Quartz Kattraeth , actions, combats. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et puis les resistances aux cc des pets ont été augmenté par contre non ?

J avais l impression que c était sur tout le monde, mais non en fait après vérification, mais pour les pets bogdars, quand je vois 6 resists d affilée, et au moins deux au minimum en moyenne, c est que quelque chose a été changé.

Là, autant je me trompais précédemment, autant là, c est clair et net, mais quelque chose là-dessus dans la note de version ? J ai regardé un peu et rien vu...

Et puis là, c est plus qu un up, quand je vois les trois pets qui resist au mezz et qui vienne tué un magot /lvl aussi rapidement qu un merco BB...

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
Et puis les resistances aux cc des pets ont été augmenté par contre non ?

J avais l impression que c était sur tout le monde, mais non en fait après vérification, mais pour les pets bogdars, quand je vois 6 resists d affilée, et au moins deux au minimum en moyenne, c est que quelque chose a été changé.

Là, autant je me trompais précédemment, autant là, c est clair et net, mais quelque chose là-dessus dans la note de version ? J ai regardé un peu et rien vu...

Et puis là, c est plus qu un up, quand je vois les trois pets qui resist au mezz et qui vienne tué un magot /lvl aussi rapidement qu un merco BB...

/curtsey
Non tu te trompes imo, c'est pas dans le patch note et c'est bizarre je ne bénéficie jamais, mais alors vraiment JAMAIS de ce genre de spam resist.
Par contre, un petit bug, si un sorcier est sur la berge et qu'il mez le BD qui est sous l'eau, les pets ne seront pas mez du tout. Enfin j'ai eu une fois ce bug hier.
C'est plus qu'une impression :xç a resiste plus au cc qu'avant maintenant :x Avant mon ae mezz passé 3 fois / 4 maintenant 1fois /3 voire 1fois /4...
J'ai pour ma part a partir de maintenant décider d'arrêter de root tant ça sert a rien vu que ça root pas .
Disons que les resists cc sur les pets ça me semblait toujours plus comain que sur les joueurs, enfin c'est l'impression que ça me donne .
Maintenant on a eu mass resist sur des joueurs aussi today donc pour évacuer mon agrititude je dirais fuck la 1.87.
Citation :
Publié par Pollery
2.JPG

les 2 autres pets aussi alors....

J'ai du vraiment être touché par la malchance alors !!!!
Comme c'est le commandant, peut être y'a t-il un lien avec ces sbires ?
Mais aussi non, tu vois dans le cc général qu'ils arrêtent leur charge, peut être c'était à ce moment la que tu as voulu les roots , mais ils t'auraient dis un message du genre comme celui du commandant .
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Comme c'est le commandant, peut être y'a t-il un lien avec ces sbires ?
Mais aussi non, tu vois dans le cc général qu'ils arrêtent leur charge, peut être c'était à ce moment la que tu as voulu les roots , mais ils t'auraient dis un message du genre comme celui du commandant .
Quand tu ordonnes au commandant d'attaquer, il charge. Quand tu le mets en passif il arrête ça charge, c'est tout en ce qui concerne le cc général.
Citation :
Publié par orime
Les pets BD sont donc -résumons- inCCables, tapent à 100-200 de dos, stunent parfois, se font soigner par leurs acolytes.
Non, tu dis n'importe quoi.
Citation :
Publié par Advocatus
Quand tu ordonnes au commandant d'attaquer, il charge. Quand tu le mets en passif il arrête ça charge, c'est tout en ce qui concerne le cc général.
Charge n'équivaut pas donc à la charge qu'on pourrait dire d'un mercenaire ou autre ?

Je n'ai jamais joué BD, donc je ne sais pas ce qu'il en est pour les pets , désolé .
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Charge n'équivaut pas donc à la charge qu'on pourrait dire d'un mercenaire ou autre ?

Je n'ai jamais joué BD, donc je ne sais pas ce qu'il en est pour les pets , désolé .
Non rien à voir, tu peux mez un pet bd qui attaque.

Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Merci bien , je peux aller dormir en paix sur ces paroles du sage.
[img]attachment.php?attachmentid=15307&stc=1&thumb=1[/img]

Diffamation! Tu tentes de faire Xhenon pour un puissen busseur en l'associant a de vil Bogdar, je sis venu ici démentir ces photos qui m'ont tout l'air d'être des montages!
Popol tu me déçois .
Sinon wé ya beaucoup de BD, c'est pas tres plaisant non plus du coté de mid, puis les pets enchant aussi c'est un lourd, d'ailleurs c'est assez marrant de voir la rerolllite enchant qu'il y a eu...
Après Dark Age Of Camelot, et Dark Age Of Magot... bienvenue à Dark Age of Pet...

Ca me fait mal de combattre finalement moins de personnages de que pet... oui ceci est un ouinouin , et je cherche toujours à savoir si nous sommes plusieurs à ne pas avoir de bol sur les CC pour les pet Bogdar, ou bien si il y a eu un up des resists sur eux, sans que ce soit mis dans les notes de version.

/curtsey
Citation :
Publié par Pikei
N'oubliez pas que la plupart des pet BD (peut être pas le commandant, et encore...) se 2/3 shot par beaucoup de mago.
Surtout quand ils sont BB oué ...
Citation :
Citation :
Posté par Pikei
N'oubliez pas que la plupart des pet BD (peut être pas le commandant, et encore...) se 2/3 shot par beaucoup de mago.
Surtout quand ils sont BB oué ...
Commandant Full buff (sauf acuité) par le bot, les deux autres pets derrière full buff par mon cham (avec 12%amélio c'est pas degeu les doubles) .
Donc wé 2-3 shot le commandant, je penses pas.
Puis bon les pets enchant spa mal chiant aussi, je parlerais pas du pet caba qui me dd hors vue a 90 .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés