Quartz Kattraeth , actions, combats. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par esequiel
J imagine le petit nouveaux qui connait rien au jeu c un peu frustrant plus lui
J'en ai croisé un hier, fraîchement lvl 20 sur son premier personnage, je lui ai conseillé d'attendre le 24 pour aller a quartz trop dangereux comme zone
bonne apres-midi ,

de bon duel avec toudouxman premier duel il whine g pas compris pq g pas stun boubou
Deuxieme duel je whine boubou en forme (1-1)
Troisieme duel je whine encore(2-1)
apres un duel face a Horrison (sentinelle)
assez cheat aussi avec son hot ^^ mais bon je lui est fait brouté lherbe (kis au passage)
apres plein duel face au /lvl

byou.je go taff :s
Deuxieme duel je whine boubou en forme (1-1)
Troisieme duel je whine encore(2-1)
Tu es allergique au pollen en fait, c'est pour ça que tu whine, ne cherche pas plus loin.
Bonne matinée et bon début d'après midi avec mon ménèstrel

Spécial /flex à Pzeub pour les combats contre sont skald

Même si je ne peux le battre avec mon ménèstrel en 1vs1 et dommage que quelque fois tu me tourne autour pour éviter que je te tape

A vendredi all
Publié par Kalthz/Jamison
Bonne matinée et bon début d'après midi avec mon ménèstrel

Spécial /flex à Pzeub pour les combats contre sont skald

Même si je ne peux le battre avec mon ménèstrel en 1vs1 et dommage que quelque fois tu me tourne autour pour éviter que je te tape

A vendredi all
Bah à 2 vs 1 je minimise les dégâts
Citation :
Bah à 2 vs 1 je minimise les dégâts
C est quand même dommage pour une classe qui solote très bien et qui peut aisément se faire des duos, de se cacher derrière cette raison pour straff. Déjà qu à la base, il n y absolument aucune excuse pour le faire...

Ce soir, Tintinnabulum, sorc ou Bojan, KL, selon les besoins, libre pour grouper si ca bus un peu en face, ou petit comité.

/curtsey
Beaux combats contre le groupe hib, gg vous avez bien géré nous aussi, on a failli vous avoir dommage.

Citation :
Publié par gYnjx
Soirée plutôt sympa en gu, gros comité assez polyvalent, Bonne soirée pr les hibies :blabla:.

ps : tintinna, tu kikoote, puis tu add , on apprécie pas ca :chut:
Tu rox de l'ironie héhéhéhé. J'ai corrigé quand même hein. ;););)
Petite soirée sympa, quelques fight bien fun surtout contre hib, dommage que vous ayez deco si vite, beaux combats a refaire!

Citation :
gg vous avez bien géré nous aussi,
Grave comment on a pwn j'ai trouvé ce soir .
Citation :
Publié par Advocatus
Tu rox de l'ironie héhéhéhé. J'ai corrigé quand même hein.
si 4, puis 5 c'est du gros comité, bah np alors bon pti gros comité pour gérer des bon pti bus en face des add sans relâche, fallait bien être un pti bus de 5

Merci de m'avoir corriger
premier tour pour moi avec un pet ce soir , je test ménestrel et ça me plait bcp .

j'ai même reussi à tuer un fufu solo

à bientôt pour de nouvelle aventure en duo avec mon ami mercenaire Toudouxman
Citation :
ps : tintinna, tu kikoote, puis tu add , on apprécie pas ca
Ah ?

Je vais corriger ta phrase.

J inc une fois autour de vous fightant les mids, je me barre, je reviens voir de plus près, je reste sans bouger, sans cast, pour voir, vous me mezzez, vous me tapez, je saute sur place pour monter mon côté inoffensif, et vous me tuez quand même... ouahahah magnifique !

Ensuite, je ne vous add pas une seconde fois dans la même zone.

