|
use tactics np, on sait bien qu'une compo trois mages est plus adapté contre.. n'importe-quel compo. : )
j'ai longtemps joué avec du pick up trois mage mais merci du scoop ça vaut pour tout les realm. tandis que jouer en compo tank contre alb y a 5-6 timer et bug@imun stun pour contrer nos puissant tank sans revenir sur les pet ml9 qui font le ménage. mais bon, contre mid ça serait donc changer la compo pour des pet en gros, vous imaginez? : ) Citation :
et donc tu applique tout ça au groupe hib on perd plusieurs deal côté vert également, bm a toujours un BG au cul blabla toussa. : ) si tu as les RB rouge contre le theu tu as une sentinelle@no deal. un groupe alb interupt comme pas permis et a du deal - si faible soit il - qui peut provenir de toute part quasiment. je sais bien que y a pas 6classes et 3mob en permanence en train de faire des damage sur alb, mais si tu laisse un barde free il te solo pas un truc par exemple. l'impacte du barde est d'ailleurs bien ridicule comme l'a souligné Zakx. alors blabla je sais pas jouer mon barde, ok! mais je sais quel potentiel il a sur le déroulement d'un combat comparé à un healer/un sorc/un druide pour avoir joué toute ces classes également. autre point qui me fait réagir mais qui visiblement semble complaire à tous: "La priorité à l'inc c'est pas les joueurs , c'est les pets et c'est souvent ce qui met "dedans" le groupe ( un pet pas géré qui fait chier )" wtf!? c'est dis d'une simplicité, des MOB qui passent en priorité. xD alors pour information, on est bien au courant mersi! mais comme déjà dis moultes fois, le groupe alb va pas regarder ses deux named rip bêtement.. ils vont pas attendre qu'on tue leur pet pour tenter de nous interupt ou de simplement les soigner.. x ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Agramon -> Débat sur les grognards hypogobelins !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je pense que pour 60% des topics ici, la plupart prendraient toujours des branlés, pet ou pas, avec autant d'autosuffisance.
![]() Le pet est cheat, et ça aide certainement pas mal de groupes Alb, mais il a pas fallu attendre les pets pour comprendre à certains groupes comment jouer le royaume d'Albion me semble-t-il... ;/ Et franchement je comprends même pas ceux qui ont encore le courages de whine pour un jeu qui s'émiette totalement, en plus les trucs abusés, on sait tous qu'il y a une seule solution, |
![]() |
|
|
/paf : troll |
![]() |
|
Vizou | Vizirr |
Trouver plus de messages par Vizou | Vizirr |
|
|
![]() |
|
Vizou | Vizirr |
|
/paf : HS |
![]() |
|
|
ça se 3 shoot un grognard hypogobelin, jvois pas le débat !
![]() |
![]() |
|
Redwynou Lovin'it |
Trouver plus de messages par Redwynou Lovin'it |
Amidar/Shoupie |
Trouver plus de messages par Amidar/Shoupie |
|
Citation :
|
![]() |
|
Vizou | Vizirr |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bard est très loin d'être chiant à jouer, quand on a compris son rôle.
Le limiter a speed 5/endu/mezz(Des remezz de temps en temps comme j'ai pu lire lol ~~) est totalement débile. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Pour qu'un sorcier puisse effectivement deal, il faudra obligatoirement passer par l'assist avec le caba, ça demande un minimum d'organisation de groupe, ok, mais vient pas me dire qu'un sorcier deal quand tu affirmes qu'il peut s'occuper d'un mec qui vient d'être rez. C'est pas ça etre un ''damage dealer'' hein. J'pense qu'une senti pourra aussi se soloter un mec en mal de rez, np ![]() Citation :
Enfin tout ça pour dire que si sur Hib on est obligé de gimp le deal en prenant un barde pour optimiser le groupe, bah sur Alb, on est obligé de faire de même en groupant de la classe no deal ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|