Agramon -> Débat sur les grognards hypogobelins !

Répondre
Partager Rechercher
voila le resultat du test qui montre que l'hypogobelin tient entierement compte de l'af et n'est absolument pas buggé, juste abusé :
effectué sur paladin af 938 avec hypogobelin full buff rouge et ml 9

http://img181.imageshack.us/img181/1024/sshot031te0.jpg

oh tiens il cap pas sur la plaque c'est drôle.

même test effectué avec maître d'armes rebelle :

http://img45.imageshack.us/img45/7294/sshot032km9.jpg

non seulement il tape plus fort (bien que son cap soit plus petit de 2 pts) mais en plus il fout des doubles claques ! ceci dit il est pas non plus buggé puisqu'il prend l'af en compte.

merci, donc, de ne plus dire bug et hypo ds la meme phrase. (cheat vous avez l'droit jsuis gentil )
Merci d'avoir pris un type d'armur que seul alb peuvent avoir , merci d'avoir pris la classe avec le + d'af du jeu. Merci d'avoir pris une bonne armur résistante à l'estoc.

Tu refais les test sur un clerc?
Citation :
Publié par Magross€
Merci d'avoir pris un type d'armur que seul alb peuvent avoir , merci d'avoir pris la classe avec le + d'af du jeu. Merci d'avoir pris une bonne armur résistante à l'estoc.

Tu refais les test sur un clerc?

Tu fais 2-3 branchements a l'étage du haut ?

La question est de savoir si le pet est bug et ignore AF/Abs sur ses dommages, preuve en est que non, point barre.
J'avoue que je vois aucun intérêt d'un tel test, sur une classe en Tissu puis une classe en Maille (ça représente une grande majorité des cibles du pet) ça aurait été plus parlant et instructif.
Citation :
Publié par LeNain

La question est de savoir si le pet est bug et ignore AF/Abs sur ses dommages, preuve en est que non, point barre.
Que je joue séide (en cuir donc), fléau (en maille donc), berserker (en clouté donc) ou encore mon odin (du tissu), je prends les mêmes dommages de la part de ce pet, ce n'est pas 4 logs sur une classe en plaque 12L, qui va me faire oublié ce que je vois ig tous les jours.

Maintenant le débat est inutile, quoiqu'on fasse ce pet (issu d'une animation à la base) restera dans l'état qu'il est actuellement, c'est à dire absolument pas prévu pour être charmé, et encore moins pour subir une ML9, de plus, il est neutre sur l'ensemble des armures, ce qui rajoute à l'effet bug (c'est grosso modo ce que GoA m'a dit).

C'est essayé de se donner bonne conscience que de continuer le débat sur ce pet, c'est de l'exploit bug caractérisé, que çà soit sanctionné ou pas.
Citation :
Publié par Soulchild
J'avoue que les tests sur un paladin 12L sont très parlants.

Sinon +1 Magross (je pensais jamais que j'aurai écris ça dans ma vie).
Personne lit ou quoi?:x c'était juste pour montrer que c'était pas bug, et bon que le paladin soit 5L ou 12L je vois pas ce que ca va changer quant-a son af ou son abs ceci dit !
Citation :
Publié par Kaname
Maintenant le débat est inutile, quoiqu'on fasse ce pet (issu d'une animation à la base) restera dans l'état qu'il est actuellement, c'est à dire absolument pas prévu pour être charmé, et encore moins pour subir une ML9, de plus, il est neutre sur l'ensemble des armures, ce qui rajoute à l'effet bug (c'est grosso modo ce que GoA m'a dit).

C'est essayé de se donner bonne conscience que de continuer le débat sur ce pet, c'est de l'exploit bug caractérisé, que çà soit sanctionné ou pas.
anim goa ou mythic ? si c'est goa je vois pas pourquoi ils voudraient pas le changer.
Enfin c'est marrant de voir que des mob d'anim puissent changer le jeu comme ça
Si le grognard ne tapait qu'a 300-400 comme sur le screen ça se saurait.
Citation :
Publié par Kaname
Que je joue séide (en cuir donc), fléau (en maille donc), berserker (en clouté donc) ou encore mon odin (du tissu), je prends les mêmes dommages de la part de ce pet, ce n'est pas 4 logs sur une classe en plaque 12L, qui va me faire oublié ce que je vois ig tous les jours.

J'ai jamais pris de plus de 500 sur mon cham par ces pets la pourtant.
Citation :
Publié par Adenael
bizarre mon grognard tape tjrs entre 690 et 765 moi que ce soit un mage/druide/proto. Effectivement l'af joue mais il y a une différence assez faible je trouve
pas plus que les autre pets, maintenant si les gens comprennent pas l'utilité d'avoir pris un paladin j'peux rien pour eux. Tu prends un mec en maille sur lequel le pet cap déjà et après tu prend un mec en tissu (sur lequel le pet cap aussi evidemment) tu en déduis comment qu'il prend en compte l'af lolilol

tu veux que je fasse le même test sur un mec en tissu ? bouge pas jconnais deja la réponse
hypo : 765
ma : 763
"mais tais toi on te dit que c'est bug alors c'est que c'est bug k ?"
Citation :
Publié par Adriac
tu veux que je fasse le même test sur un mec en tissu ? bouge pas jconnais deja la réponse
hypo : 765
ma : 763
Bah go mettre des screen de ça, p'tete que certains ouvriront les yeux sur le fait que le grognard c'est rien d'autre qu'un bon pet de plus (si c'est le cas) et qu'ils ont rien à voir avec le problème de deal de fou (si problème il y a, rien n'est moins sur ).

Avant les sorc allaient sur agra avec les puma ou les gobelins qu'il y a sur la route HW > Agra, ça pleurnichait moins vu que ces pets sont moins performants de base, mais le spot de MA aurait été un peu plus accessible bah ça fait des lustres que tout le monde mangerait des baffes à 700+ par un pet ML9 non géré (si ils tapent aussi fort une nouvelle fois). Le coeur du problème est là non ? Parce que bon prendre le cas extrême d'un paladin en plate @ quasi 1000 d'AF, ok ça prouve ces histoires d'absorb ou d'AF prise en compte, par contre ça retire rien au fait que toutes leurs cibles ont 1,5 à 2 fois moins d'AF, d'où les dégâts monstrueux et capés. Les dégâts du screen c'était si je me souviens bien ce qu'on prenait plus ou moins avec les anciens pets dans des conditions normales.

C'est pas ça le plus "choquant" au final ?

Appeller l'utilisation de ce pet un bug, un exploit ou un cheat c'est n'importe quoi. Le fait que ce type de pet soit accessible à tous les sorc dans l'arène proclamée du 8v8 et du combat équilibré (hum...) c'est juste regrettable. Car qui prenait le temps de perdre 15 min pour avoir un bon pet avant ? Personne.

[Frank => doucement ]

Les pets resteront tels qu'ils sont, donc je me fais une raison, maintenant, c'est Jol, quand on est pas d'accord on whine, maintenant, je me plains plus des pets depuis longtemps, je suis assez grand pour voir quand un combat est gagné ou non à cause de ses derniers.

Maintenant le maître d'arme rebelle a une toute autre vitesse de frappe que les grognards, donc la comparaison est douteuse, sans parler des résistances qui sont complètement différentes d'un pet à l'autre.

@Yasmine : je t'avouerais que j'en ai aucune idée, moi et les animations, çà fait deux
Citation :
Publié par Kaname

Maintenant le maître d'arme rebelle a une toute autre vitesse de frappe que les grognards, donc la comparaison est douteuse, sans parler des résistances qui sont complètement différentes d'un pet à l'autre.

@Yasmine : je t'avouerais que j'en ai aucune idée, moi et les animations, çà fait deux
c'est une animation goa.
certes le MA rebelle tape moins vite mais il double shot, sous célé+hate son dps est plus élevé imho. enfin par sûr car pendant le test on a décelé avec avengers un taux anormalement élevé de miss, on l'a attribué au fait que peut-être la hast du MA n'était pas enchantée. Enfin ça change rien, l'hypo n'est pas bug il a juste un ws énorme comme il en existe déjà depuis des années mais leur potentiel ne s'est révélé au grand jour qu'avec la ml 9.
donc on en revient tjrs au même et que tlm admet : le pet a un ws bcp trop élevé et est d'accès trop facile par rapport aux autres (un seul MA rebelle hast estoc, un ou deux templiers renegats jaunes) on peut p-e passer à autre chose mtn.
Citation :
Publié par Adriac
c'est une animation goa.
certes le MA rebelle tape moins vite mais il double shot, sous célé+hate son dps est plus élevé imho. enfin par sûr car pendant le test on a décelé avec avengers un taux anormalement élevé de miss, on l'a attribué au fait que peut-être la hast du MA n'était pas enchantée. Enfin ça change rien, l'hypo n'est pas bug il a juste un ws énorme comme il en existe déjà depuis des années mais leur potentiel ne s'est révélé au grand jour qu'avec la ml 9.
donc on en revient tjrs au même et que tlm admet : le pet a un ws bcp trop élevé et est d'accès trop facile par rapport aux autres (un seul MA rebelle hast estoc, un ou deux templiers renegats jaunes) on peut p-e passer à autre chose mtn.

Citation :
Publié par Adriac
c'est une animation goa.
le pet a un ws bcp trop élevé et est d'accès trop facile par rapport aux autres (un seul MA rebelle hast estoc, un ou deux templiers renegats jaunes) on peut p-e passer à autre chose mtn.
ah bon vous passez au gobelin ?
Sinon d'apres le faq GOA, les mob ont été introduit par mythic et c'est pour ca qu ils ne les enlèvent pas. Je les trouves pas sur les bestiaires américain d'agra pourtant, le nom est peut etre différent
j'ai juste remarqué qu' harleydavidson s'est fait tué par un mob autre que le grognard : quid de l'af de harley ? influencé par la ml9 du pet sur avengers ? mystère
Citation :
Publié par Zakx
Pourtant y a une chose simple pour enrayer le probleme, charmer autre chose que des hypo.
Mais visiblement c'est pas gagner, ca aurait etait fait depuis longtemp sinon.
C'est un jeu , si certains sont pas content qu'ils aillent jouer à pacman en mod easy

Avec l'arrivée d'OF y'a pas Qu'agramon ou roamer , et il est inutile de rappeller les avantages qu'on pu avoir les autres royaumes par rapport à alb bien avant le pet hypogobelin

gh hf ig
Citation :
Publié par Zakx
Pourtant y a une chose simple pour enrayer le probleme, charmer autre chose que des hypo.
t'aurais dit aux curses d'arreter de grouper des sauvages avant ToA, ils t'auraient ri au nez.
soirée bof sur agra, aucun groupe hib sauf xtase/muff rencontré pont alb mais qui sont pas re, les 3 groupes mids présents ne sont jamais revenus non plus, dommage :/
Citation :
Publié par Zakx
LOL

Alors moi je te propose de pas claquer un combo rage ML10 sur un mage que tu veux coucher, ou qu'un séide utilise pas sa griffe sous un BG, puisque les autres realm peuvent pas le faire (y'aurait sûrement tout un tat d'autres trucs plus cheat, mais je n'ai dit que les premiers qui me venaient en tête, m'en veuillez pas).

On en lit des idées intéressantes ici, c'est bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés