Aller à la page... |
Quartz Kattraeth , actions, combats. (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#98402 |
|
Niveau idéal 24, qual 100%, simple à obtenir et en effet surtout vit. 6.0, l'arme la plus lente sur Midgard.
|
![]() |
|
#98402 |
#98402 |
Ticarotte/Teliko |
Trouver plus de messages par Ticarotte/Teliko |
|
Coucou tous,
J'ai retrouvé il n'y a pas longtemps quelques séquences qui datent de Janvier/Février soi au début du clust ![]() Ayant arrêté de jouer depuis 2 mois maintenant, j'ai décidé quand même de faire une vidéo avec ces séquences pour le souvenir et vous faire partager ces combats. Vous ne verrez pas de combats de "ouf", ni des farm de "malade" mais juste quelques combats avec les GreenPeace/Trinitée ou les Fear SpiriT du point de vue de mon Druide ou de mon Guérisseur. La vidéo dure 23 minutes, pèse 260MO, upload sur Filefront. J'ai utilisé le codec H264 pour encoder la vidéo. Pour ceux qui ne possède pas ce codec et qui souhaitent lire ma vidéo, je vous invite à installer Ffdshow et ensuite pouvoir la regarder avec votre lecteur. Bon Dl! edit : oui, je m'étais trompé, j'ai édité le lien, il fonctionne maintenant ![]() |
![]() |
|
|
Le lien que tu donnes renvois sur un forum manga
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
Advocatus je c que j ai pas la moindre chance ^^ c mon délire a moi vous embêter sur vos fight puisque vous taper tous ce qui bouge .
|
![]() |
|
|
bon gros fight au fort de quartz entre masse hib et masse mid, c'etait vraiment fun
![]() fau que je termine de stuff ma faucheuse ... premier rush a quartz avec, et j'ai adoré |
![]() |
|
|
apres-midi pourie.
|
![]() |
|
Ticarotte/Teliko |
|
Citation :
![]() ![]() A part ça, quartz bouge bien à ce que je vois ![]() ![]() |
![]() |
|
Xhenone>*<ToOch |
Trouver plus de messages par Xhenone>*<ToOch |
|
Quartz le pays des mongols grimpés sur des remparts
![]() |
![]() |
|
|
Souhaiton la Re Bienvenue a Pollery qui as craqué
![]() ![]() ![]() Ps: Ezno casse toi comme modo ![]()
Ticarotte/Teliko |
|
C'est dingue en une apres midi de roam on croise 3 mid , tu t approche du FC tu te prend l assist chasseur + les bolts et toutes les campouzes valky qui run au moindres inc :x
|
![]() |
|
|
J'inc sur daoc ce soir si tout ce passe bien, sinon j'roamerais cette nuit en solo ;o)
Crind, Mercoweak @ Quartz ;o) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|