Quartz Kattraeth , actions, combats. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pzeub
Bon j'ai ressorti mon ombre de l'époque post SI, Kiev. :P
Ca me fait plaisir de voir que Kelli est toujours là depuis le temps
Ahhh c'était toi Kiev !
Je comprend mieux maintenant pourquoi j'ai vu un lury en trin de me /kiss et /hug !
Il se nommait Kiev
Citation :
Publié par Aedan(x)
Merci pour m'avoir chain traverse bon je suis content ca t'a fais up
J'suis désolé je needais trop d'xp et pour une fois que je croisais un mage seul j'ai pas pu resisté
[Crystalium : crossposting]
4h du mat, alliance alb et mid pour prendre le fort :x c'est d'un gout douteux

sinon les deux MA, pris séparement on peu faire de jolie duel, sinon ça sert a quoi de me rush la gueulle alors que je solote avec ma faucheuse ?
vous pouvez faire de belle action, genre le coup de l'echelle pour me placer ton coup de hast de coter.
vous vous sentez forcer de pourir les duels des autres sinon ?
a cette heure si on vois plutot un certain respet entre joueur de quartz, bah non vous gacher tout :x
sinon le second MA, stop dauphin plz et duel comme un homme, stop te cacher dans les jupe de ton pote !

kiss a Lvcian qui est l'une des seul avec un minimum de respet envers ces ennemis bizoo
Citation :
Publié par Leekiss
sinon les deux MA, pris séparement on peu faire de jolie duel, sinon ça sert a quoi de me rush la gueulle alors que je solote avec ma faucheuse ?
C'est vrai que toi en trio avec deux anims tu rush pas les solo en fait.
Mais bon, au final tu perds en 3v1 malgré tes emote alors t'es pardonné.

Fais ce que je dis fais pas ce que je fais toussa ?

Soirée bof bof hier, faudrait stuff Pzeub ça irait mieux !
Citation :
Soirée bof bof hier, faudrait stuff Pzeub ça irait mieux !
J'avoue avoir ri quand j'ai vu nolli et toi stuff toussa et pzub bah.. a oilp quoi
quelques combats sympa contre des KL (perdu contre les KL stuff+BB) et des ombres avec ma moniale. Mais autant de zerg/add aussi

Enfin je repasserai avec ma moniale voir s'il y a moyen de faire des joli combats.

Lizoo - Moniale (équipé avec une armure pour sicaire , vivement ma propre armure )
Citation :
Publié par Advocatus
C'est vrai que toi en trio avec deux anims tu rush pas les solo en fait.
Mais bon, au final tu perds en 3v1 malgré tes emote alors t'es pardonné.
lol j'étais pas groupe avec les anims primo, deuxio j'suis rester sur le pont 10 minutes car fg alb juste a coter qui tournais autour, donc look un peu mieu stp avant de parler.

le truc de 3 vs 1 t'as fumer, stop dire nawak, deplus si j'suis mort comment j'aurais pu faire des emotes Oo
et au sujet des émotes, si on m'en fais pas j'en fais pas, Phey en revenche flood /rofl tout le monde meme quand elle back en 1 vs 1.
de toute la soirée j'ai été grouper 2 fois, une fois pour def le fort et l'autre juste avant de me coucher et on était trois ( barde et deux faucheur)

donc voila, chez optic 2000 ils font des pormo, gogo aller les voir
Citation :
Publié par Leekiss
lol j'étais pas groupe avec les anims primo, deuxio j'suis rester sur le pont 10 minutes car fg alb juste a coter qui tournais autour, donc look un peu mieu stp avant de parler.

le truc de 3 vs 1 t'as fumer, stop dire nawak, deplus si j'suis mort comment j'aurais pu faire des emotes Oo
et au sujet des émotes, si on m'en fais pas j'en fais pas, Phey en revenche flood /rofl tout le monde meme quand elle back en 1 vs 1.
de toute la soirée j'ai été grouper 2 fois, une fois pour def le fort et l'autre juste avant de me coucher et on était trois ( barde et deux faucheur)

donc voila, chez optic 2000 ils font des pormo, gogo aller les voir
Dsl c moi le MA qui fout de coup de coter sur l échelle , mais je crois biens t avoir jamais vue solo ( tu ma bien roulé a plusieur reprise si tu joue solo tu pourrai avoir le réflexe de stop quand ya un add )sauf en fin de soirée quand il reste que des fufu seulement . et l alliance mid alb pour le fort je trouve ça normal ^^ quand ya des ae dot bot dans le fort ! on na bien rit quand mm

Sinon la je joue en mode challenge ( paladin )
Citation :
Publié par esequiel
et l alliance mid alb pour le fort je trouve ça normal ^^ quand ya des ae dot bot dans le fort ! on na bien rit quand mm
Bah la les ae dot bot sont cotés mid et pourtant vous defendez tres bien le fort mid.
Citation :
Publié par Leekiss
...
Oui oui. :]
Parle d'autre chose si tu veux, tu sais quels sont les faits c'est déjà bien.
Et comme dit Esequiel, solo ? hum ? entouré de X champis/hib ça ne compte pas !
@ Nabu, encore une fois et je faq, et 3 screen ça vaut bien un ban. ^^ (à simple titre préventif !) Si tu veux emote, arrête toi à 3, comme ça tu crains rien.

Bonne aprem de farm en tout cas ! Dommage que l'attaque hib soit si désordonnée, vous n'aviez pas beaucoup de chances malgré votre supériorité numérique.

Et une tite compo quatuor assez excellente à jouer, à refaire !
Aprem rempli d'add entre le buss mid et les hib qui inc en sandwichenfin bon c'est ca le vrai quartz en même temps et puis c'est animé on va pas s' en plaindre, malgrès les chain rip
merci à zelyn ephelya et musixx de n'avoir pas tué ma pauvre empathe Manahmanah. après quand il y avait les mid chez nous à hib je vous ai pas touché avec le dot aoe mais je devais quand même soigner mes copains. J'èspère d'avoir été correcte. salut
soirée courte et peut intéréssante pour mon archère ...

Je commence en pullant un Luri proto , celui ci run a sont tp ...
Ensuite je tue un enchanteur.
Puis inc d'un seide ( justx ? ) que je commence a pull , je refufu pour le flecher plus loin et la re inc de l'enchant qui me balance le pet , je run pour taper l'enchant et le fameux seide re inc me taper et me tuer avec un charmant /ponder useless a la fin

ps : personne vend une sc sicaire ?
oui dommage pour les multiples add

Sinon on va bientot vous inviter a notre mariage (saigone et moi), on doit encore fixxer la date, j'éspere que vous serez nombreux .

PS : saig ne le prend pas mal

Love.
Trio amusant hier, quelques petits problèmes de timing mais ça devrait se régler sans trop de problèmes !

Un petit 3v4 contre Love/Feardown etc, chacun a parfaitement fait son job (c'est rare) et c'était le seul combat sans add, beau combat pour nous donc. ^^
Merci les albs et les hibs pour les quelques 250-300po d'hier ça finance mes popos.
Un peu trop de monde et d'add hier soir, ya vraiment des mecs qui changeront jamais...

Citation :
ps : personne vend une sc sicaire ?

10pp la mienne si ça t'intéresses j'me suis dit... (nono spa une blague).
Citation :
Publié par Icynus

10pp la mienne si ça t'intéresses j'me suis dit... (nono spa une blague).
Ca peut sembler cher de prime abord mais faut quand meme pas oublier que pour le prix on a l'odeur livrée avec en bonus !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés