Quartz Kattraeth , actions, combats. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Beach Spirit
Lit le post depuis le début. J'ai relaté ce qui s'était passé cette soirée, des mids qui campaient un fort avec des ae thanes odins .. etc .
Ensuite, s'est suivi un reply parlant des ae thaumas etc campant le fc.

Et moi je dis que quelque soit le royaume, chacun à sa ou ses classes pour ae dd en campant le fort , et j'ai cité ' l'animiste ' pour hib, comme j'aurai pu citer l'empathe.
Faut arrêter la mauvaise foi et les démarrages au quart de tour dès que tu vois le mot ' Animiste '. J'ai rien contre les animiste personnellement.
Citation :
Publié par Advocatus
Mais au final... t'es qui ?
je pense pas que tu ai besoin de savoir mon nom pour prendre en compte mes messages sur un forum
Pourquoi "seumeuse de deuil" ?
Bonjour,

j'ai une petite question pour les assassins mids

Pourquoi "semeuse de deuil" ?

Je suis passé voir les stats et je comprends pas que cet arme soit tant en vogue alors qu'on trouve sur housing des trucs bien plus intéressant.
Citation :
Publié par regisseur
Bonjour,

j'ai une petite question pour les assassins mids

Pourquoi "semeuse de deuil" ?

Je suis passé voir les stats et je comprends pas que cet arme soit tant en vogue alors qu'on trouve sur housing des trucs bien plus intéressant.

Ca vitesse peut être ? plus tu PA avec une arme lente plus tu ferra de dégâts, et la semeuse est la seul arme pour quartz (je crois) a avoir une vit de 6.0.
Citation :
Publié par Rollan
je pense pas que tu ai besoin de savoir mon nom pour prendre en compte mes messages sur un forum
Bah sisi, je suis curieux de savoir quel pouissant sicaire peut se plaindre des add de la sorte. Alors à moins que tu ne dises pas ton pseudo pour tenter de rester crédible, je vois pas pourquoi tu ne le dis pas.

Citation :
Publié par esequiel
Coucou c moi le pala sympa les petits duel , j essaye d être fairplay mais c dur apres je me retouve a taper que du mage du kan/bd/seide et les grp
Parcontre je suis quand mm surprit du paladin a quartz c pas si degueux que ça
manque un surplus de point de spe pour la defense et ça serai bien parcque bon 4 parade c ridicule
Ezekiest ou quelque chose du genre ? Ouaip palouf c'est pas mal du tout !
Mais tu devrais arrêter de nous rush solo (groupe mid cape rouge et blanche) parce qu'au final tu fais raler Pzeub mais tu meurs toujours. :/ (Faut dire qu'en 1v4 t'as peu de chances. )

@ Regisseur, pareil qu'au dessus, ça se loot en 30 secondes et ça permet de faire des PA kikoo. Par contre en duel contre un autre asn-like c'est nul. :d
Je ne prétend pas etre un puissant sicaire , je ne suis qu'un modeste fufu essayant de continuer le chemin commencé il y a longtemps dans ces terres de combats que sont quartz , avec hélas toutes les évolutions que cela comporte

Après je ne vise aucun fufu en particulier , désolé si tu te sens visé , je dit juste qu'une grosse majorité des fufu croisé jusqu'à maintenant n'hésite pas a pratiquer ce genre de méthode mais comme la dit je sais plus qui , ce sont les désagrément du jeux bien qu'a une époques cela n'existait pas ^^
Citation :
Publié par Advocatus
@ Regisseur, pareil qu'au dessus, ça se loot en 30 secondes et ça permet de faire des PA kikoo. Par contre en duel contre un autre asn-like c'est nul. :d
je passerai la chercher à midi, on verra se soir ce que ça donne. (vu la spé de mon assassin, ça peu être TRES kikou lol).
Citation :
Publié par Rollan
Je ne prétend pas etre un puissant sicaire , je ne suis qu'un modeste fufu essayant de continuer le chemin commencé il y a longtemps dans ces terres de combats que sont quartz , avec hélas toutes les évolutions que cela comporte

Après je ne vise aucun fufu en particulier , désolé si tu te sens visé , je dit juste qu'une grosse majorité des fufu croisé jusqu'à maintenant n'hésite pas a pratiquer ce genre de méthode mais comme la dit je sais plus qui , ce sont les désagrément du jeux bien qu'a une époques cela n'existait pas ^^
En fait je ne joue pas furtif depuis quelques temps. Mais je joue quand même à Quartz et je n'ai pas souvenir d'avoir vu un Sic qui n'add pas, je suis donc toujours aussi curieux.

@ Regisseur, pull le nomé à l'arme de jet si il est entouré, sinon tu auras un peu de mal avec les aggro.
Citation :
Publié par Advocatus
En fait je ne joue pas furtif depuis quelques temps. Mais je joue quand même à Quartz et je n'ai pas souvenir d'avoir vu un Sic qui n'add pas, je suis donc toujours aussi curieux.

@ Regisseur, pull le nomé à l'arme de jet si il est entouré, sinon tu auras un peu de mal avec les aggro.
On se verra sans doute in game alors mais j'ai repris mon sicaire il y a pas longtemps et je ne l'avais pas joué depuis 1 bon mois avant la clust broc -ys.

Sinon pour semeuse , le nemd est plutôt simple il me semble , j'avais reussie a le tuer avec un assa en /level ....
Le problème de cette hache est le skin plutôt moche ( hache 2 mains donc le manche ne dépasse pas du dos ) et dps < 9.0 mais la vitesse comble cela.

==========================================================

edit :

sinon bah petite matinée bien sympas , que des combats gagné sauf quand il y avait un surnombre mais même la j'avais la chance d'en tuer 1 sur 2 ( faut juste etre patient ^^ ) et le peut de combat perdu c'était en général a cause d'un downtime trop cours entre les fight et pas assez de vie récupéré.

A bientot

ps : need une sc , ca pu le stuff auru
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Lit le post depuis le début. J'ai relaté ce qui s'était passé cette soirée, des mids qui campaient un fort avec des ae thanes odins .. etc .
Ensuite, s'est suivi un reply parlant des ae thaumas etc campant le fc.

Et moi je dis que quelque soit le royaume, chacun à sa ou ses classes pour ae dd en campant le fort , et j'ai cité ' l'animiste ' pour hib, comme j'aurai pu citer l'empathe.
Faut arrêter la mauvaise foi et les démarrages au quart de tour dès que tu vois le mot ' Animiste '. J'ai rien contre les animiste personnellement.
j'avoue oui partir au quart de tour a chaque fois que je vois le mot animiste parce que ca part très vite en ouin ouin
Bon stop parlé des hib go flam les mid de ce midi qui faisait une petite campouze a 5-6,encore plus bête ces mid tu les fait baladé pendant 5 min avec un shamy qui essaye de bolt dot et qui miss pensant coupé mon speed
je les est telement fait tourné en rond c'etait moi qui possaidait le pont,bon evidament moi un petit /rofl/bow histoire de dire vous me faite pitié il on compris enfin il m on laché et emote bien sur, moquanse tousa toussa et la je fait un demi tour brutale pour inc celui qui emote ,paf 3 coup deja 50% life le type trop couillon garrot et run puis bha connaissez la suite add des cOuPiNg et chaine rofl,

Mais sachez c'est pas la peine de chaine /rofl pendant que votre ennemie est a terre
Sort tes arme et viend de te battre a la loyal.
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Et merci a asylium pour le kill alors que je portais mes fleurs l'aigritude c'est mal (Et au merco de pas avoir tapé )
C'est vrai que ça m'a saoulé le coup du 4V2 (2mid+2hibvs2alb) ducoup j'ai profité.

C'est pas dans mes habitudes, mais chacun son point de vue, et la mon point de vue c'est que c'était mérité
Sans rancune? Vu l'heure je n'était que l'ombre de moi-même
Coucou tous,

J'ai retrouvé il n'y a pas longtemps quelques séquences qui datent de Janvier/Février soi au début du clust .
Ayant arrêté de jouer depuis 2 mois maintenant, j'ai décidé quand même de faire une vidéo avec ces séquences pour le souvenir et vous faire partager ces combats.

Vous ne verrez pas de combats de "ouf", ni des farm de "malade" mais juste quelques combats avec les GreenPeace/Trinitée ou les Fear SpiriT du point de vue de mon Druide ou de mon Guérisseur.

La vidéo dure 23 minutes, pèse 260MO, upload sur Filefront. J'ai utilisé le codec H264 pour encoder la vidéo.
Pour ceux qui ne possède pas ce codec et qui souhaitent lire ma vidéo, je vous invite à installer Ffdshow et ensuite pouvoir la regarder avec votre lecteur.

Bon Dl!

edit : oui, je m'étais trompé, j'ai édité le lien, il fonctionne maintenant
Citation :
Publié par Rayka/Pollery
Coucou tous,

J'ai retrouvé il n'y a pas longtemps quelques séquences qui datent de Janvier/Février soi au début du clust .
Ayant arrêté de jouer depuis 2 mois maintenant, j'ai décidé quand même de faire une vidéo avec ces séquences pour le souvenir et vous faire partager ces combats.

Vous ne verrez pas de combats de "ouf", ni des farm de "malade" mais juste quelques combats avec les GreenPeace/Trinitée ou les Fear SpiriT du point de vue de mon Druide ou de mon Guérisseur.

La vidéo dure 23 minutes, pèse 260MO, upload sur Filefront. J'ai utilisé le codec H264 pour encoder la vidéo.
Pour ceux qui ne possède pas ce codec et qui souhaitent lire ma vidéo, je vous invite à installer Ffdshow et ensuite pouvoir la regarder avec votre lecteur.

Bon Dl!

edit : oui, je m'étais trompé, j'ai édité le lien, il fonctionne maintenant
Reviens Popolllllllleeee !!! Plus personne m'engueule maintenant à part benzi mais bon ça c'est autre chose .
A part ça, quartz bouge bien à ce que je vois , plein de nouveau pop j'ai l'impression. Je reviens bientot !! FeaR !!!
Citation :
Publié par Gaelian
C'est vrai que ça m'a saoulé le coup du 4V2 (2mid+2hibvs2alb) ducoup j'ai profité.

C'est pas dans mes habitudes, mais chacun son point de vue, et la mon point de vue c'est que c'était mérité
Sans rancune? Vu l'heure je n'était que l'ombre de moi-même
2mid + 2hibs?Oo Pas vraiment... on duellait/CS avec Exsekiel (xcuse pour l'ecorchage pseudo je me souviens plus le pseudo exact :x), les 2 hibs ont inc et ont été totalement neutres d'ailleurs

Tu as pullé pendant le duel de mirri (myrriane), ils t'ont add sans qu'on ait rien demandé, tu ne peux donc t'en prendre qu'a toi mm

Et non sans rancune aucune, j'avais mes fleurs a la main 'peace & love', j'esperais juste que tu ais saisi le message ce qui fut, malheureusement pas le cas.
C'est dingue en une apres midi de roam on croise 3 mid , tu t approche du FC tu te prend l assist chasseur + les bolts et toutes les campouzes valky qui run au moindres inc :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés