La phase de beta commence !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ( Tchey )
Je rappelle que Jeuxonline respecte les NDA et que vous devrez le faire également, ayant accepté les conditions à votre inscription. Je n'ai pas l'intention d'utiliser mes super-pouvoirs, et vous aurez peut-être remarqué que je le fais le moins possible. M'obligez-pas, bande de vilains !

Malheuresement, vous allez avoir beaucouppppppp de boulot ^^

Je me rappelle avec la NDA de lotro/VG pour les plus récentes ....

Surtout qu'AOC as une énorme communauté derrière...

Ps : si vous cherchez un modo ^^
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Vu que mon PC actuel est une vraie daube, je pense pas avoir la capacité de pouvoir rentrer dans le minimum obligatoire pour pouvoir être accepté à la beta.
Au contraire, c'est intéressant de tester comment le jeu réagit avec les vielles bécanes, avec les grosses, on sait déjà que ça gère ^_^
J'ai reçu un mail pour m'inviter à m'inscrire au béta test (je m'etais enregistré sur le forum) bon j'ai pas une bete de course, mais est ce vraiment indispensable. si les gars veulent tester, le faire sur du matos qui peut faire tourner nawak sans problemes, ça ne va peut-etre pas leur aprrendre grand chose ....

Enfin on verra bien, de toutes manières je suis deja dans la beta de LOTRO
Citation :
Publié par Merel Lenog
J'ai reçu un mail pour m'inviter à m'inscrire au béta test (je m'etais enregistré sur le forum) bon j'ai pas une bete de course, mais est ce vraiment indispensable. si les gars veulent tester, le faire sur du matos qui peut faire tourner nawak sans problemes, ça ne va peut-etre pas leur aprrendre grand chose ....

Enfin on verra bien, de toutes manières je suis deja dans la beta de LOTRO
Grumf je n'ai reçu aucun mail pour l'inscription. Pourtant je suis enregistré et laisse des messages sur leur forum depuis décembre 2005, et je participe à tous les sweepstakes des newsletters.

Pour la "bête de course" ça ne devrait logiquement pas trop compter. On peut supposer qu'ils auront besoin d'un large éventail de configurations matérielles. Enfin je veux y croire, avec mon P4 2,8GHz venu du fond des âges.

Bonne chance à tous pour cette beta.

EDIT : J'ai finalement reçu le mail me proposant de m'inscrire à la beta. Un peu tard mais bon, au moins ils ne m'ont pas oublié.
Citation :
Publié par Ancalimon
Wopitain ! Tu existes encore toi ? Ca va bien faire trois ou quatre ans que je ne t'ai pas croisé in-game !

Mais si je me souviens bien, tu as une config à faire rigoler une calculatrice qui fait que les additions (c'est pas toi qui voyais les caribous en blanc ? ), donc tu n'as aucune chance, celte ou pas !

He oui, toujours en vie dans le jeu, mon proto garde la maison de guilde, mais je tourne plus souvent avec d'autres persos chez O&L

Pour le pc, j'en ai changé, ma carte voodoo etait quelque peu envouté, voir les caribou et les berserk en blanc nounours barbapapa, ca le fesait pas
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Puré j'ai enfin reçu le mail de confirmation ! Youhouuu :!!!
De la confirmation, de ton inscription ? Ou de ta participation ?

Parce que dans le premier cas, moi aussi. Ca ne veut pas dire qu'on sera pris.

J'ai cassé l'ambiance là
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Puré j'ai enfin reçu le mail de confirmation ! Youhouuu :!!!
C'est dégueulasse, dès qu'ils disent qu'ils bossent pour un fansite ils ont toujours des clés, enfin c'est souvent en tout cas
Citation :
Publié par Ciskhar
C'est dégueulasse, dès qu'ils disent qu'ils bossent pour un fansite ils ont toujours des clés, enfin c'est souvent en tout cas
En même temps, ça me parait "normal". Les personnes qui se cassent le cucul pour tenir un site communautaire, traduire des articles, programmer un design, suivre un forum... n'ouvrent généralement pas leur gueule pour demander un petit merci. De plus elles sont plus susceptible de "tester" le jeu au lieu de "jouer gratos", sans compter qu'avoir un pied en beta permet de clarifier les choses au niveau de l'information, sans pour autant casser le NDA.

J'dis ça, j'ai participé à plusieurs beta, certaines fois pendant plus d'un an, sans passer par la porte V.I.P.... En fait, depuis que je suis théoriquement préféré par les très vilains choisisseurs de testeurs, je n'ai pas été pris en beta des jeux qui m'intéressent.

Personnellement je fais pas ça pour le plaisir mais pour la gloire, l'argent, les filles faciles, les très nombreux intérêts en nature, le prestige, et j'en passe ! Manquerai plus que ça nous fasse plaisir, haha, c'tte blague !
Citation :
Publié par ( Tchey )
Personnellement je fais pas ça pour le plaisir mais pour la gloire, l'argent, les filles faciles, les très nombreux intérêts en nature, le prestige, et j'en passe ! Manquerai plus que ça nous fasse plaisir, haha, c'tte blague !
Etre testeur beta est un vrai sacerdoce, ça exige beaucoup de dévouement d'être en beta, il faut signaler les bugs, se taper tout ce qui marche pas dans le jeu, en plus ça peut être dangereux pour le PC. Les mecs en beta ils sont pas là pour rigoler, mais sont au service d'une cause noble.
Citation :
Publié par Merel Lenog
De la confirmation, de ton inscription ? Ou de ta participation ?

Parce que dans le premier cas, moi aussi. Ca ne veut pas dire qu'on sera pris.

J'ai cassé l'ambiance là
wep je parlais de l'email de confirmation
reçu 2j plus tard... c'est fort
Bah je me suis inscrit, j'ai reçu la confirmation 1 h plus tard à tout casser. Ca va !

2:20 Le mail

3:14 la confirmation.

Qui dit mieux ?

Comme c'est un jeu adulte ils cherchent ptet des vieux schnoks comme moi
Inscrit, plus par habitude que par espoir.
Et comme d'habitude, pas d'attentes, pas de déceptions. L'histoire m'a appris à ne pas trop fonder d'espoir dans un seul jeu, alors encore moins dans une beta

(... n'empêche, s'il est pris, le Haeplon, il va danser en string en hululant devant son pc à la gloire de Crom...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés