Quartz Kattraeth , actions, combats. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inocybe
@mezzman: quand je kikoote ton mene ca sert a rien de vouloir me tuer, parce que ca m oblige a te kill

Easykill, ombre unbuff.
J'ai voulu te tuer une fois, mais ombre > méné , donc à l'avenir j'éviterai et je savais pas que c'était toi
" Je me vois encore l'épée plantée dans la gorge et prononçant quelques derniers mots que je ne pu distinguait clairement. La souffrance n'était pas que physique, bien que mon coeur fut annihilé, c'est mon âme qui fut le plus affligée.

A quoi bon d'essayer de faire scintiller deux épées qui s'entrechoquent avec douceur sans être sur qu'un maudit maraudeur ne va vous assaillir. A quoi bon aider un guerrier qui se doit de s'incliner contre deux massues. A quoi bon .. puisque la mort vous attend .. Cette mort est provoquée par une sorte de barbarisme qui s'est logé dans le creux du cerveau de ces valeureux guerriers qui se mettent à plusieurs pour tuer un miséreux duelliste.

Hier je ne vis qu'un groupe de malfaiteur, aujourd'hui je ne vis guère mieux : l'Irlande s'était rallié à ce mouvement , ainsi que nombreux de Scandinaves .

En somme, ce soir est annoncée une bataille des plus estimables ...

Mon sang coule sur ces mots comme les regards anxieux guettent l'avenir de cette terre. "

* * *
Citation :
Publié par kloog/katos
bla,bla
hs :
bah écoute +1 je reconnais totalement on tord, et je m'en escuse, concernant ce que j'ai dis a ton frère, c'est pour le taquiner, aprés m'être aussi excuser.

A bon entendeur kloog ..
fin hs.

Sinon aprem trés sympa debut sur mid puis voyant la mass mid reco de : icy, zilone, zerky, moi sur hib, aprem super sympa a roam tranquil, puis rejoin par Gin puis par pzeub, pour finir vers 18h30 ! Kiss au groupe "rp off" au passage .

petit ps merité pour mezzman : thx le demezz sur plaine mid, dsl de t'avoir zerg aprés c'est pas faute de l'avoir dis sur le /g .
" Je ne sais par quelle sorte de magie, mais j'étais à nouveau sur pieds. La lune qui éclaire si peu notre vallée ombragée est à peine visible depuis le fort. On ne peut qu'entrevoir un faible croissant, mais qui a l'air petit à petit de se montrer.

Pour changer, je décidai de prendre mon mercenaire afin de faire de beaux combats. Mais voila, j'eus cru un moment que cela fusse possible quand tout d'un coup je vis surgir du haut d'une colline où maintenant on voyait la pleine lune, une horde de loups garou que la nuit avait enragés. Je n'ai pas eu de traitements de faveur, le châtiment avait retentis, la mort m'a rattrapé.

Les moments de satisfactions apparurent lorsque ce groupe succomba sous les bâtons de quelques ennemis. Alors, l'espoir retrouvé, je pris mes deux marteaux et me relançai dans une plaine ensanglantée. Une fois de plus, la mort me trahit, les créatures étaient déchainées...

Fut le moment , où un scandinave perdu me rencontra. Il paraissait jeune, beau, talentueux et surtout insensible à la fraicheur. En effet, ce nain était nu, il comprit que le pacifisme devait régner dans ce val, alors je dis de même et nous fûmes dénudés comme des amoureux. Je n'eus même pas le temps de lui offrir un présent que la tempête glaciale m'avait éliminé laissant sur moi des cicatrices formées par les épées ..

Me voila seul, j'étais perdu, j'avais perdu une des seul personne qui me comprenait ... http://img442.imageshack.us/img442/6136/quartzcskd0.jpg

Encore une soirée mémorable "

* * *
Citation :
Publié par Xhenone>*<ToOch
Super prise de fc de la part de hib, ou ils ont peu nous montrer leur Ubb3r skill @ je plante 40 champi et je rox !

Gg à vous les lows !

Vous allez pouvoir camper comme d'hab ! Gogo reco vos Eld .
Tu ouin ouin la?
Content
Passage rapide pour re-goûter à l'ambiance Quartzienne ... Fort Hib, ok, j'vais faire un tour dans le coin ... Un OS de mago sans ses selfs et agro de toute la tripotée de joyeux campeurs assoiffés de rp... Ok, j'repasserai une autre fois hein

A bientôt!

Sieben, Sicaire, Solo unbuff.
" Je ne sais par quelle sorte de magie, mais j'étais à nouveau sur pieds. La lune qui éclaire si peu notre vallée ombragée est à peine visible depuis le fort. On ne peut qu'entrevoir un faible croissant, mais qui a l'air petit à petit de se montrer.

Pour changer, je décidai de prendre mon mercenaire afin de faire de beaux combats. Mais voila, j'eus cru un moment que cela fusse possible quand tout d'un coup je vis surgir du haut d'une colline où maintenant on voyait la pleine lune, une horde de loups garou que la nuit avait enragés. Je n'ai pas eu de traitements de faveur, le châtiment avait retentis, la mort m'a rattrapé.

Les moments de satisfactions apparurent lorsque ce groupe succomba sous les bâtons de quelques ennemis. Alors, l'espoir retrouvé, je pris mes deux marteaux et me relançai dans une plaine ensanglantée. Une fois de plus, la mort me trahit, les créatures étaient déchainées...

Fut le moment , où un scandinave perdu me rencontra. Il paraissait jeune, beau, talentueux et surtout insensible à la fraicheur. En effet, ce nain était nu, il comprit que le pacifisme devait régner dans ce val, alors je dis de même et nous fûmes dénudés comme des amoureux. Je n'eus même pas le temps de lui offrir un présent que la tempête glaciale m'avait éliminé laissant sur moi des cicatrices formées par les épées ..

Me voila seul, j'étais perdu, j'avais perdu une des seul personne qui me comprenait ... http://img442.imageshack.us/img442/6136/quartzcskd0.jpg

Encore une soirée mémorable "

* * *

Joli texte Toudoux, très agréable à lire (comme les précédents d'ailleurs). As-t-on retrouvé le Nain se baladant nue sur les plaines du val de quartz? (Mdr le send )
après midi plutot sympa à quartz en solo avec mon pet

33 duels en 2h avec aucun 1vs1 perdu ( sauf contre cette saleté de bd qui straff )

pas mal de 1vs2 ou 1vs3 aussi , ce qui fut bien plaisant

les seuls rel se résument à des vieux leecheurs qui add les combats déjà en cours , dommage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés