Aller à la page... |
Agramon -> Débat sur les grognards hypogobelins !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Amidar/Shoupie |
Trouver plus de messages par Amidar/Shoupie |
|
Citation :
Citation :
Et comme précisé dans mon post précédent, le théu est pas censé faire de la full passive en RA, à la différence de ton Eld. Et j'ai pas l'impression qu'on croise masse moines dans les groupes dits opti. Ou alors c'est qu'on joue pas sur le même serveur. Sérieux stop la mauvaise foi, c'est vraiment histoire de chipoter là. Enfin je te le concède, un theu air reste plus efficace contre Mid au DD (enfin les random que tu croises au pont bled), mais ça s'arrête vraiment là. Ou alors c'est que t'as jamais joué théu (Je suppose quand même que si puisque tu sembles connaitre la classe sur le bout des doigts) Citation :
![]() Enfin ça tombe bien, c'est justement ça que j'appelle ''pas être un damage dealer''. Un damage dealer (magique), c'est un mec qui va 4 shot un tank full buff et full resist en éxagérant un chouilla, pas un mage qui va tuer un mec qui vien d'etre rez, par 45°C sous vent favorable avec LOS thermocompatible et économiquement viable. Mais t'as pas eu l'air de comprendre l'analogie dans le précédent post, je te la réexplique donc ici. Pour cette histoire de senti, c'était encore une fois une simple analogie. Ouai c'est vrai, un mago rebuff avec self se fera pas soloter par une senti (quoique ça reste possible, ça dépend de plein de truc puisque t'as l'air d'aimer les condidtions particulières), mais c'était pour appuyer plus ou moins ironiquement mes dires du dessus. Je stop ici, les pavés@discussion de sourd, ça me fatigue dsl. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Apres je dis pas que le théu air est LE damage deal ultime je dis juste que son dd (air) est tres sous estimé par rapport a son efficacité. Je rappelle qu'a la base tu es celui qui prétend qu'on ne peut pas mettre 6 deal dans une compo alb, je te réponds que meme en compo opti c'est possible et a ce moment le théu aura un peu moins un role d'interrupt. C'est un choix a faire c'est tout, on a longtemps joué sans bg, donc a 6 dealers (et LR pour ajouter du fun) et sauf en cas de dump massif en face+erreurs chez nous on arrivait a tuer a peu pres tlm avec notre compo non opti De meme le sorcier n'a pas un deal si faible que ca, surtout sur mid ou les dd@1.5sec sont a 350 +/- et sur un tanks un minimum shear, et sous debuff f/c y a largement moyen de le solo si en face c'est minimum interrupt. Je te parle pas de situation spécifique mais de ce que je voyais en tant que sorc pendant le laps de temps ou on a joué sur alb. Ca dépend surtout de la compo et du role que chacun a c'est tout mais 6 deal (sans les pets sinon a fait 8) c'est tout a fait possible. |
![]() |
|
|
jamais vu mon pet stun une seule fois, il style pas donc ca serait un proc magique mais jsuis très très septique là.
|
![]() |
|
|
/paf : rien |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Edouard Bracamme |
Trouver plus de messages par Edouard Bracamme |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
c'est clair, popo regen + cdf 2 ça change la vie !
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|