Et la troisième fois, j avoue que je vous vois, ne bougeant pas devant PA, donc j inc mezz tout le tintouin et là, tadam... y avait déjà des albs sur vous de l autre côté de la butte, donc désolé pour ce add-là car une fois dans le fight de toute façon je me fais inc de dos par un nounours qui me two shoot, mais viens pas pleurer après ton comportement @jezergtoutcequejevois sur le premier inc.

Sinon soirée plutôt sympa, mais pas trouver grand monde pour grouper ce qui aurait été plus sympa tout de même je pense sur la durée. J espère que ce sera mieux ce soir.

/curtsey
Ah mais je pleure pas tintinna, peux etre qu'on a tuer 1 (peut etre 2 ?) mais après on est repassé x fois devant toi sans te toucher, perso c'est pas moi qui ai vu ton add on me la dis après a l'oreillette, pi bon ca nous a pas empechés de continuer a zerg, allé biz biz
Citation :
Publié par Sethtes
Ah ?

Je vais corriger ta phrase.

J inc une fois autour de vous fightant les mids, je me barre, je reviens voir de plus près, je reste sans bouger, sans cast, pour voir, vous me mezzez, vous me tapez, je saute sur place pour monter mon côté inoffensif, et vous me tuez quand même... ouahahah magnifique !

Ensuite, je ne vous add pas une seconde fois dans la même zone.

Et la troisième fois, j avoue que je vous vois, ne bougeant pas devant PA, donc j inc mezz tout le tintouin et là, tadam... y avait déjà des albs sur vous de l autre côté de la butte, donc désolé pour ce add-là car une fois dans le fight de toute façon je me fais inc de dos par un nounours qui me two shoot, mais viens pas pleurer après ton comportement @jezergtoutcequejevois sur le premier inc.

Sinon soirée plutôt sympa, mais pas trouver grand monde pour grouper ce qui aurait été plus sympa tout de même je pense sur la durée. J espère que ce sera mieux ce soir.

/curtsey

En effets il sont du mal a ne pas tuer il tue un peu ce qui bouge ca zerg ca zerg pas on c pas avec eux
Citation :
Publié par bernat
premier tour pour moi avec un pet ce soir , je test ménestrel et ça me plait bcp .

j'ai même reussi à tuer un fufu solo

à bientôt pour de nouvelle aventure en duo avec mon ami mercenaire Toudouxman
Salut je suis pas de ce serveur, mais j'ai pris le temps de venir passes 1 heures, j'ai été contant de voir un méné avec un pet , j'ai voulu plusieurs fois te combattre mais impossible ça add toujours, dommage .

Sinon je retourne sur l'autre serveur il y a moins de joueurs bb, j'ai eu le droit a plusieurs duel vs 1 sic au pm, mais je doute qu'il jouer unbuff donc pas de /bow .

Aller je reviendrez un jours quant il y auras des joueurs qui auront pas peur de jouer sans BB et sans aide .

Magic...
arf dommage Magic ^^ enfin laisse moi un peu m'entraîner à bien manier le pet d'abord , on fera des beau fights quand je serais beaucoup plus rodé

après midi tres sympa en tout cas , je me balade solo et j'ai eu la chance de faire plein de 1V1 , 1V2 voir même des 1V3 , je m'éclate vraiment avec mon pet

génial le 1V4 à l'instant à la sortie du TPH

ps : par contre , c'est combien la limite du val maintenant ? j'avoue ne pas la connaitre ( 1L4 ou 1L5 ? et toujours level 24 max ? )
Citation :
Publié par esequiel
En effets il sont du mal a ne pas tuer il tue un peu ce qui bouge ca zerg ca zerg pas on c pas avec eux
Oui il faut zerg tout le monde sinon ca te retombe dessus au combat qui suit....

Maintenant tout le monde est prevenu au moins.
Citation :
Publié par Gloryon
Oui il faut zerg tout le monde sinon ca te retombe dessus au combat qui suit....

Maintenant tout le monde est prevenu au moins.
Oui enfin ta a pas a te justifier tu zerg point bar . je les deja dit si on me zerg c sur que je v pas me gener pour add vos combats apres tous je joue souvent solo c pas forcement a moi de faire le premier pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés