La phase de beta commence !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faelsir
50 000et 100 000 !

Ces deux chiffres représentent le nombre d'inscription à la bêta actuellement. 50 000 lors des premières 24 heures et 100 000 en tout à Pâques !

Source

Outch.

Par Tarib sur l'officiel :
Citation :
As a member of the community, you will have a greater chance of getting into the beta. We will be working very closely with Age of Conan’s community to ensure that you are all a valuable part of the beta process. The date you registered on the forums is also one of (various) factors.
Ma seule chance. :s
Citation :
Publié par Faelsir
50 000et 100 000 !

Ces deux chiffres représentent le nombre d'inscription à la bêta actuellement. 50 000 lors des premières 24 heures et 100 000 en tout à Pâques !

Source
Mouhahaha çà va cartonner en Pvp
Citation :
Publié par reijin
idem inscrit mais avec une vieille config pour le fichier dxdiag.

boubounico quelle surprise !
tu comptes aussi t'esquiver de wow
Ca fait 10 ans que je cotoies les MMORPG donc bah je compte pas m'arrêter en si bon chemin après moultes années de DAOC et WoW. Place à Age of Conan et Warhammer Online avec pour la peine un nouveau pc que je vais me payer d'ici la fin de l'été le temps que ces deux jeux soient terminés ou presque.
Citation :
Publié par Citrono Pipo
pas d info sur le debut de cette phase de beta ?
Citation :
The first tests in the Technical Beta will be starting as early as this month, and will most likely begin by including a few hundred of applicants.
Venu d'ici :

http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=21821

Donc dés ce mois ci quelques centaines de chanceux seront invités dans la beta technique.

Pour le commun des mortels, il va sans doute falloir patienter.
On parle d'une première phase en Mai à l'occasion de l'E3, mais ce sont juste des spéculations gratuites qu'on peut lire sur les forums.
Chanceux je ne sais pas, c'est le côté le plus rébarbatif de la beta il me semble, du style test de connexion de beaucoup de personnes en même temps à un même point qui font les mêmes actions.
La beta générale permet plus de découvrir le jeu et de donner ses impressions de gameplay en plus de constater les bugs.

Enfin comme toute les betas, c'est le seul moyen de réussir à se faire une impression réel du jeu, toutes les faqs du monde ne réussissent pas à répondre à des questions aussi simples, mais si subjectives, tels que l'impression que donne les combats, leur répétitivité, leur difficulté etc...
Citation :
Publié par asmodeal
Chanceux je ne sais pas, c'est le côté le plus rébarbatif de la beta il me semble, du style test de connexion de beaucoup de personnes en même temps à un même point qui font les mêmes actions.
La beta générale permet plus de découvrir le jeu et de donner ses impressions de gameplay en plus de constater les bugs.

Enfin comme toute les betas, c'est le seul moyen de réussir à se faire une impression réel du jeu, toutes les faqs du monde ne réussissent pas à répondre à des questions aussi simples, mais si subjectives, tels que l'impression que donne les combats, leur répétitivité, leur difficulté etc...
Oui le mot "chanceux" était peut-être mal choisi. La beta technique risque d'être un sacerdoce ( ) plutôt qu'autre chose, avec des temps de connexion courts, pour des actions précises et limitées. Mais que ne donnerait-on pas pour fouler le continent Thurian avant octobre.

De toute façon, ils ont annoncé que le choix des participants pour les deux sortes de beta devrait se faire indépendamment. Donc pour peu qu'on ai signé pour les deux, ou pourra être choisi pour une des deux, pour les deux, ou plus probablement pour une grande part d'entre nous, aucune.
Bon alors!!!?? Y'a des gens qui ont étaient pris à cette Beta?
Quelqu'un? Quelque part sur terre? Quand est ce que ça commence?

Au début je voulais faire un post : "J'AI ETE PRIS A LA BETA", puis plus loin "non c'était pour rire", mais je voulais pas me faire huer
Citation :
Publié par nanoko
La nda interdit de dire que l'on est pris donc tu ne sauras rien sauf si tu es pris
Boarf, faudrait déjà que les mecs de funcom surveille tous les forums et fassent le lien entre le posteur et le beta testeur. Peu de risque de se faire attraper.
J'aurais été pris nda ou pas je l'aurais dit (y'a pas de mal), par contre je n'aurais donné aucune info sur le jeu (ce qui est normal).
(mais comme j'ai pas était pris )
Funcom n'interdit pas de dire si on n'est pris ou pas avec son NDA pour Anarchy-Online par exemple. Le NDA est la juste pour empêcher de publier des informations sur la béta fermer du type screenshots etc.

J'ai fais plus d'une dizaine de béta de UO jusqu'a EQ2, SWG et jamais un NDA ne ma demander de ne pas dire que j'étais pris dans leur béta. Le NDA c'est juste un contrat électronique que vous acceptez ou non sous format texte avec leur demande pour pouvoir participer à la beta "fermer" ONLY. En Open y en a plus.
Citation :
Publié par Jack Beauregard
J'ai fais plus d'une dizaine de béta de UO jusqu'a EQ2, SWG et jamais un NDA ne ma demander de ne pas dire que j'étais pris dans leur béta. Le NDA c'est juste un contrat électronique que vous acceptez ou non sous format texte avec leur demande pour pouvoir participer à la beta "fermer" ONLY. En Open y en a plus.
Perso, j'en ai connu une... mais c'est aussi une boite qui a systématiquement fait sa comm' et son dev. à l'envers du bon sens...

Je vous laisse deviner...
Tiens Sadra ici.
T'inquiete pas ça ne pourra pas être pire que ta première beta si tu es sur celle-ci.

Et j'espère bien faire parti de celle-ci aussi. Ca serait la première depuis longtemps ou je ne serais pas pris.
Citation :
Il faut juste rester patient et partir en vacances cette été pour éviter d'être dégouter à la sortie du jeu par la béta

J'adore ton pseudo !
Citation :
Publié par Zophrene
J'adore ton pseudo !
Je dirais que c'est un reference à un film avec Terence Hill et Henri Fonda.

Chaque jour j'ouvre ma boite mail, et entre le moment où je clique pour l'ouvrir et le moment où elle s'ouvre j'ai le coeur qui bat, un espoir... mais ce n'est que deception qui m'attend
Citation :
Publié par Attel Malagate
Chaque jour j'ouvre ma boite mail, et entre le moment où je clique pour l'ouvrir et le moment où elle s'ouvre j'ai le coeur qui bat, un espoir... mais ce n'est que deception qui m'attend
Raaaah mais tais toi, c'est déprimant

De toute façon connaissant Funcom par coeur, les gens du staff AOC-jol auront un accès à la béta phase 2 technique d'ici quelques semaines c'est sur et certains !

Alors après il faudra voir le NDA pour la divulgation des informations mais bon
J'ai encore 4 comptes AO payé jusqu'en 2008 donc bon
Citation :
J'ai encore 4 comptes AO payé jusqu'en 2008 donc bon
4 comptes ? La vache.
Il y en a qui lésine pas lol.

ps : Oh et cherche pas Sadra. Tu ne pourrais pas trouver qui je suis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés