Quartz Kattraeth , actions, combats. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gYnjx
ou il dump les charge de son af (je me souvient tu m'a fini une fois sous le pm avec ca ) M'enfin ca reste rare a quartz
Oui, et c'est vraiment la classe de frag à la charge DD. C'est un peu comme frag au revers damage, ça mérite le respect.
Mais bon, c'était ma vamp, pas un tank useless !
Pourquoi tu m'a attaquer Alexia ? :/ j'avais un chasseur qui me flecher fallait bien que je me défende :x c'était useless de add comme ca :/ moi qui voulais faire quelques duels sympa contre zerky ou mêmee toi ... enfin bon ...
soirée sympa. on commence a deux avec velk.. on évite les fg opti qui tourne et la INC "noir destin", on tue le sorc, on back, on reviens une fois les immunes passées . Strike (go toogle sérieu ) et on re-tue ce pauvre sorcier. on roam on roam on fight les divers grp en présence et la RE RE inc "noir destin" et ( sisi jvou jure) RE RE strike et la ce pauvre sorcier reste a 1% rhaaaaaaa... enfin on a bien rit

après cela Just est venus add dans notre grp on a tourné un peu a 3. de belles baston sur le grp a creris, mole, billeguide and co qu'on a quand même réussis a tomber a 3 sur une compo 2 kl, 2 clerc, 1 theu, 1 thau, 1 sorc, 1 méné j'ai bien apprécié le fight de mon point de vue sachant qu'on est cramé à l'inc donc pas de mezz etc...

De beaux fight vs un petit bus mid avec des back pas trop mal gérés (on aurait bien voulus ne pas le faire mais on a joué sans druide tte la soirée)

et après Boiteux est venus jouer avec son anim, des bastons bien sympa.

Et une fin de soirée aussi sympa avec sine qui a co sa senti au départ de just, ou on a bien fight contre contre le grp curemole,creris and co (on ne tournait plus que pour vous car il n'y avait plus que du solo a part vous). a votre deco on est partis dormir...

Merci a tous et à bientôt.
Singysong..

PS: au duo mid skald / zerk que l'on a croisé.. vous nous avez tué en duo avec velk sur une erreur de ma part (je pensais pas que le root anim durais si peu longtemps...) gg a vous. ensuite tte la soirée je voulais pas vous tuer mais vous nous avez rush sur le fight vs le bus mid, vous avez rel, quand on vous croise vous nous rushez donc je mezz (par précaution) et pour finir je passe en disant bien "maintenant on leur fait rien, on verra bien" et vous re.addez sur une fight vs mid. donc dsl pour le zerg de ce soir mais soit vous fightez les grp de 4 soit vous les évitez.. vos intentions n'étaient pas claires. en espérant vous recroiser et savoir a quoi m'en tenir
On a pas très bien jouer ce soir faut dire :/ mais les combats furent sympa quand même, plus pour vous que pour nous ENfin dommage que sur 2 ou 3 fights des solos mid on add mais bon c'est le jeu même si sur le coup me suis un peu enflammé sur le cc grp :x J'avoue que votre compo était vraiment sympa sinon :/ justtw nous aura bien fit c**** avec ces NS et nous on pouvais pas ns et c'était une compo mago donc pas du tout évident Et thx Iamnésie aussi :/ Enfin j'espere que j'aurais l'occasion de jouer autre chose que clerc un peu :/ Ca manque vraiment de clerc à quartz la...
débud d apres-midi romantique
des type comme cerpheus (connait pas) qui straff au duel,obligé de le rude monsieur ne sait pas pourquoi il as été rude,donc monsieur viend add et faisant son rude (suis choqued )

des Zelyn qui spam add tout comme karygan(/hug)et Chann (l'homme roxatitude a ce qui parait)

puis gynx un duel avec ta kl de merde (cheated ) .

tout ca me donne envie....d'allé dehors prend bain soleil
Ca dépend aussi du solo, un solo sans cc ni interrupt digne de ce nom genre merco, MA, war, proto, eldritch, clerc smith aura du mal a se faire un duo heal/nawak
Mouai ca dépend du duo mais face un paladin 2h en stuff aurulite un add c quasi impossible a contrer ormi la plate et l af avec mon kan j avais un template grp mais en solo c tuable pas de hot
@ Pollery, rofl la viking qui se sent obligée de pendant que tu prends la photo. Quelle vulgarité. :/
Sinon c'était sympa oé.

Et petit moment marrant avec l'assist de 6-7 mago alb sur moi et ma vie qui joue au yoyo grâce à icy et zilone.
hey la vik ki etait en train de sassoir cetait mwa
T'orai pas pu prendre le screen quelque sec après

Oaui J' avoue super début d'aprèm. Par contre ce soir boff quoi :x des fufu ki fuit à leur fort. Des magos qui viennent add duel et qui t'émote une fois que tu es morts ...
Citation :
Publié par Vannou
hey la vik ki etait en train de sassoir cetait mwa
T'orai pas pu prendre le screen quelque sec après
mdr, constipée ? .

Sinon je suis arrivé ca duelai mais c'etait quand même une sorte d'anarchie étrange....
court passage sur quartz hier soir ou j'ai vu pour la premiére fois de ma vie de daociens un bodgard bien jouer sa classe a quartz ( et ca me réconforte dans mon idée que le potenciel du bodgard est énormissime )

Merci au frero pour le duo et à bientot dans le stun
:love ma sexy proto
La spe ten du bog a quartz est devnu assez enorme ^^ les pet mago ki dd snare + le pet ki fait tt les style possible et imaginable passant par placage bien entendu . M enfin c t une bonne soiré

Gub
Je me suis fais un reroll mid avec stuff pourrie et sans bb pour taper un peu sur les roxxer et les habitué de ce val.

Mais je doute que j'ai réussi a les trouvé ou sinon c'était pas des roxxer .

Les 3/4 des combats que j'ai engagé le joueur run toujours chercher de l'aide est après reviens à 3 voir + . ( faut pas avoir peur de rel, c'est qu'un jeu)

Pour les ménestrel aucun à essayer de m'affronter ils m'ont stun, mezz et run , je croyez qu'il aller cherché un pet pour revenir me combattre mais non .

après le KL (cabollerra) tu te moque de moi que je run , mais je suis pas fou 1 vs x j'avais pas envie est tu vois ça ta coûter la vie de m'avoir suivi seul, le /no que je t'ai fais c'est pour être en + BB.

Nalysaa j'aime bien les Fléau, je trouve que c'est la classe qui est la plus forte unbuff, Toi je vois que tu veux pas la jouer unbuff ok, mais plz pas de chain traverse surtout quant vous ete 2 sur moi .

Et la tt dernière chose les ADD , c'est la folie sur ce val .

Aller je vais chercher un peu mieux les gros joueurs de ce val .

A+ sur Quartz
Le changement de Orca a Brocolys est radical c'est sur ! Néanmoins c'est surmontable tu verras

Sinon , après midi amusante en compagnie de Xhennone ! Je tiens a remercier le duo d'hib champ senti pour le fight assez long , nous avons ainsi visiter une partie peu explorée de Quartz

A bientôt pour un fanta.
J'ai joué sur Quartz Orcarnac, c'était tout ou rien, soit du bus soit rien.
Bien moins de petits comités aussi (et je n'ai vraiment pas du tout vu plus de respect là bas qu'ici).
Comme quoi...

Sinon Magicpet, des méné qui ne sont pas des stun & run bots sur ce server, tu en croiseras un par moi (si tu as beaucoup de chance). Donc ce n'est pas la peine de s'en étonner plus que ça.

Quelques combats amusants cet aprem.

Phey / Ehey / Advo.

Citation :
Publié par Calhynn
Advo ton avatar est moche x(
Bah écoute tu es le premier qui ne me fait pas un compliment dessus, ça fait plaisir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés