| Aller à la page... |
Agramon -> Débat sur les grognards hypogobelins !
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Bagnard
|
J'avoue que les tests sur un paladin 12L sont très parlants.
Sinon +1 Magross (je pensais jamais que j'aurai écris ça dans ma vie). |
|
|
|
| Cousin des nécrites |
| Trouver plus de messages par Cousin des nécrites |
|
|
bizarre mon grognard tape tjrs entre 690 et 765 moi
que ce soit un mage/druide/proto. Effectivement l'af joue mais il y a une différence assez faible je trouve
|
|
|
|
|
|
[Frank => bel argumentation]
|
|
|
|
|
|
Cherche pas Adriac, maintenant qu'ils ont tort sur leur théorie du bug, ils vont même nié avoir évoqué un tel mot et se concentrer sur l'aspect omgwtfcheat.
|
|
|
|
|
|
C'est assez flippant quand tu vois que les 3/4 des gens on même pas compris le But des 2 comparaison hypo/maître d'arme rebelle
|
|
|
|
|
|
[Frank => doucement ]Les pets resteront tels qu'ils sont, donc je me fais une raison, maintenant, c'est Jol, quand on est pas d'accord on whine, maintenant, je me plains plus des pets depuis longtemps, je suis assez grand pour voir quand un combat est gagné ou non à cause de ses derniers. Maintenant le maître d'arme rebelle a une toute autre vitesse de frappe que les grognards, donc la comparaison est douteuse, sans parler des résistances qui sont complètement différentes d'un pet à l'autre.
|
|
|
|
|
|
Citation :
certes le MA rebelle tape moins vite mais il double shot, sous célé+hate son dps est plus élevé imho. enfin par sûr car pendant le test on a décelé avec avengers un taux anormalement élevé de miss, on l'a attribué au fait que peut-être la hast du MA n'était pas enchantée. Enfin ça change rien, l'hypo n'est pas bug il a juste un ws énorme comme il en existe déjà depuis des années mais leur potentiel ne s'est révélé au grand jour qu'avec la ml 9. donc on en revient tjrs au même et que tlm admet : le pet a un ws bcp trop élevé et est d'accès trop facile par rapport aux autres (un seul MA rebelle hast estoc, un ou deux templiers renegats jaunes) on peut p-e passer à autre chose mtn. |
|
|
|
|
Invité
|
j'ai juste remarqué qu' harleydavidson s'est fait tué par un mob autre que le grognard : quid de l'af de harley ? influencé par la ml9 du pet sur avengers ? mystère
|
|
|
|
| #96347 |
|
Prophète
|
Pourtant y a une chose simple pour enrayer le probleme, charmer autre chose que des hypo.
Mais visiblement c'est pas gagner, ca aurait etait fait depuis longtemp sinon. |
|
|
|
| Edouard Bracamme |
| Trouver plus de messages par Edouard Bracamme |
|
|
courage la 1.87 est prévu pour bientôt
![]() Et essayez d'être courtois (anti et kaname par ex) |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

(cheat vous avez l'droit jsuis gentil
)
que ce soit un mage/druide/proto. Effectivement l'af joue mais il y a une différence assez faible je trouve