Agramon -> Débat sur les grognards hypogobelins !

Répondre
Partager Rechercher
@JeJeMo :

depend de la compo j'ai joué en team fixe 2 enchant une senti une finelame / champion drood x 2 barde

ben j'ai jamais vu de manque de deal

2 pet ml 9 avec 2 pbae et debuff chaleur + dd base ca le fait ce sont juste des pompe mana

et champion + finelame en assist c baleze enfin n'importe quel perso avec champion en fait

compo hib ma foi original et on faisait beaucoup de agramon vu qu'a l'epoque il y avais beaucoup de TF sur ys a ce moment la ( levia , no rel , typhon , ;B.O , et j'en passe)

j'ai jamais ressenti le manque de deal en tout cas
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
@JeJeMo :

depend de la compo j'ai joué en team fixe 2 enchant une senti une finelame / champion drood x 2 barde

ben j'ai jamais vu de manque de deal

2 pet ml 9 avec 2 pbae et debuff chaleur + dd base ca le fait ce sont juste des pompe mana

et champion + finelame en assist c baleze enfin n'importe quel perso avec champion en fait

compo hib ma foi original et on faisait beaucoup de agramon vu qu'a l'epoque il y avais beaucoup de TF sur ys a ce moment la ( levia , no rel , typhon , ;B.O , et j'en passe)

j'ai jamais ressenti le manque de deal en tout cas

c'est pour ca que je dis que c'est mon avis perso je pense qu'une compo (avec une base d'ovates) peut bien tourner a partir du moment ou les joueurs sont bons.
Après ce que j'aime pas en 2 magos c'est que les mages sont souvent cc/interupt.. la dans votre compo y'a 2 pets ML9 ce qui aide mais au final mais il faut se passer des débuffs de l'eld et de la maladie et l'enchant a pas de sort en ae pour interupt ^^
Après c'est mon avis je pense pas que se soit la peine d'en discuter des années (comme des pets grognards d'ailleurs) mais quand je vois qu'on arrive a peu près à gérer les pets en monomage je me dis que c'est accessible a tout type de compo de les sortir du combat même si ca nécessite parfois du temps.
C'est quoi l'interet du topic ?

S'excuser d'utiliser un pet totalement cheat et faire des pseudos tests sur une des classes du jeu qui encaisse le mieux ?

Perso je me prends minimum du 600 + quand j'ai un grognard sur le dos tout en portant de la maille .
[Crystalium : devenu sans objet]
le pire dans tout ça c'est que albion a pas du tout besoin de ces truc fumés.

oui on peut parfaitement tué ces pet, on peut les root, on peut les mez, on peut les confuse.
mais un groupe alb avec un theu et 2 pet ml9 + 6autres sources de deal c'est lui qui mène la danse. je veux dire par là que les clercs sont souvent totalement free pour heal les pet, les deux sorc peuvent demez très facilement au QC, et qu'à un moment ou un autre le groupe hib aura plus de moc pour tenir face à la marée de pet et les tartes qui peuvent venir de 8 côtés.
un sorc si il veut pas que sont pet rip il le laisse sur les tank en afk défensif et le rappel quand il va trop loin.
quand les deux groupes sont du *même niveau* c'est ce qu'il se passe, et comme dis bombo, on fini par rip sur les named de poche sans que personne s'en rende compte.

la seule solution efficace sur hib à mes yeux c'est, une compo 3mages 2 tank sans BG.

enfin use tactics wé np. : )

Il faut quand même se rendre compte, que depuis que je joue à DAoC, c'est la première fois que je vois les pets mieux soignés, occuper plus l'attention que les propres tanks du groupe.

Le nombre de fois ou je vois les pets mieux soigner que les tanks à coté, je parle même pas du demez systématique, quand au root, c'est inutile étant donné qu'ils sont directement ramenés vers leur propriétaire, là, ou de toute façon, ils dealent tout autant (attention, je dis pas que tout le monde le fait, mais c'est souvent le cas tout de même soyons honnête).

Reste donc la solution de les tuer, sous soin dans 50% des cas, et en mono mage sur Midgard, c'est pas évident du tout, surtout que le pet a une grosse résistance froid et demande plusieurs DD pour tomber. (2 DD on en parlerait pas sur les forums....).

Maintenant, je suis assez d'accord avec Jejemoo, çà ne sert à rien de faire un post sur le sujet, les pets resteront dans l'état actuel des choses, tout le monde est assez grand pour voir qu'il y a un problème les concernant, chacun son opinion sur le sujet.
Citation :
Publié par Nephii
Perso je me prends minimum du 600 + quand j'ai un grognard sur le dos tout en portant de la maille .
Un pet de bog ou Hel sous ML9 sur mon fléau c'est du 5 à 600 de moyenne (je suis en sc avec resist capées et presque 800 d'AF buffé) et pourtant je viens pas jouer les pleureuses.
Quand les gens auront compris que DAOC fait la part belle aux classes magos (entre les nerfs des tanks et les up successifs qu'ils ont reçu depuis la sortie de ToA) et qu'on ne peut rien faire contre cet état de fait on aura fait un grand pas.
Vivement la 1.87 et le nerf de la ML9 stou.
fait on aura fait un grand pas.
Vivement la 1.87 et le nerf de la ML9 stou.
T'inquiete pas, on nerf aussi les tanks duals pour compenser, c'est trop cheat actuellement.
Citation :
Publié par Adriac
araya, coca et moi avons décidés de ne jamais utiliser ce bug mais plutôt de se déplacer vers le pet, oué je sais ca change rien pour vous
J'avoue que çà m'a surpris la première fois, surtout quand au final les deux pets sont roots l'un à coté de l'autre
Selon mon point de vue, le problème n'est pas le montant des dégâts infligés par L'hyp ou le MA rebel mais surtout dans le fait que Albion soit le seul realm à pouvoir charm un mob sans se faire plus chier que de cast le sort

Voilà mon opinion, il me semble que l'empathe pourra bientôt aussi le faire non?
Dans ce cas là on verra bien ce que vous en dîtes ^^

Bizoo Adri et te fais po trop chier avec les gens (bcp de naabz)
Citation :
Publié par Kenatha
Petite question en passant : vous les buffez ces pets là pour qu'ils arrivent à claquer de telles baffes ou la ML9 suffit ?

bien sur , on vire acuité aux mages : )
Citation :
Publié par JeJeMo
t l'enchant a pas de sort en ae pour interupt ^^
la 5L
bon ok --> [ -]
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
J'avoue qu'un duel interealm est très significatif... bref je me comprends

Tu prouves rien du tout Adriac
la bonne blague, tu vas me dire que pour un duel intrarealm (et pas inter) le pet prend en compte l'abs/af mais pas vs hib/mid en combat réel ? je crois que c'est maintenant à toi de prouver ce que tu avances parce que tu te comprends c'est une bonne chose mais nous on te comprend pas et c'est quand même le but du thread.
Dans les faits, qu'est-ce que tu peux faire pour prouver ce que tu avances ? prend un sorcier, fait lui claquer ml 9 donne le pet à un empathe buff le et tape avengers avec, si le pet cale un 765 jte donne 100 euros irl, tu es le 1er à demander des arguments mais toi tu n'en donnes aucun, bref...je me comprends

Citation :
Publié par Kylo
Selon mon point de vue, le problème n'est pas le montant des dégâts infligés par L'hyp ou le MA rebel mais surtout dans le fait que Albion soit le seul realm à pouvoir charm un mob sans se faire plus chier que de cast le sort

Voilà mon opinion, il me semble que l'empathe pourra bientôt aussi le faire non?
Dans ce cas là on verra bien ce que vous en dîtes ^^

Bizoo Adri et te fais po trop chier avec les gens (bcp de naabz)
c'est vrai.
ceci dit, si l'empathe peut charmer l'hypo de la meme maniere que nous,à raison d'un seul empathe par groupe vs trois mages dans le nôtre, je donne pas 15sec au pet pour se faire taillader.
bizoo kylo !
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
J'avoue qu'un duel interealm est très significatif... bref je me comprends

Tu prouves rien du tout Adriac
Il prouve que même si ça tape très très abusément fort, c'est pas dû à un bug, contrairement à ce que tu soutenais. Point barre.
Je suis peut etre bete mais le test est la pour prouver que l'AF joue bien dans les dommages que fait le mob et qu'il n'est pas buggé dans le sens ou il cap tout ses coups.

Bref effectivement c'est le cas.
Maintenant on peut aussi se dire qu'avoir ce genre de pet à disposition est quand meme assez délirant et qu'un pet qui tape plus fort que le plus puissant tank dealer (ie le MA) est une aberration sur le fond.

Après c'est comme tout rien n'interdit de le faire tout comme les reliques de nuit.
Le fair play étant une notion chacun a la sienne et chacun fait avec maintenant je trouve ca assez drole de faire un post pour dire en résumé : regardez tout le monde a dit que c'etait bug et ca ne l'est pas en fait mais qu'est ce que c'est surpuissant et abusé quand meme mais bon comme c'est pas un bug (hein vous avez bien vu qu'il était pas bug le mob) et bien je vais continuer à l'utiliser et surtout ne venez pas dire que c'est bug et que j'exploit bug alors qu'en fait je ne fais qu'utiliser une aberration permise du jeu (je le redis hein permise). Et surtout n'oubliez pas aussi vous de respecter les regles de fair play d'aggramon hein quand meme.

Bref je comprends le post mais le message final est quand meme tres limite amha ;-).

Rien de personnel je m'entends mais bon c'est comme ca que je ressens le post apres l'avoir lu.
Hibernia est le seul royaume a posseder une classe aussi efficace en 8vs8 que le barde. Je demande donc que les hib n'utilisent plus de barde sur agramon ni ailleurs d'ailleurs ou alors qu'il le fasse jouer unbuff, sans armure et d'un level inférieur à 45.

Je trouve complétement cheat le fait de pouvoir avoir un perso qui cumule un méné, un sorcier et un moine.

Quant aux mids, je demande que mythic leur retirent les instants i win, dont le moc gratuit que du BD.

Voilà, les pleurs étant séchés, l'hypo fait parti du terrain de jeu, comme la ml9. Il n'a rien d'un bug exploiteur, la preuve étant donnée sur la boite de conserve , mais il frappe fort et c'est tant mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés