[VO - SPOILERS] Anime / Manga "Claymore"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhivin
Sinon pour le volume manga correspondant à la fin de l'épisode 20?
Le manga mélange un peu certains passages (chronologiquement jveux dire), de mémoire et pour être sûr je te conseille de commencer au volume 10 (cad chapitres 52+ jcrois.)
Citation :
Publié par Rhivin
Ok bon on dirait que ce sont de sacrées enflures dans cette organisation.

Sinon pour le volume manga correspondant à la fin de l'épisode 20?
Je crois que ça correspond au volume 10 (enfin j'ai pas trop regardé faut dire)
Citation :
Publié par Rhivin
Sur des sites et des forums de claymore, certains parlent d'une fin alternative par rapport au manga.
Je trouve ça désolant quoi.
Je doute qu'ils fassent ça mais je me plante ptet. S'ils avaient voulu changer, ils auraient du le faire avant, la ça me semble difficile de finir l'anime avec les 6 épisodes restant, alors qu'il reste tant de questions sur les Abyssaux, sur Pricilla, sur Raki et sur l'organisation.

Un truc genre, Clare arrive, butte Ishley et Pricilla, épouse Raki et ils vécurent heureux, j'y crois moyen

Après ils peuvent faire une fin alternative, mais ouverte sur une deuxième saison, mais dans ce cas la, y a aucun interet à faire une fin alternative, autant respecter le manga, à moins qu'ils aient envisagé d'enchainer sur une 2e saison directement et la on aurait un truc à la FMA un peu. Pourquoi pas remarque, ça avait rendu pas mal avec FMA.
Est ce possible qu'ils puissent faire plus de 26 épisodes au lieu de s'en tenir à leur cahier des charges?
Une saison 2 quoi ?
Parait que l'auteur participe à l'anime donc il peut imposer son point de vue je pense.
Citation :
Publié par Rhivin
Est ce possible qu'ils puissent faire plus de 26 épisodes au lieu de s'en tenir à leur cahier des charges?
Oui, enfin je pense que ça aurait été annoncé dans ce cas, mais ils peuvent très bien enchainer sur une 2e saison qui serait en total impro par rapport au manga.
Citation :
Publié par Doudou
Oui, enfin je pense que ça aurait été annoncé dans ce cas, mais ils peuvent très bien enchainer sur une 2e saison qui serait en total impro par rapport au manga.
Ok, bon l'impro c'est pas mauvais mais c'est con qu'ils s'écartent du manga quoi.
Qui vivra verra.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Ouai , ça s'appelle des filler et la à mon avis on va tous chialer.
Dans ce cas la ça ne serait pas des fillers et franchement, je doute qu'ils en fassent pour Claymore, ça ne s'y prete pas.
Les fillers c'est du remplissage en attendant de pouvoir reprendre l'histoire du manga, la je parle de créer une histoire totalement différente du manga et qui ne le rejoint jamais, comme ça a été le cas pour Full Metal Alchemist (à partir de l'épisode 15-20 c'est totalement différent).
Erf voila cette nouvelle vient de me gâcher mon plaisir de voir la suite de l'anime... je vais arrêter l'anime pour pas voir la désolante et minable fin alternative qu'ils vont oser nous inventer et bien sur pas du tout cohérente

Ca me rappelle les fins alternatives de l'anime Gantz, Berserk ou Full Metal Alchimist... du pur gâchis commercial vu la continuité scénaristique des mangas qui poutrent comme pas possible
imho ça va continuer à peut près comme le manga jusqu'a l'épisode 24
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai lue sur le net qu'il y a une coupure de 7 ans dans le manga
puis après deux épisode flashback et on remballe sur une 2éme saison.

Ca m'étonnerait qu'il arrête une série a succès comme ça
spoiler anime 21
Ca diverge un peu la.
C'est vraiment un gros massacre.
En plus Rigald qui élimine Jeanne
Citation :
Publié par Crowzer
Tu parles de ça ? http://randomc.animeblogger.net/2007...nesdays-blues/

Ca a l'air d'être officiel.
Aaaaaarg, et en voyant le 21 je commence à me dire que c'est pas impossible ce qui est dit la gnnnn !

Wtf, c'est quoi ce passage sur Raki et Pricilla !?? La c'est bon, ça sent le partage totale de l'anime dans une autre direction.

Par contre Rhivin, Jeanne elle prenait cher aussi à cause de Rigard dans le manga, la ça ne diffère pas.
[Dandal : spoiler manga.]
Il lui a quand même passé son poing à travers la poitrine quoi.
T'a vu la taille du poing?
En plus le ralenti ajoute un côté drame dans l'attaque de Rigald.
C'est pas impossible qu'elle meurt.
Citation :
Publié par Dober
Ca me rappelle les fins alternatives de l'anime Gantz, Berserk ou Full Metal Alchimist... du pur gâchis commercial vu la continuité scénaristique des mangas qui poutrent comme pas possible
Il me semble qu'il n'y avait pas de fin alternative dans berserk, ça s'arrêtait juste à la fin de la nuit de l'ascension.

Sinon, c'est vrai que je serai déçu que l'anime ne laisse pas entrevoir une éventuelle continuité avec le manga. Parce que bon, avec les questions que l'ont peut se poser sur l'organisation, et autre, ben ça risque de laisser une drôle de saveur dans la bouche. Heureusement qu'il reste encore le format papier .

Question, le chapitre HS n°3 est déjà sortie ou pas?
Krowax : non

Ep. 21
Bon, on s'oriente clairement vers une fin alternative par les passages raki/priscilla (il me re-énerve déjà ce gamin. Je crois qu'une phrase sur deux qu'il prononce me donne envie de le foutre en l'air).
A part ça ça suit le manga mais bon, j'adore comme toutes les claymore restent plantées à regarder Rigald décimer les leaders. Il est censé aller très (très) vite alors ça aurait pu passer s'ils avaient été capables de rendre cette vitesse surclaymoresque qui est la sienne, sauf que c'est pas le cas, comme dans beaucoup d'animés d'ailleurs. Du coup, il a pas l'air si rapide, et les claymore ont l'air stupides.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés