[VO - SPOILERS] Anime / Manga "Claymore"

Fil fermé
Partager Rechercher
21
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vache le carnage comment ils vont faire une saison deux si tout le monde creve ha et le roi lion je pensait pas quil aurait vraiment la tronche d'un lion.

et sinon raki qui tombe sur prescilia en train de bouffer un mec je me demande bien ou sa vas nous mener
Anime 21 :

Ca continue sur la lancée du "finissons vite" avec des capitaines qui se font "Oneshot" les unes après les autres sans bouger alors qu'elles ont fait des combats de ouf juste avant, bref je suis un peu déçu de la tournure un peu trop expéditrice à mon gout, et le coup de grâce avec Raki, le type perds toute sa famille à cause d'un Yoma, il a eu sa vie gachée à cause de çà, et lorsqu'il voit Priscilla bouffer un mec "Yo....Yomaa??", il hésite 3 heures avant de faire son emo...mais brûlez-le ce perso useless, même si à la fin il deviendra peut-être important, il aura été inutile tout le long de l'anime
Citation :
Publié par Arathor
Anime 21 :

Ca continue sur la lancée du "finissons vite" avec des capitaines qui se font "Oneshot" les unes après les autres sans bouger alors qu'elles ont fait des combats de ouf juste avant,
Mais...

Ca se passe comme ça dans le manga tu sais?^^ Ce n'est pas finissons vite mais plutôt pour souligner la différence de puissance énorme. Rigardo est un ancien numéro 2 éveillé ce qui le monte évidemment à un sommet de puissance innomable. Ah et puis ça renforce le côté tragique aussi^^ Enfin ce n'est que mon point de vue.

Pour Raki.. bah Raki quoi
Episode 21

Vraiment bon cet épisode !
Je pensais qu'à 27 contre 24 ça aurait été plus dur pour elles enfin bref (sur les 27 on en voit 10 en plus )

Moi je vois bien une fin alternative comme ça :
Toutes les Claymore qui vont buter Raki ! Il est neuneu quand même hein
ep 21 : mouahahaha !!, Rigald est démentiel. Vivement le prochain, ça va être apocalyptique.

Par contre je suis curieux de voir la tournure que ça va prendre par rapport au manga.
Episode 21

Que de violence, c'est la meilleurs anime que j'ai pu voir jusqu'à présent, tout les épisodes sont d'une qualité incroyable, même les épisode de transition.. Bleach deviens faible à coté de ça, je pense que c'est le genre d'anime ne pouvant pas recevoir de HS, je m'étais habituer à Jeane, je suis triste, vivement le prochain épisode...
21
Mouais faut voir comment 3 éveillés encore plus puissant que les précédents se font défoncer direct, un peu abusé... pareil raki qui fait son mongole, bah tant mieux c'est grace à ça qu'il est en vie..
Citation :
Publié par Bnj / Krak
21
Mouais faut voir comment 3 éveillés encore plus puissant que les précédents se font défoncer direct, un peu abusé... pareil raki qui fait son mongole, bah tant mieux c'est grace à ça qu'il est en vie..
Et d'une ça s'appelle s'organiser et de deux
dans le combat précédent aucune claymore n'est morte. Là ce n'est plus le cas, avant même que Rigald ne s'en mêle.
21
Je trouve ça incohérent qu'elles soient toutes contre 3, qu'elles mettent plein de temps et qu'elles soient blessée, et qu'ensuite il en arrive quand même la bagatelle de 27 en même temps, censés être plusse forts (tellement forts que paf en arrivant ils en tuent 5 one shot), et hop ceux là se font découper 1 par 1 free comme ça.
C'est expliqué dans un des derniers épisodes que l'organisation des team par Miria a été pensée dans le but de faire gagner de la "live combat experience" à toutes les claymore. Elles ont progressé rien que par ce fight préliminaire. Yen avait plein d'inutiles avant, maintenant certainement beaucoup moins.
En plus, les éveillés les sous-estiment clairement (les 3 éclaireurs comme les 27 suivant, d'autant plus que les 27 doivent être encore plus confortés par leur nombre).
Message supprimé par son auteur.
spoiler 21
J'imagine une fuite de pieta par Helen Deneve miria et Claire (potentiellement jeanne aussi) après avoir vaincu le roi lion dans un combat titanesque. Quand aux autres claymores elles vont surement finir en kebab.

Ou alors il intègre un nouveau guerrier envoyé par une organisation plus secrète et qui bash les trois abyssaux en même temps avec une petite cueillère et une main derrière le dos.
Citation :
Publié par Gurtang|
En plus, les éveillés les sous-estiment clairement (les 3 éclaireurs comme les 27 suivant, d'autant plus que les 27 doivent être encore plus confortés par leur nombre).
Je rajoute qu'ils sont surpris de voir des claymores partiellement réveillé La tactique reste quand même beaucoup mieux expliqué dans le manga je trouve, j'ai la sensation qu'on voit moins bien les pièges.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Je vais pas spoiler, mais j'espère que la version anime sera aussi épique que la version papier.
Ben je l'espère, parce que bon le combat contre Rigaldo, c'est LE combat à ne pas raté.

N'empêche que j'ai vu le 21 pas plus tard que maintenant, et, j'ai des petits à priori sur la suite. C'est entrain de bifurquer méchamment, y a de plus en plus de détail qui se détache de la version manga.
Enfin, bon, comme on dit, wait & see, du moment qu'ils nous font pas une fin alternative d'un commun shonen.

Citation :
Citation:
Posté par Gurtang|

Je rajoute qu'ils sont surpris de voir des claymores partiellement réveillé La tactique reste quand même beaucoup mieux expliqué dans le manga je trouve, j'ai la sensation qu'on voit moins bien les pièges.
Mais chut tu spoil là
Aujourd'hui je suis allez acheter les 4 premier tome de Claymore, donc go a la Fnac, et la je ne trouve que le 3 et le 4, bon après 1 heure ou deux j'arrive a dénicher le 2; résultat des courses: j'ai le 2, le 3, le 4 mais pas le 1
En fait Raki c'est un éveillé. Voila.
Vous savez maintenant.
Il est tellement puissant qu'il arrive à cacher son yoki à Pricilla et Esley.
Pour ça qu'il pleure: Il voit que Pricilla n'arrive pas à refouler ses instincts quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés