Quartz Kattraeth , actions, combats. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icynus
C'est pas comme si l'avis d'une personne suffisait a dire si untel est fair play ou non .

C'est du zerg préventif, comme ça le mec est a son tp donc il y a moins de chances qu'il add n'est ce pas Xhe?
Pour moi c le contraire si ce grp ma zerg je v pas me gêner pour add ya plus aucune raison de ne plus add ça peut allez très loing comme ça

Et pour sethes vouloir duel avec un kan ça me faits doucement rire
Citation :
Et pour sethes vouloir duel avec un kan ça me faits doucement rire
Il doit certainement y avoir quelque chose de drôle là dessous, mais bon, joue KL unbuff, et croise des protos, des finelames, des skalds, des zerk en marmotte, bien buff, et là, soudainement, ça devient beaucoup beaucoup plus tendu et surtout... intéressant.

Ah oui, et je n ai pas la spé qui regen vie, qui, elle, est easy mod. J ai pris 21 Bandages, 15 manipulation d aura, 11 coups puissants, 5 force tellurique. Ca tape plus fort, mais sans le regen forcément, ta vie ne fait plus la même tête.

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
Sinon, j ai joué hier un peu avec le KL... ben, un seul duel potable s est engagé contre un thane, hélas add par... Phey ou Phein, qui venait de me fuir en solo trois secondes auparavant, avant même d engager le fight... j ai pas très bien compris.

Setan

/curtsey
Phey = Advo (si tu l'avais pas reconnu par son jeu, je te le dis, ne t'attend pas à ce qu'il te duel, il n'est là que pour pourrir le max de duel)

Il roxe trop

Han ça rime :x

Salut Crind vieux crouton ça fait un bail
Je vois que ma capacité à rendre les gens aigri est restée intact, ça fait plaisir. :')
Merci Mezzman et Ezequiel pour les duels c'était sympa, au plaisir.

Attention nouvelle compo inc avec pzeub en sauvage SC.
Pour ma part je me suis plutôt bien marré hier

Première partie de soirée côté Albion avec ma théurgiste, et bien cette classe est toujours autant fumée (à quartz) mais se promener solo au lvl 22 en équipement /level dans quartz n'est pas toujours une bonne idée

D'ailleur je voudrais bien savoir comment faisait mid pour OS tous mes pets à chaque fois (ae amnésie ?)

Deuxième partie de soirée côté Midgard avec mon assassin fraîchement respé on devait être à peine 4 ou 5 fufu mid/alb, ce qui à permis de rester jouer autour des visible et pour ma part, ça m'a bien amusé

Seul regret : 'mais où sont donc les hibs ?'
Citation :
Publié par regisseur
Pour ma part je me suis plutôt bien marré hier

Première partie de soirée côté Albion avec ma théurgiste, et bien cette classe est toujours autant fumée (à quartz) mais se promener solo au lvl 22 en équipement /level dans quartz n'est pas toujours une bonne idée

D'ailleur je voudrais bien savoir comment faisait mid pour OS tous mes pets à chaque fois (ae amnésie ?)

Deuxième partie de soirée côté Midgard avec mon assassin fraîchement respé on devait être à peine 4 ou 5 fufu mid/alb, ce qui à permis de rester jouer autour des visible et pour ma part, ça m'a bien amusé
Que ce soit moi ou des rm rune ou d'autres thane qui étaient là, à chaque spam en vue il y avait de l'ae dd. Et les pets théu (enfin les terre et glace) ont peu de pdv alors voila, OS. ^^
Citation :
Publié par regisseur
Seul regret : 'mais où sont donc les hibs ?'
J'avoue que j'ai eu un peu de mal à comprendre, bus alb, quelques mids et... pas UN hib. x_x

@ Pzeub, ouais. Je vais essayer de loot tes auru pendant que tu taff.
Cest assez énorme de voir certains magos ou tank persister a chain dauphin alors que ca marche plus ^^

comme on dit , les habitudes ca tue ... et ca s'applique facilement a quartz

Hakhu.
Citation :
Publié par Strip
Cest assez énorme de voir certains magos ou tank persister a chain dauphin alors que ca marche plus ^^

Hakhu.
C'est vrai que ça a tout changé se truc trop marrant de voir les mecs rush dans l'eau pour échapper au cast
Citation :
Publié par regisseur
C'est vrai que ça a tout changé se truc trop marrant de voir les mecs rush dans l'eau pour échapper au cast
Techniquement, l'eau reste le meilleur moyen d'échapper aux DD, par contre les mago ne peuvent plus échapper au CàC.
Il y a pas mal de dénivelé dans la rivière, de quoi se mettre hors vue sans problème (sans compter les ponts).
De plus, on peut facilement faire la grenouille (fallait bien trouver un mot, dauphiner ça marche plus) et aller sur la berge pour éviter les casts avant de retourner dans l'eau quand le mago s'est rapproché/est allé en surface.

@ Hakhu, t'es lourd avec tes 15 comptes. ^^
Citation :
Publié par Advocatus
Techniquement, l'eau reste le meilleur moyen d'échapper aux DD, par contre les mago ne peuvent plus échapper au CàC.
Il y a pas mal de dénivelé dans la rivière, de quoi se mettre hors vue sans problème (sans compter les ponts).
De plus, on peut facilement faire la grenouille (fallait bien trouver un mot, dauphiner ça marche plus) et aller sur la berge pour éviter les casts avant de retourner dans l'eau quand le mago s'est rapproché/est allé en surface.

@ Hakhu, t'es lourd avec tes 15 comptes. ^^
j'en ai que deux
Citation :
Publié par Strip

Hakhu.
Suffit de rester dans un pont, les dd passent toujours pas à travers les murs.
pzeub , c'etait le koby qui mourrait ?

Me suis bien amusé à ouvrir la porte du fort à coups de pet terres hier.

Le seul problème c'etait les effectifs coté alb qui n'etait pas autant que coté mid.

J'ai quand même vu 4/5 hiberniens ce soir.
Citation :
Publié par Silva
Le seul problème c'etait les effectifs coté alb qui n'etait pas autant que coté mid.
C'est une blague ? x_x
Quand vous avez attaqué le fort on était plus que 6 dans le fort, dont un bot.
Alors que vous étiez deux fg ou un peu moins alors bon...
Citation :
Publié par Advocatus

J'avoue que j'ai eu un peu de mal à comprendre, bus alb, quelques mids et... pas UN hib. x_x
Ne vous inquiétez pas ! je compte cs avec Sine pour repeupler !
Puant quartz ce midi , c'est le seul mot qui me viens a la bouche ...

Des hib invisible de par leur présence et des mids qui add et zerg tous ce qui bouge et qui ensuite claque 2-3 /hug et /kiss style on est copain donc go cs svplz ...

Un ptit duel qui aurait pu etre sympas contre Phey , une thane et ca malgré ses multiple chain add avant , mais hélas buff+stuff > *
Citation :
Publié par Strip
Un ptit duel qui aurait pu etre sympas contre Phey , une thane et ca malgré ses multiple chain add avant , mais hélas buff+stuff > *
Multiple c'est pour dire plusieurs en général, hors là 1 c'est pas plusieurs, mais np. :)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés