La phase de beta commence !

Répondre
Partager Rechercher
En gros, à retenir :

2 parties différentes de la beta : la Technique (stress test, etc) et la Générale (équilibre du gameplay, etc)

La seconde se fera sur un plus long terme et de manière ininterrompue, la première sur une période plus courte.

Pour les inscrits à leurs forums, cela jouera évidemment un bonus, et les premiers arrivés auront eux aussi un gros bonus pour être sélectionnés.

Par contre, j'ai toujours pas recu mon mail de confirmation
(edit: ah si, c'était ds le spam )
Inscrit, et mon PC devrait passer le test sans probleme....par contre mon fichier DxDiag etait trop gros O.o....J'ai donc taille a la hache dedans...je l'ai ampute de tous mes codecs de rendu videos et sonores installes vu que j'en avais un paquet.
De toutes facons c'est pas ce qu'ils regardent.
Je vais tenter ma chance. Vu que j'arrive à faire tourner VG avec tous les effets à fond sur un 22" je pense que ma machine doit passer les tests sans problème.
Pour le reste on verra bien.
Faut voir ils vont sûrement prendre de tout pour les configs histoire de voir le mini qu'il faut, donc ceux qui ont une daube ont peut être une chance
Trop de monde deja surement , la on sent le site qui rame de plus en plus dirait ...

Enfin me suis inscrit pour pas avoir de remord , mais honnetement il vaudrait mieu pas que je sois pris vu l'effet que me fait ce jeux ...

edite : les gens qui attendent la confirmation pensez a verifier votre dossier spam c'est la qu'elle arrive chez beaucoup .
J'ai reçu dans courrier indésirable mais j'ai tout validé et c'est ok pour moi.
Plus qu'à prier tous les dieux de la Terre maintenant.

Si je ne suis pas pris, je demande à Set de tuer tous les beta-testeurs jusqu'à ce que je sois accepté.
"Copain comme cochon"

Plus sérieusement je penserais à vous si je fais la beta, je vous mettrez des jolies screen et vous tiendrez un petit journal

En faite si Bohn O'Gure est gentil Je lui prêterais les log, il décrira beaucoup mieux que moi le contenu je pense (pas pour rien qu'il est webmestre, développeur, rédacteur AoC)

Edit: je l'ai aussi reçu dans les indésirables sur hotmail.
C'était dans le spam pour moi aussi (compte gmail que je consulte en POP3, mais j'ai dû aller voir sur gmail direct pour récupérer le mail dans la boîte spam, car mon client en local ne le récupérait pas).

Pas beaucoup de chances, mais on verra bien... Qui ne tente rien n'a rien. (Mince, je suis folle, moi, en plus avec les exams en mai... Il vaudrait sans doute mieux que je ne sois pas prise. )
Citation :
Publié par Akénaï
"Copain comme cochon"

Plus sérieusement je penserais à vous si je fais la beta, je vous mettrez des jolies screen et vous tiendrez un petit journal
Si tu es accepté tu seras sous NDA, tu ne pourras rien dire
Citation :
Publié par Akénaï
By clicking submit you agree to the following:
[...]
2. If you are accepted to the Age of Conan beta, you will be required to accept a non-disclosure agreement.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés