La phase de beta commence !

Répondre
Partager Rechercher
Oui pour l'instant on parle juste d'avoir la confirmation qu'on est bien rentré dans le pool de sélection des BT.
Comme cela est spécifié dans le petit texte explicatif, ils vont maintenant étudier toutes les candidatures et notamment les jolis fichiers.txt qu'on a upload. Et ceux qui seront retenus en tant que testeur recevront un nouveau joli mail disant "You are the one"
Sa fait vraiment plaisir de voir que ce jeu avance je suis trop happy d'avoir acheter un PC tout neuf il y a 1 mois!!
sinon pour ceux qui devront se refaire une config je leur conseil d'acheter tout par pièce détacher votre portefeuille vous remerciera.
Tout le site officiel est "HS".
Toutes les pages renvoient sur la page d'accueil qui elle-même ne donne accès qu'au formulaire d'inscription.

Pffff...
Même plus accès à la dernière newsletter que je n'ai pas encore reçue.
Moi je dis tout ca c'est bien cool

Je me suis inscrit aussi mais comme pas mal de personnes vu la bécane je pense pas être pris.

Par contre ce qui est bien c'est qu'on va bientot voir a quoi ressemble le bestiot^^
Ok apres la NDA mais bon, ca se rapproche.

Je commence à sentir l'odeur du sang sur ma hache...
Meme avec une bécanne correcte il y a toujours des tarés du pc qui possède des machines de fou..

Autrement dit meme avec un Athlon dual core 4200+ une 7600GT et 1go de DDR je doit etre dans la moyenne..

Citation :
Publié par Amnesiak
Meme avec une bécanne correcte il y a toujours des tarés du pc qui possède des machines de fou..

Autrement dit meme avec un Athlon dual core 4200+ une 7600GT et 1go de DDR je doit etre dans la moyenne..

Oué quand même pas. Si t'es dans la moyenne alors moi je suis 6 pieds sous terres avec ma FX.
Citation :
Publié par Crowzer
Oué quand même pas. Si t'es dans la moyenne alors moi je suis 6 pieds sous terres avec ma FX.
C'est un peu ça en effet !
bah on peut supposer que ceux ayant Vista & DirectX10 (donc en général ceux ayant une bonne bécane) seront pas mal sollicités étant donné que Microsoft voudra sûrement savoir si ce MMO tournera bien avec son dernier cochon de lait.

Après j'en sais rien... Je dirais qu'ils choisiront haute-moyenne & haute gamme pour le reste.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
bah on peut supposer que ceux ayant Vista & DirectX10 (donc en général ceux ayant une bonne bécane) seront pas mal sollicités étant donné que Microsoft voudra sûrement savoir si ce MMO tournera bien avec son dernier cochon de lait.

Après j'en sais rien... Je dirais qu'ils choisiront haute-moyenne & haute gamme pour le reste.
Vous croyez que les gars de surcouf accepterai de m'enregistrer leur dxdiag sur cd contre un petit billet ?
appliqué allez on croise les doigts !

J'ai une 8800 depuis 3 jours, j'espère que ça vas aider un peu pour leur fameux DX10, mais suis toujrours sous XP pro...

J'ai mis dans la description en bas : joué 4 ans sur AO, 1 ans en tant qu'ARK ( mini GM sur AO ) en espérant qu'ils lisent réellement les infos , ça peu me laisser une chance ....

enfin bon , le 14 je commence l'aventure Lotro, donc bon meme si je suis pas pris, j'aurais de quoi m'occuper avant

GL a tous et toute !
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Vous pensez qu'ils vont d'abord selectionner les pc de la nasa ?
Si c'est le cas, j'ai toutes mes chances.
On jurerait que le mien a servi au programme Apollo.
Citation :
Publié par kcko
J'ai mis dans la description en bas : joué 4 ans sur AO
Lol, moi [Je suis un vilain sacripant]
Citation :
Publié par Naraj
Si c'est le cas, j'ai toutes mes chances.
On jurerait que le mien a servi au programme Apollo.
Ha? T'habites où?

Moi j'ai 1 go, une 6600 gt, un processeur AMD Athlon(tm) XP 3200+, MMX, 3DNow, ~2.2GHz.(aucune idée de ce que ca veut dire, j'ai copier/coller du fichier dxdiag)
Il était super mon PC.... y'a deux ans. A mon avis c'est mort, j'ai plus qu'a bosser cet été pour upgrader mon pc, par contre passer à vista ca ferait mal au cul.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Lol, moi j'ai coché la case AO, dans le truc où ils demandent à quel MMO ont jouent, alors que c'est pas vrai . Je me suis dit qu'il privilégieraient les abonnés Funcom
Sérieusement, je trouve cela un peu nul car si c'est vrai qu'ils privilégient leurs abonnés, tu viens de "tricher" et peut-être de prendre la place de quelqu'un qui serait aussi intéressé que toi et qui serait réellement un de leurs clients.

De toute façon je pense que si c'était le cas ils enverraient des mails directement aux adresses mails pour voir si ils seraient intéressés non.

Si pour participer à une Bêta il faut mentir ou tricher, je ne pense pas que je participerai à une quelconque bêta dans les 20 prochaines années.
Maëg, tu as trouvé cette info où ?
Juste pour savoir, car en lisant en peu les news sur le sujet je n'ai pas vu justement le nombre de BT qui seraient pris pour cette phase.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés