Quartz Kattraeth , actions, combats. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crynd
J'inc sur daoc ce soir si tout ce passe bien, sinon j'roamerais cette nuit en solo ;o)
t'es sorti de prison ? O_o

Noudidiou merco
Chann sicaire
Quelques fight sympas ce soir , notamment contre Lewn ( ortho ? ) une ombre je crois , ou elle finie a un pixel , gg a toi

Apres le reste c'était plus du pétage de seide , du bus mid qui zerg tous ce qui bouge , crever contre des KL et se faire chain add ... :/
Citation :
Publié par Nounouzzz
t'es sorti de prison ? O_o

Noudidiou merco
Chann sicaire

Oui fragique de Cannabis, j'ai pris 6mois. Promi je jouerais plus en etat de consomation de drogue vieu mercoweak
Très joli soirée de mon côté en groupe avec beaucoup de monde.

Pas mal de combats contres des groupes Midgardiens, nettement le groupe WeaK LegenD (dommage pour l'infériorité numérique , surtout que Icy vaut 1/2 !).

Un superbe combat contre une joli quantité d'albionais, le combat se sera déplacé du TPA au TPM, tout le groupe était Oom sur la fin. Vraiment je tiens à remercier les ennemis pour cette jolie prestation (Orgrin et Curemole, ce sont les 2 seuls noms que j'ai retenu) .

J'espère qu'il y en aura d'autres des combats comme celui-ci. Bonne nuit.
J'avoue le back a été bien gérer Dommage que notre sorc était quasi oom pendant tout le fight avec sont baton 70%cons... A par cela j'ai pas aimé cette soirée pour le peu de temps que j'y ai joué... On se faisait prendre en sandwich par hib et mid deja qu'on était que 3. Enfin perso j'ai déco plus vite que d'habitude
Personne sur quartz cette nuit, en début de matiné ( 7h30 9h20 ) quelque mid et alb, no hib..

Merci pour les quelque inc a 2vs1, j'ai perdu quand même, lol

Bisou

Crind, Merco @ Quartz.
Citation :
Publié par Crynd
Personne sur quartz cette nuit, en début de matiné ( 7h30 9h20 ) quelque mid et alb, no hib..

Merci pour les quelque inc a 2vs1, j'ai perdu quand même, lol

Bisou

Crind, Merco @ Quartz.
tu pestait quand même contre l'assa qui te chain add

sinon bah oui que dire , matinée rapide , deux duel , un perdu et un gagné contre léonthekiller , un assa .... tous le reste il ma chain add alors que je pullais un KL mid spe /rude tout en profitant du bug de l'invisibilité :s
Je trouve que y'a beaucoup trop de groupes en ce moment sur quartz.

Je sais pas ce que vous en dîtes, mais une baisse de limitation de personne par groupe à quartz serait pas plus mal ? Un groupe limité à 6 par exemple ou voir 4 .
Citation :
Publié par © Mezzzman ©

Je sais pas ce que vous en dîtes, mais une baisse de limitation de personne par groupe à quartz serait pas plus mal ? Un groupe limité à 6 par exemple ou voir 4 .

Je ne pense pas qu'il faille baisser les limitations de personnes par groupe. De toute façon tu t'en rends compte toi même, tu t'amuses largement plus dans un groupe de 6 ou de 4 que de 8, enfin après ce n'es que mon avis personnel.
Mais bon d'un autre côté ce n'est pas plus mal que certains 'casual' ou habitués de Quartz montent des FG complet, car c'est vraiment un challenge intéressant à relever (bon c'est sûr que là çà devient ennuyant quand ils se suivent à portée de clipping...).
Quartz reste quand meme la zone privilégié pour ceux ki veulent encore soloter sans se faire trop trop zerg.....en zf c devenu limite impossible de soloter plus de 20 30min sans se faire suivre a la trace par des zerg de 4 5 fufus ou non fufus....donc quartz c la bonne zone pour.
Citation :
Publié par © Mezzzman ©

En même temps, en ce moment c'est plus des groupes de 12+, donc limiter à 4 ou 6 n'y changerait rien.
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
J'essaye quand je ne solote pas de monter un petit comité 4-5 personnes maximum , car au delà de ce nombre, je considère que c'est du zerg inutile et acharné.
En mm temps a 4-5 personne face a un solo c'est du zerg inutile aussi je parle en général et pas pour toi ne le prend pas mal
Citation :
Publié par esequiel
En mm temps a 4-5 personne face a un solo c'est du zerg inutile aussi je parle en général et pas pour toi ne le prend pas mal
Je ne le prends pas mal , t'inquiètes pas . Je suis assez fair play sur Quartz. Mais je vois que tu as de quoi me faire mentir, alors un screen ou autre serait le bienvenue !
Citation :
Publié par Anticasteur
Quartz reste quand meme la zone privilégié pour ceux ki veulent encore soloter sans se faire trop trop zerg.....en zf c devenu limite impossible de soloter plus de 20 30min sans se faire suivre a la trace par des zerg de 4 5 fufus ou non fufus....donc quartz c la bonne zone pour.

Oui, j'ai un titre a PL en plus. J'veux mes 25 000 solos !
Citation :
mezzman c bien toutdouxman?

Si c'est bien lui,oui il est fair-play
C'est pas comme si l'avis d'une personne suffisait a dire si untel est fair play ou non .

Citation :
En mm temps a 4-5 personne face a un solo c'est du zerg inutile aussi je parle en général et pas pour toi ne le prend pas mal.
C'est du zerg préventif, comme ca le mec est a son tp donc il y a moins de chances qu'il add n'est ce pas Xhe?
Citation :
C'est pas comme si l'avis d'une personne suffisait a dire si untel est fair play ou non .
Ceci dit, je plussoie Ticarotte en observant les faits, Toudouxman est très fair-play, d un point de vue allié. A voir, en point de vue ennemi.

Sinon, j ai joué hier un peu avec le KL... ben, un seul duel potable s est engagé contre un thane, hélas add par... Phey ou Phein, qui venait de me fuir en solo trois secondes auparavant, avant même d engager le fight... j ai pas très bien compris.

Alors si il lit ces lignes, je propose la prochaine fois qu il combatte, je joue unbuff le KL (sauf ses selfs, forcément), et je cherche à faire un max de duel pour une chtite video le montrant sous toutes ses coutures.

En attendant, je rejouerai certainement un peu Tintinnabulum, comme Pollery a l air re.

A + là dedans.

Setan

/curtsey
ouai nan mais phey il va te dire que c est toi qui l a add xD (bizoo )
Toudouxman (je suis hib) est en effet tres fair play, comme esequiel. D ailleurs quand je defufute pour kikoote faudra expliquer aux fufu que ca sert a rien de s exciter, la plupart je les avais reperes 50ans avant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés