Quartz Kattraeth , actions, combats. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Advocatus
Multiple c'est pour dire plusieurs en général, hors là 1 c'est pas plusieurs, mais np.
en faites le avant était plus la pour souligné tes multiple add avant aujourd'hui

Enfin bref , après tous chacun joue comme il veut et chacun trouve le challenge ou il peut , content que tu ai trouvé le tiens
Citation :
en faites le avant était plus la pour souligné tes multiple add avant aujourd'hui

Enfin bref , après tous chacun joue comme il veut et chacun trouve le challenge ou il peut , content que tu ai trouvé le tiens
ça me rappelle un sic (qui comme tout les sic actuellement) rox du puissen add@emote kikoo .

Citation :
ça donne quoi les populations en ce moment? Car je vais pas tarder à venir avec mon petit duo...

J'suis hib.
ça dépend l'heure, en ce moment ya de beaux gros bus et donc des grosses fight a faire (avec tri realm engagé ) sinon des ptits (grands? :/) comité qui tourne que ce soit sur alb hib ou mid.
Franchement ça se tâte au niveau des populations avec peut être un peu moins de hibs et encore...
Sinon c'est quoi le duo?
Citation :
Publié par Icynus
ça me rappelle un sic (qui comme tout les sic actuellement) rox du puissen add@emote kikoo .
Icynusxx de son nom si je me rappelle bien nan?

Citation :
ça dépend l'heure, en ce moment ya de beaux gros bus et donc des grosses fight a faire (avec tri realm engagé
Tout à l'heure quand on vous a croisé au tpa, il y a eu un joli fight tri realm ou c'était vraiment le bordel, j'adore quoi !

Citation :
Sinon c'est quoi le duo?
Hmmm !

Citation :
Franchement ça se tâte au niveau des populations avec peut être un peu moins de hibs et encore...
Je trouve que la population des royaumes est assez équilibré quand même, même si j'aurais tendance à dire que Midgard est un peu plus nombreux.
Citation :
Publié par Icynus

ça dépend l'heure, en ce moment ya de beaux gros bus et donc des grosses fight a faire (avec tri realm engagé ) sinon des ptits (grands? :/) comité qui tourne que ce soit sur alb hib ou mid.
Sinon c'est quoi le duo?
Bainshee et barde, avec un faucheur qui jouera de temps en temps avec nous, on est en train de finir nos sc's là.
Han poll ! tu trouves quand même le temps de JoLer ! C'est mal !

Début d'après-midi sympa en trio avec polery et Eiry Mais je dirais qu'il y a un peu trop de mid quand même mais comme l'a souligné pol le combat tri realm entre tpa et pa était assez amusant... Le back qui a suivi était sympa aussi face aux albs, a refaire (Je commence à bien aimer jouer barde :x)

Ps: merci Pol pour la harpe ^^
Citation :
Icynusxx de son nom si je me rappelle bien nan?
Un x de trop cokin .

Citation :
Tout à l'heure quand on vous a croisé au tpa, il y a eu un joli fight tri realm ou c'était vraiment le bordel, j'adore quoi !
Wep on s'est fait entouré avec Phey alb de face puis hib de dos et re alb de dos puis de face .
Citation :
Bainshee et barde, avec un faucheur qui jouera de temps en temps avec nous, on est en train de finir nos sc's là.
Puissant duo vous allez vous amusez avec ca .
Citation :
Dites, on peut appliquer les 5èmes gemmes sur les pièces craftées pour quartz? J'aimerais bien connaitre ce que (peut-être) je pourrais mettre sur mes pièces tissu et je sais pas ou trouver le récapitulatif...
Si tu parles du craft 1.85 c'est only des pieces lvl 50.
Citation :
Publié par Strip
en faites le avant était plus la pour souligné tes multiple add avant aujourd'hui :)

Enfin bref , après tous chacun joue comme il veut et chacun trouve le challenge ou il peut , content que tu ai trouvé le tiens ;)
Ok hihihihi. ;)
Si tu add, ne le fais que quand t'es sûr qu'on va rip, sinon ça se retournera contre toi à chaque fois. Ou alors fais le bien, du genre snare au lieu de DoT (ou alors tu voulais m'imun cc et pas add).

Défense de fort énorme cet aprem, c'était vraiment marrant, que ce soit pour alb ou pour mid je pense. Ca a duré super longtemps, deux bon bus, des ae des deux côtés, bref j'ai adoré.
Au plaisir de remettre ça, bravo à mid et alb. Juste dommage les quelques albs qui on essayé de sauter pour suicide à la fin, mais bon ce ne sont jamais que 2-3 cas isolés.

Dans l'ensemble c'était sympa donc. ^^

Ps: Emii !!! :love:
Citation :
Publié par Advocatus
Défense de fort énorme cet aprem, c'était vraiment marrant, que ce soit pour alb ou pour mid je pense. Ca a duré super longtemps, deux bon bus, des ae des deux côtés, bref j'ai adoré.
Au plaisir de remettre ça, bravo à mid et alb. Juste dommage les quelques albs qui on essayé de sauter pour suicide à la fin, mais bon ce ne sont jamais que 2-3 cas isolés.

Dans l'ensemble c'était sympa donc. ^^

Ps: Emii !!! :love:
J'ai bien aimé aussi

Chain AE dans tous les sens, NS quand c'était possible sur les chamy... Et les insta des thanes c'est vraiment une bonne arme, même si c'est pas un AE ^^
J'ai jamais quickcast aussi souvent ^^

Je me suis bien marré même si j'ai été très déçu que ça n'aie pas abouti, cela fait très longtemps que le fort n'a pas porté l'emblème albionnais, ou je ne suis pas co aux bonnes heures
DAoC - Midgard
Oui beau fight dans le fort central cet après midi je me suis régaler avec mon thane ( petit inconnu a la famille jolienne Cannagog) à refaire et surtout un Gros GG à Albion car en peu de tps le fort aurais put être perdu !!! Un GG particulier a louizette petite caba spe manip qui a très bien jouer des ses dot ae!! bref une très belle après midi!

j espère en revoir rapidement ^^
On ne pense même pas aux clerc d'hier après midi !

Je pense a Kladz, Diwali et moi

3 clerc dans le groupe d'attaque du fort mais sans trop de spé AE dans le groupe à part la cabaliste

Dommage on a faillit le prendre le fort central mais un inc hib à permis aux mids de sortir de la poterne et de nous réfugés en haut du fort

On remet sa cette après midi si vous voulez ! vu que je serai là avec ma ptite clerounette
Publié par Ticarotte/Teliko
Premiere soirer passé avec mon geurrier sc,je trouve comme classe assez bourin je vais y restai un petit moment avec il m amuse bien niveau degat

Telikooo grosse vache noir
Oui il tape très fort ton guerrier , les premiers duel ou j esquive que dal contre toi c'est déroutant

enfin le moines devient plus souple sur les template et permet de pourvoir solo et grper et pouvoir correctement soigner cas faits plaisir , le snare sur esquive que du bonheur
Citation :
Publié par esequiel
Oui il tape très fort ton guerrier , les premiers duel ou j esquive que dal contre toi c'est déroutant

enfin le moines devient plus souple sur les template et permet de pourvoir solo et grper et pouvoir correctement soigner cas faits plaisir , le snare sur esquive que du bonheur
j'avoue le premier duel j'ai tapé fort^^
bon apres tu ma kill sur le pont avec un snare,heal : p
apres-midi ou je me suis bien encore régalé,par contre trop bd abused :s les pet qui te font mez zone
sinon gg aussi ceux qui dauphine 1.87 les garc.

en parlant de l'eau love les arché qui se mette au fond de l eau et tir d une bonne position ^^
11 BD connecté à un moment, multiplié par 3 pets chacun au moins, çà fait déjà beaucoup de monde rien qu'à eux...
Je croyais que le Bog avait été nerf ?
Ah non ?
En fait au lieu de spam une touche maintenant (idrain), y a juste besoin d appuyer sur une touche, une seule fois (attaquer avec le pet) car le pet est devenu puissant ?

Trève de plaisanterie, je crois qu on a atteint le summum du n importe quoi a un moment où j inc avec le KL, j attaque un Bog, je me fais stun par un guéri et là... le bog me straff... alors que je suis stun... comme quoi, c est comme pour certains dauphins, les habitudes restent, et c était assez comique sur le coup.

Sinon un nombre de resists aberrant sur les mezz et root de mon sorc, pas trop compris là, les resists au cc ont été augmenté ? Ou alors, manque de chance momentané.

A tout de suite dans le bus vu que solo, c est un chaud là, ce sera pour cette nuit.

/curtsey
Citation :
Sinon un nombre de resists aberrant sur les mezz et root de mon sorc, pas trop compris là, les resists au cc ont été augmenté ? Ou alors, manque de chance momentané.
Citation :
J'ai eu la même impression concernant les mez sur les pet de bodgar... On y est la , le Bd est overfumé maintenant :x
Ce serait pas du au puissen effet psychologique que provoque l'arrivée d'une nouvelle version? Nan car a chaque Maj on entend "wé je miss beaucoup" "mwarf bizarrement les cc sont beaucoup résisté".
C'est une simple coïncidence

Sinon les BD , ce qui est fumé c'est les pets + la portée d'agressions ( commune aux trois royaumes ) mais sinon étant mercenaire, je les tue sans problèmes . Mise à part les spé Dark ( kikoo snare maladie je run , je laisse les pets te tuer )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés