|
Groupez des bones ;/
DAoC ça a toujours été ça, du Zerk fumé au nerf, du svg fumé au nerf, banshee, animistes...Maintenant les pets, et pas pour longtemps...Daoc. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Agramon -> Débat sur les grognards hypogobelins !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Crystalium : taunt]
|
![]() |
|
|
depend de la compo j'ai joué en team fixe 2 enchant une senti une finelame / champion drood x 2 barde ben j'ai jamais vu de manque de deal 2 pet ml 9 avec 2 pbae et debuff chaleur + dd base ca le fait ce sont juste des pompe mana et champion + finelame en assist c baleze enfin n'importe quel perso avec champion en fait ![]() compo hib ma foi original et on faisait beaucoup de agramon vu qu'a l'epoque il y avais beaucoup de TF sur ys a ce moment la ( levia , no rel , typhon , ;B.O , et j'en passe) j'ai jamais ressenti le manque de deal en tout cas |
![]() |
|
|
Citation :
c'est pour ca que je dis que c'est mon avis perso je pense qu'une compo (avec une base d'ovates) peut bien tourner a partir du moment ou les joueurs sont bons. Après ce que j'aime pas en 2 magos c'est que les mages sont souvent cc/interupt.. la dans votre compo y'a 2 pets ML9 ce qui aide mais au final mais il faut se passer des débuffs de l'eld et de la maladie et l'enchant a pas de sort en ae pour interupt ^^ Après c'est mon avis je pense pas que se soit la peine d'en discuter des années (comme des pets grognards d'ailleurs) mais quand je vois qu'on arrive a peu près à gérer les pets en monomage je me dis que c'est accessible a tout type de compo de les sortir du combat même si ca nécessite parfois du temps. |
![]() |
|
|
[Crystalium : devenu sans objet]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Petite question en passant : vous les buffez ces pets là pour qu'ils arrivent à claquer de telles baffes ou la ML9 suffit ?
[Crystalium : devenu sans objet] |
![]() |
|
|
[Crystalium : devenu sans objet / taunt]
|
![]() |
|
|
Le seul problème que je vois, c'est que ces mobs soient sur Agra.
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Groupez des empathes ! Tu moc le sorcier et tu lui ninja son pet ni vu ni connu !
Comment ça ne n'est pas si simple ? ![]() |
![]() |
|
|
araya, coca et moi avons décidés de ne jamais utiliser ce bug mais plutôt de se déplacer vers le pet, oué je sais ca change rien pour vous
![]() |
![]() |
|
|
J'avoue qu'un duel interealm est très significatif... bref je me comprends
![]() Tu prouves rien du tout Adriac |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
Invité
|
Citation :
![]() bon ok --> [ -] |
![]() |
|
#96347 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|