Aller à la page... |
[VO - SPOILERS] Anime / Manga "Claymore"
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas du tout aimé.. J'accroche carrément pas au chara design, et l'histoire fait vraiment dans l'original.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien accroché au chara et je trouve l'heroine plutôt jolie. C'est deux bonnes raisons pour que je continue à suivre cet animé
![]() |
![]() |
|
|
J'ai lu le premier volume du manga, et j'ai pas du tout - vraiment pas - accroché. Je ne sais pas si l'anime suit ce dernier, mais j'ai fait un blocage dessus, je sais pas pourquoi.
![]() |
![]() |
|
|
Intéressant
![]() |
![]() |
|
|
Parait que les fans de Berserk sauront apprecié ce manga
![]() Est-il [déjà] licencié? [modéré par Calliopeia] |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
[Calliopeia : HS + mention de contenu illégal]
|
![]() |
|
|
J'ai vu le premier épisode et sans le trouver transcendant, j'ai bien aimé le début. Je vais donc suivre et voir comment ca va évoluer.
![]() |
![]() |
|
|
Je pense regarder pour au moins me faire une réelle idée de la chose ne connaissant pas le manga. Pour le moment j'ai plutot apprecié le premier episode
|
![]() |
|
|
Pareil que certains Jolien, j'ai apprécié sans non plus etre a fond dedans, j'attend la suite pour voir ce que cela donne.
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Quelqu'un a lu le manga pour nous donner une comparaison ? Genre si on a le choix, il vaut mieux se contenter du papier ou au contraire attendre l'animé ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je trouve ça pas si mal moi ...
Le graphisme me plait énormemen, les musiques suivent (celle vers la 15eme minute est sympa). Ca me fait penser à un mix de Hellsing et Evangélion. |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
|
Quand même un truc qui m'embête, c'est le chara design de l'héroïne qui fait que je vois Griffith à chaque fois...
Je sais pas si c'est voulu, mais ça me gène dans le visionage. |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
Le 1er épisode casse pas des briques mais ca se laisse regarder. Sinon pareil qu'au dessus, je trouve le design de Clare trés... spécial.
|
![]() |
|
|
Je trouve qu'elle a les lèvres très bizarre ... la lèvre supérieur surtout.
Apres je pense que les yeux jouent aussi pour quelque choses. |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
|
le manga est vraiment pas mal du tout, a partir du tome 3 effectivement ca commence a depoter
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|