de son contenu au fil du temps stout'

/wave
+1 assez d'accord avec toi
J'ai casi abandonné les vaux depuis le clust ...

/cur
/kiss crind
Citation :
Publié par Kelirian lefourbe
merci ca fait plaisir ( bon jai enfin arca ma sc ^^) ptet arriver a vous duel covenablement quand je serai 24 ( que 23 pour le moment ) et je joue non bb ( je vais peut etre me crafter uen ou deux popo de dex ou force mais pas plus )

/kiss and /hug et a bientot ig
Je joue sans buff également, et sans potion ... j'attend les duels avec impatience
Citation :
Publié par Nix Hex
genre notre Popol national qui se met au FG !

/hug
2 Pollery connecté en même oué se soir, t'as pas vu double je te rassure ^^

Sympa se soir tous les Midgardiens en transfo squelettes (ah non c'est pa çà? )

Vivement le NERF du BD kwa !
Je me demande des fois si je faits pas du pve face a midgard !

Pti ra pelle , pour ceux qui passe par la dite a vos camarades de penser a faire revenir leur pet quand t il traverse la porte sinon je FAQ vous êtes prévenu
Citation :
Publié par esequiel
Je me demande des fois si je faits pas du pve face a midgard !

Pti ra pelle , pour ceux qui passe par la dite a vos camarades de penser a faire revenir leur pet quand t il traverse la porte sinon je FAQ vous êtes prévenu
c'est pas as eux faut dire ca

Ou alors ya la phrase a dire

Rentre dans le fort par la fenetre ou la porte?
Polé tu tournes only mid ou aussi hib ?
Au niveau des team ? y'en a actuellement qui tourne régulierement ? realm ? nbr ?
Poleri sur hib en ce moment, sinon il faudrait des renforts sur alb, pour changer du bus, un groupe potable ca serait bien.

Parce que sur hib il y a souvent un groupe formé, entre FS CN et autres. Sur mid il y a soit le bus bd, soit des petits groupes bien montés (aussi avec des bd!), mais sur alb soit ya un bus theur, soit ya rien du tout d'interessant.
Citation :
Publié par Gloryon
Poleri sur hib en ce moment, sinon il faudrait des renforts sur alb, pour changer du bus, un groupe potable ca serait bien.

Parce que sur hib il y a souvent un groupe formé, entre FS CN et autres. Sur mid il y a soit le bus bd, soit des petits groupes bien montés (aussi avec des bd!), mais sur alb soit ya un bus theur, soit ya rien du tout d'interessant.
Sur alb il y a le groupe ND. Sur mid, parfois, WeaK LegenD.
Citation :
Publié par Gloryon

Moi je trouve ca bien comme ca , Je ne suis pas fan des TF ou semi TF a quartz sauf dans le cas ou le royaume et sous peuplé Les Tf tue un peu le coté bonne enfants gagner a tous prix né pas mon but !
La semaine dernière il y avait un bon groupe sur alb et rien de fixe,

paladin/ma/merco/clerc/moine et les 3 autres ca a pas mal bougé on groupé tout ce qui était solo des qu'il y avait une deco

Ca devait être vendredi ou samedi je sais plus.
Citation :
Publié par esequiel
Moi je trouve ca bien comme ca , Je ne suis pas fan des TF ou semi TF a quartz sauf dans le cas ou le royaume et sous peuplé Les Tf tue un peu le coté bonne enfants gagner a tous prix né pas mon but !
En même temps, il n'y a aucune TF ou semi TF à quartz.
Juste des amis qui jouent ensemble et qui se mélangent rarement. ;)
Citation :
Publié par Advocatus
En même temps, il n'y a aucune TF ou semi TF à quartz.
Juste des amis qui jouent ensemble et qui se mélangent rarement.
Il est les vrai que les membres d'une Tf ne s aime pas trop et se mélangent souvent

quand je parle de Tf c des gens qui on l'habitude de jouer ensemble donc un game play plus poussé que le 3/4 des personnes a quartz
Citation :
Publié par esequiel
Il est les vrai que les membres d'une Tf ne s aime pas trop et se mélangent souvent

quand je parle de Tf c des gens qui on l'habitude de jouer ensemble donc un game play plus poussé que le 3/4 des personnes a quartz
Donc je ne vois pas en quoi ça tue le côté bon enfant. Ce sont simplement des gens qui jouent souvent ensemble.
Citation :
Publié par Advocatus
Donc je ne vois pas en quoi ça tue le côté bon enfant. Ce sont simplement des gens qui jouent souvent ensemble.
je pense que tu a tres bien comprit

C sur c bonne enfants pour le grp qui roule sur tous ce qui bouge , mais de l'autre coter de se faire rouler dessus alors que t venu en /lvl stuff a la con juste pour rigoler et de voir que mm a quartz ya de l'opti ca devients plus trop Bonne enfants .

je suis pas contre que les amies joue ensemble c tout a faits normal , Mais qu il sont venu a quartz juste pour montrer qu il rox c bof pour moi .
Citation :
Publié par esequiel

C sur c bonne enfants pour le grp qui roule sur tous ce qui bouge , mais de l'autre coter de se faire rouler dessus alors que t venu en /lvl stuff a la con juste pour rigoler et de voir que mm a quartz ya de l'opti ca devients plus trop Bonne enfants .
C'est vrai que c'est assez frustrant. C'est aussi pour ça que peu de mes perso sont resté à quartz jusqu'a la fin.
Bon avec certaine classe tu peu bien te marrer même au lvl 20 et en /level (le théu notamment, le mien est passé 23 et 1L3 le premier soir).
Mais ceci étant, il ne faut pas perdre de vu que le quartz n'a jamais été une zone "safe", et que qu'elle que soit la zone, si tu n'est pas équipé quand tu part RVR, tu prends des risques.
Citation :
Publié par esequiel
je suis pas contre que les amies joue ensemble c tout a faits normal , Mais qu il sont venu a quartz juste pour montrer qu il rox c bof pour moi .
On vient jouer a quartz parce que c'est le seul endroit ou on joue, apres qu'on rox ou pas, c'est pas tellement la question pour ceux qui sont concernés.
En tout cas on fait tout pour... comme tout le monde!
Citation :
Publié par regisseur
C'est vrai que c'est assez frustrant. C'est aussi pour ça que peu de mes perso sont resté à quartz jusqu'a la fin.
Bon avec certaine classe tu peu bien te marrer même au lvl 20 et en /level (le théu notamment, le mien est passé 23 et 1L3 le premier soir).
Mais ceci étant, il ne faut pas perdre de vu que le quartz n'a jamais été une zone "safe", et que qu'elle que soit la zone, si tu n'est pas équipé quand tu part RVR, tu prends des risques.
Non c sur mais a quartz contrairement en zf , ta les Tf qui joue dans leur coin , alors que a quartz c difficicle d esquiver c joueur sauf si ta rip et que tu a le speed hateur . Enfin bref spa super grave mais c genants pour certain joueur

J imagine le petit nouveaux qui connait rien au jeu c un peu frustrant plus lui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés