Quartz Kattraeth , actions, combats. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icynus
A mon souvenir j'ai deco on était avec Sine quand j'ai reco tu venais de deco donc j'ai pas joué avec Nolli :/.
Hein ? x_x
Après t'avoir appelé Sine, j'appele Sine Nolli. >.>
Citation :
Publié par Nabu / Oworll
Le vrai probleme n'est meme pas la masse mid ou hib ou alb, mais le fait que certains mid viennent en fg opti.
c est pas pire que le fg alb @2clercs dans l eau sous le pont + moine dans le pont + MA et merco et caba (ou sorc) dessus
Citation :
Publié par Xhenone>*<ToOch
Je vois pas ou est le mal de faire des petits groupes opti...
C'est un peu le but de faire des bons groupes...
Np la prochaine fois que j'inc aux vaux je monte un fg healeur pour aller roam la masse !
Pour moi il n'y aucun mal à faire cela, mais le faire quand il n'y a pas grand monde en face mise à part quelques solo, je trouve ca un peu énervant, mais ca reste une mentalité de zerg , donc chacun sa perception de la chose .
Un groupe a pour nombre maximum de slots 8, au delà c'est du zerg, en dessous on appelle ça du petit comité. Après c'est sûr, aucun intérêt à jouer à 8 la plupart du temps vu ce qu'il en face, c'est le choix de la facilité.
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Pour moi il n'y aucun mal à faire cela, mais le faire quand il n'y a pas grand monde en face mise à part quelques solo, je trouve ca un peu énervant, mais ca reste une mentalité de zerg , donc chacun sa perception de la chose .
A mais je suis d'accord que quand il n'y a rien en face ça ne sert à rien de monter des ptits groupes ou fg opti .
Citation :
Publié par Inocybe
c est pas pire que le fg alb @2clercs dans l eau sous le pont + moine dans le pont + MA et merco et caba (ou sorc) dessus

Je n'ai pas dis le contraire toute facon je trouve ca ridicule les fg quasi opti (que se soit hib mid ou alb) a quartz vu qu'il y a rarement des grp de chaque royaume en meme temps.

Apres il y a surement plus de facilite a faire une grp opti semi opti sur mid ou alb que sur hib en terme de population des classes pour avoir un grp equilibre.
Citation :
Publié par Nabu / Oworll
Je n'ai pas dis le contraire toute facon je trouve ca ridicule les fg quasi opti (que se soit hib mid ou alb) a quartz vu qu'il y a rarement des grp de chaque royaume en meme temps.
Heu je ne suis pas trop d'accord.
Il y a souvent des grp dans les 3 royaumes simultanément.
Voir même buss vs buss .
C'est vrai que les groupes lorsqu'il n'y a que des solo en face ce n'est pas très amusant, des deux côtés !

Je voulais juste dire que c'était une excellente fin de soirée avec Ede pendant laquelle nous nous somme divertis ! On a pu croiser Advo avec sa bainshee et son puissant taunt, amusant.

Quant à Kubla, je comprend jamais si tu vas nous mezz ou pas, un jour on en parlera

Ede si tu passes ici mp moi
petit moment de solo a quartz sympa.. merci a ceux qui me connaissent et qui ne m'add pas. ca fait plaisir...

@ l'assassin Drokill ou un truc du genre merci a toi de kikooter avec nous pour venir ensuite nous add sur des fight déjà tendus. bravo! (tu as genre 15ans c'est ca?)

Merci a Saho et kiapax pour les beaux 2v2 (facilement gagnés pour nous ahah ) et les 2v5 (encore brillamment remportées ), et aussi pour les 2v5 + 4 fufu (belle victoire pour vous .)

dans ce val il y des gens qui en valent la peine et d'autres qui ne valent vraiment rien !

@Mole j'ai pas compris tu inc nous mezz (vous étiez deux) et aprés tu t'asseoi. je t'ai tué dans un moment ou j'avais le sang chaud à cause d'un assas qui n'a jamais du tuer une cible solo (cf au dessus..)

bizoo betisee, belle assist proto/skald, ca pique

bon voila ca va mieux.
A bientôt dans ce val mouvementé

ps: je crois que je vais adopter la mode et taper tout ce que je n'ai pas en friend liste msn

Klooginette/singysong/azzz.
Citation :
Publié par Sokhae
On a pu croiser Advo avec sa bainshee et son puissant taunt, amusant.
Au plaisir de vous croiser hors du puissant bus.
Je ne sais pas si c'est volontaire, mais à chaque fois qu'on vous a rencontré il y a eu un add énormissime mid...
Citation :
Publié par kloog/katos
@Mole j'ai pas compris tu inc nous mezz (vous étiez deux) et aprés tu t'asseoi. je t'ai tué dans un moment ou j'avais le sang chaud à cause d'un assas qui n'a jamais du tuer une cible solo (cf au dessus..)
Non j'étais solo et pensais que tu étais solo Des que j'ai vu just me suis assis (après le stun)... c'est pas très courageux mais bon ^^
Citation :
Publié par kloog/katos

dans ce val il y des gens qui en valent la peine et d'autres qui ne valent vraiment rien !
C"est un peu comme L"Oréal ?

Citation :
ps: je crois que je vais adopter la mode et taper tout ce que je n'ai pas en friend liste msn

Klooginette/singysong/azzz.
Je suis pénard et t"as pensé à ceux ou celles qui bossaient à Inter ?
Citation :
Publié par Advocatus
Au plaisir de vous croiser hors du puissant bus.
Je ne sais pas si c'est volontaire, mais à chaque fois qu'on vous a rencontré il y a eu un add énormissime mid...
Non ce n'était pas du tout volontaire au contraire. Je pense juste que les fights se sont tous déroulés aux mêmes endroits, ce qui n'a pas favorisé des combats sans add. Par exemple il me semble pas avoir été plusieurs fois côté hib

Enfin les préoccupations sont tout autre actuellement.
J'ai le chic pour me co toujours au plus mauvais moment, alors les remerciements pour les acteurs brillants de la soirée :

Le groupe mid cape rouge je crois, merci pour tous ces beaux combats a 8vs1, certes je n'ai pas su saisir ma chance et me suis laissé avoir certainement à cause de votre zerk vullum ou un truc comme ac qui claquait toujours nounours sur mwa tellement je devais être dangereux

Les théus air de quartz, qui ont su merveilleusement bien prendre l'avantage sur mon proto grace a un inédit combo add qc mezz spamm pet no dd, j'ai été surpris au début par cette nouvelle façon de jouer qui m'a vraiment pris de court, mais nul doute que la prochaine fois je saurais m'en sortir grace a mon cheated arc proto comme dirait un skilled chaman de quartz qui fearait bcp cette redoutable arme "ininterruptible" à la grande époque.

Les fufus pour l'ensemble de leur oeuvre add-garrotesque ( non pas grotesque voyons ! )

Les champis hibs toujours fidéles au poste prés du fc coté TPA même s'ils ne servent plus à rien je vous l'accorde, mais on ne sait jamais un fuuf /lvl bleu qui rusherait dedans et c est le frag alors qu on est afk !

Encore le fg mid. GG j'ai failli gagner malheureusement la derniere fois je me suis laissé avoir par le fameux combo imezz skald stun guéri assist zerk nounours fullbuff bon sang la prochaine fois je claquerai une popo heal !

Les fufus encore une fois pour m'avoir add PA sur l'imezz/stun.

Les bots hibs au tp pour m'avoir réconforté dans mes moments de doute.

Mon lit qui va m'acceuillir incessament sous peu vu qu'aprés tant de beaux combats je n'en puis vraiment plus.

15 rips 2 frags 10 min temps de play, proto solo roxx
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
ouinouin,blabla

roh haya , tu veux un mouchoir ? nan moi perso reaver solo c'est plutôt 25frag 2 mort en 1h , en me cachant, j'ai aussi croiser ce cher fg mid, puis 3 Fs mid, 2 ombre /lvl etc..

T'ai pas croiser toi ! biz haya, j'arrive incessamment sous peu avec toi
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
J'ai le chic pour me co toujours au plus mauvais moment, alors les remerciements pour les acteurs brillants de la soirée :

Le groupe mid cape rouge je crois, merci pour tous ces beaux combats a 8vs1, certes je n'ai pas su saisir ma chance et me suis laissé avoir certainement à cause de votre zerk vullum ou un truc comme ac qui claquait toujours nounours sur mwa tellement je devais être dangereux

Les théus air de quartz, qui ont su merveilleusement bien prendre l'avantage sur mon proto grace a un inédit combo add qc mezz spamm pet no dd, j'ai été surpris au début par cette nouvelle façon de jouer qui m'a vraiment pris de court, mais nul doute que la prochaine fois je saurais m'en sortir grace a mon cheated arc proto comme dirait un skilled chaman de quartz qui fearait bcp cette redoutable arme "ininterruptible" à la grande époque.

Les fufus pour l'ensemble de leur oeuvre add-garrotesque ( non pas grotesque voyons ! )

Les champis hibs toujours fidéles au poste prés du fc coté TPA même s'ils ne servent plus à rien je vous l'accorde, mais on ne sait jamais un fuuf /lvl bleu qui rusherait dedans et c est le frag alors qu on est afk !

Encore le fg mid. GG j'ai failli gagner malheureusement la derniere fois je me suis laissé avoir par le fameux combo imezz skald stun guéri assist zerk nounours fullbuff bon sang la prochaine fois je claquerai une popo heal !

Les fufus encore une fois pour m'avoir add PA sur l'imezz/stun.

Les bots hibs au tp pour m'avoir réconforté dans mes moments de doute.

Mon lit qui va m'acceuillir incessament sous peu vu qu'aprés tant de beaux combats je n'en puis vraiment plus.

15 rips 2 frags 10 min temps de play, proto solo roxx

Ecrit un livre !
Une soirée de plus qui restera ancrée dans mes mémoires ...

" Par un beau soir de printemps, l'ambiance qui régnait dans ce val était festive, non pas car trois royaumes s'affrontaient mais car on y voyait des calins, des tendresses, des amitiés, et des beaux duels. Mais voilà, toute bonne chose a une fin.
En effet, le glas avait sonné, les nuages tumultueux commençaient à peine à s'entasser pour ne former qu'obscurité dans cette vallée que de braves ennemis se préparer pour le combat. Ils avait été envoyé par le chef scandinave non pas pour festoyer, mais pour lapider toute forme de vie étrangère à la leur. Ces braves bêtes féroces répondirent à l'ordre et purent constater dès leur premier pas sur cette terre que le sang coulait deja sur leur lame.
Mais voila, le désordre et la panique étaient les maîtres mots de ces jours si sombres. Britannique et Irlandais n'osaient plus s'avancer vers ce qu'on appelait le chemin de la mort. Nombreux d'entre eux fussent ceux qui croyaient que la magie qu'ils détenaient, ou la vigueur que leurs épées concentrées les conduiraient vers une gloire improbable. Alors sous la foudre assaillante que cette troupe faisait régner, vaillants magiciens et courageux guerriers y passèrent.
Le val est terni de sang , la douve qui sert de défense au fort Kvarts est souillée de cadavres deséchés et cette rivière bordée d'injustice.

Ô que tu sois grand, petit, magicien ou guerrier, ce val a besoin de toi pour enterrer vivant les personnes qui ont semé le désordre, alors bat toi, pour la gloire de la paix ! "

* * *
Citation :
" Par un beau soir de printemps, l'ambiance qui régnait dans ce val était festive, non pas car trois royaumes s'affrontaient mais car on y voyait des calins, des tendresses, des amitiés, et des beaux duels. Mais voilà, toute bonne chose a une fin.
En effet, le glas avait sonné, les nuages tumultueux commençaient à peine à s'entasser pour ne former qu'obscurité dans cette vallée que de braves ennemis se préparer pour le combat. Ils avait été envoyé par le chef scandinave non pas pour festoyer, mais pour lapider toute forme de vie étrangère à la leur. Ces braves bêtes féroces répondirent à l'ordre et purent constater dès leur premier pas sur cette terre que le sang coulait deja sur leur lame.
Mais voila, le désordre et la panique étaient les maîtres mots de ces jours si sombres. Britannique et Irlandais n'osaient plus s'avancer vers ce qu'on appelait le chemin de la mort. Nombreux d'entre eux fussent ceux qui croyaient que la magique qu'ils détenaient, ou la vigueur que leurs épées concentrées les conduiraient vers une gloire improbable. Alors sous la foudre assaillante que cette troupe faisait régner, vaillants magiciens et courageux guerriers y passèrent.
Le val est terni de sang , la douve qui sert de défense au fort Kvarts est souillée de cadavres deséchés et cette rivière bordée d'injustice.

Ô que tu sois grand, petit, magicien ou guerrier, ce val a besoin de toi pour enterrer vivant les personnes qui ont semé le désordre, alors bat toi, pour la gloire de la paix ! "

Superbe description de la soirée
ien a des fois...

. <on oublie> .

pratique vraiment nulle en tout point, enfin bref heureusement qu'il leur faut ca pour gagner en surnombre .

J'aurais envi de delete perso...

ps: encore une nvelle rectification, je vais commencer a taper même ceux que j'avais sur msn... à bon entendeur.
Citation :
Publié par kloog/katos
ien a des fois...

http://files.filefront.com/roxorwmv/.../fileinfo.html

pratique vraiment nulle en tout point, enfin bref heureusement qu'il leur faut ca pour gagner en surnombre .

J'aurais envi de delete perso...

ps: encore une nvelle rectification, je vais commencer a taper même ceux que j'avais sur msn... à bon entendeur.
si tu parle de l'add bah dsl ca arrive . ps : ton lien est un peu regarde ce que t'a mis en lien..
on est en 2v2.. je vous connais depuis un pti moment. je dis "c'est bon ils vont pas add", effectivement vous commencez a regarder. puis vient un moment dur ou les deux adversaires sont immune mezz donc il faut gérer, pour ca je dois cast..

Je me mange un pet bogdar (le tien Gynj !!) ok np.. je le outrun et je le mezz. puis j'essaie de cast des heal pour mon duoteur champion qui est a 6% et la je prend le pet de ton pote hel et des dd/drains de vous deux... tout cela devant les yeux de xhe et benz (merci a eux de ne pas avoir add ceci étant)

et à la fin du 2v2 (2v2 que l'on allait remporter, contre un mec que je n'apprécie pas particulièrement) je me mange des /rofl /cheer /rude de ce même mec.

Donc ouais tu me saoule!
1) de add sur un 2v2 comme un crevard
2) de add sur CE fight précisément
3) de faire style j'add/ j'add pas
4) de sortir l'excuse a mon frére sur msn "oui mais je need pex", ia des mobs dans le val pour ca, si tu le sais pas tu demandera a benz.

Tu diras ce que tu veut, postachaud and co mais le fait est que c'est pas le premier add que je mange et sûrement pas le dernier mais venant de toi (alors que nous voulions fight nos team respectives en plus..) ca me gave!

Fin du hs

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Quartz c'est sympa mais va falloir grandir un peu..
Je tiens a m excuser aupres de Noli, Lwia et je sais plus qui hier pour le add avec mon ombre, mais c'était purement pour défendre le fort (vu que vous aviez fait un trou tout ca). Voila sinon je n ai aucune raison de vous add
Au plaisir.
(il est marrant ce grp zerg mid c est hallucinant tout ce qu ils peuvent balancer pour un solo unbuff, ou pour add un 1vs assa bb en le healant, me stunnant tout ca )
" Le lendemain des représailles, le soleil est à son zénith. Il immole lentement les corps en décomposition et propage l'odeur putride que la volonté de Mars a provoqué.

Il est à peine l'heure du festin et ces guerriers téméraires sont déjà en soif de sang. Des coups de bâtons, d'épées s'égarent malencontreusement sur des pauvres innocents qui ne pensent qu'à une chose , à un projet utopiste.
Ces guerriers, magiciens qui rêvent d'une vie meilleure sur quartz aimeraient retrouver la sénérité qui s'est perdue dans les boucliers adverses. On pourrait penser que ces créatures féroces qui oppressent les âmes solitaires de ces belles collines auraient changé après une éprouvante et épique bataille d'une veille ensanglantée ... mais non. Vulcain leurs avait confié de nouvelles armes, encore plus incisives et plus meurtrières.

Braves compagnons, ne vous laissez pas tourmenter par une cruauté qui s'abat sur nos terres. Ne rejoignez pas l'élite du mal, car l'impression qui règne de mon esprit égaré n'est autre qu'un mauvais présage. L'avenir du val est en péril, abandonnez la terreur et laissez place au respect loyal. "

* * *
Citation :
Publié par Nabu / Oworll
Je n'ai pas dis le contraire toute facon je trouve ca ridicule les fg quasi opti (que se soit hib mid ou alb) a quartz vu qu'il y a rarement des grp de chaque royaume en meme temps...
C'est pourtant ce qui se passe à ce moment, hier soir, un groupe Midgardien qui tournait à 10 (oui oui, je sais encore compter) et ce groupe est bien un groupe monté pour être 'optimisé', et d'après les pseudos de certains de ces joueurs là, ils ne sont pas là par hasard. Connaissant bien l'un d'entre-eux par son main, ça m'étonnerait fort qu'il soit rangé du côté casual ou pick-up.

Ce matin, aussi, ce fut épique... Un shaman, un guérisseur et deux bonedancers pour camper le Tp Albionnais et rendre le jeu impossible (il y avait en tout et pour tout un mercenaire, un thaumaturge, un moine et un sorcier)... Surtout de nuit (in-game), c'est moins risqué, le jour c'est une autre histoire... Malgré tout, je me suis bien amusé, certains 'lapins' ont encore du mal avec la portée des mezz du sorcier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés