J'ai le chic pour me co toujours au plus mauvais moment, alors les remerciements pour les acteurs brillants de la soirée  :
Le groupe mid cape rouge je crois, merci pour tous ces beaux combats a 8vs1, certes je n'ai pas su saisir ma chance et me suis laissé avoir certainement à cause de votre zerk vullum ou un truc comme ac qui claquait toujours nounours sur mwa tellement je devais être dangereux
Les théus air de quartz, qui ont su merveilleusement bien prendre l'avantage sur mon proto grace a un inédit combo add qc mezz spamm pet no dd, j'ai été surpris au début par cette nouvelle façon de jouer qui m'a vraiment pris de court, mais nul doute que la prochaine fois je saurais m'en sortir grace a mon cheated arc proto comme dirait un skilled chaman de quartz qui fearait bcp cette redoutable arme "ininterruptible" à la grande époque.
Les fufus pour l'ensemble de leur oeuvre add-garrotesque ( non pas grotesque voyons !  )
Les champis hibs toujours fidéles au poste prés du fc coté TPA même s'ils ne servent plus à rien je vous l'accorde, mais on ne sait jamais un fuuf /lvl bleu qui rusherait dedans et c est le frag alors qu on est afk !
Encore le fg mid. GG j'ai failli gagner malheureusement la derniere fois je me suis laissé avoir par le fameux combo imezz skald stun guéri assist zerk nounours fullbuff bon sang la prochaine fois je claquerai une popo heal !
Les fufus encore une fois pour m'avoir add PA sur l'imezz/stun.
Les bots hibs au tp pour m'avoir réconforté dans mes moments de doute.
Mon lit qui va m'acceuillir incessament sous peu vu qu'aprés tant de beaux combats je n'en puis vraiment plus.
15 rips 2 frags 10 min temps de play, proto solo roxx
|