Aller à la page... |
Quartz Kattraeth , actions, combats. (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est plus qu'une impression :xç a resiste plus au cc qu'avant maintenant :x Avant mon ae mezz passé 3 fois / 4 maintenant 1fois /3 voire 1fois /4...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Il suffit de savoir que tout simplement, le commandant osseux est parfois sous charge ( CF le cc général )
![]() |
![]() |
|
|
il y a une masse incroyable de bogdar maintenant
![]() quand on tape un mid on prend 4/5 perso (pet compris) dans la tronche ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Eh ben vraiment, je suis déçu que mes pets ne subissent vraiment jamais ça, je m'en vais de ce pas les engueuler.
|
![]() |
|
|
Les pets BD sont donc -résumons- inCCables, tapent à 100-200 de dos, stunent parfois, se font soigner par leurs acolytes.
Y'a moyen de jouer un pet de BD ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[img]attachment.php?attachmentid=15307&stc=1&thumb=1[/img]
Diffamation! Tu tentes de faire Xhenon pour un puissen busseur en l'associant a de vil Bogdar, je sis venu ici démentir ces photos qui m'ont tout l'air d'être des montages! Popol tu me déçois ![]() Sinon wé ya beaucoup de BD, c'est pas tres plaisant non plus du coté de mid, puis les pets enchant aussi c'est un lourd, d'ailleurs c'est assez marrant de voir la rerolllite enchant qu'il y a eu... |
![]() |
|
|
N'oubliez pas que la plupart des pet BD (peut être pas le commandant, et encore...) se 2/3 shot par beaucoup de mago.
|
![]() |
|
|
Ouais mais bon 3 pets c'est trop
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Non mais sinon vous pouvez tuer le bodgar à l'inc et on en parle plus.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|