La phase de beta commence !

Répondre
Partager Rechercher
Je tente même pas, mon matos date de l'âge de pierre (dernier qui y fonctionnait=>rome total war ). Et puis j'aime pas découvrir et devoir refaire ensuite...

Bonne chance à ceux inscrit
Clair...
J'essaie d'accéder à leur portail communautaire pour y chercher quelques infos pour refaire quelques articles, ya pas moyen d'afficher la page.

J'dis qu'il faudrait arrêter maintenant et prendre les premiers sans distinction de matos.
Non mais Bohn O'Gure, si tu veux participer a la Beta c'est facile pour toi non? Je veux dire t'est un staffeux de JoL, et JoL c'est pas de la merde quand même, le plus grand portail de jeux en ligne de France, donc voilà les staffeux AoC de JoL, normalement c'est comme les journalistes de magazines de jeux video : vous avez accés prioritaire aux Betas.
Tu oublies que JOL possède un fonctionnement communautaire (contrairement aux sites de jeux vidéo qui sont commerciaux). Chacun peut devenir un membre de section en s'investissant (enfin si je me trompe pas). Il n'y a pas longtemps, j'avais proposé une traduction d'une interview qui a été publiée et ça ne fait pas de moi un membre du staff.

Les développeurs ne choisissent pas en fonction de la pub qu'on peut leurs faire (ça c'est le boulot des éditeurs de jeux _ en plus ce béta test sera sous NDA donc ...). Ils choisissent les profils en fonction de leurs expériences et du degré de motivation des béta testeurs.

Effectivement, les responsables de section AOC ont inérêt à s'inscrire au plus vite, histoire de compiler les infos qu'ils pourront ensuite mettre à dispo sur le site.
Citation :
Publié par Stef_Leflou
Les développeurs ne choisissent pas en fonction de la pub qu'on peut leurs faire
Ce serait naïf de le croire. Quand le nda sera levé, Funcom sera ravi que des fansites tels que JoL parlent du jeu avec des rédacteurs ayant une expérience visible du jeu. Pour beaucoup de jeux, les fansites reçoivent une ou plusieurs clés beta (dépendant de leur sérieux et de la volonté du développeur). C'est devenu une tradition, et je pense qu'un développeur s'expose à une mauvaise pub en refusant ce petit privilège.
Si ça se fait tant mieux pour le staff de jol mais je vois pas pourquoi ça serait une mauvaise pub de ne pas privilégié les rédacteurs de fan site.

De toute façon comme c'est un fan-site le staff est déjà tout acquis, donc que ce soit des retours de joueurs ou d'administrateurs de fan site je vois pas la différence, surtout que comme dit plus haut ils font autant parti de la communauté puisqu'il n'étaient rien comme nous auparavant .

(Quoique si on leur donnait des clés sans qu'ils passent par cette inscription ça ferait moins de prétendants et donc plus de chance de l'avoir )
Je ne voulais pas dire que les développeurs ne cherchent pas à faire leurs pub mais plus généralement que ce n'est pas eux qui décident de ce genre de chose. C'est plus souvent l'éditeur qui donne son aval pour commencer à communiquer, montrer des screenshots ou autres.

Dans le cas de béta test comme celui-ci, je pense que si un fan site ne fait pas sa demande, il ne l'aura pas de manière automatique.
Citation :
Publié par Stef_Leflou
Dans le cas de béta test comme celui-ci, je pense que si un fan site ne fait pas sa demande, il ne l'aura pas de manière automatique.
Exactement, je sais bien que c'est une chose interne, mais il faudrait vraiment faire une demande directe (à qui? comment? j'sais pas), pour que nos gentils staffeux reçoivent des clefs Beta, ça coûte rien de tenter le coup
N'empêche je ne m'attendais pas à ce qu'il lance la beta ouverte si tôt, je pensais que leur jeu n'était pas encore finalisé, voir même probablement reporté en 2008... ils auraient mis le turbo durant les deux derniers mois ?
Citation :
Publié par gromril
vous avez attendu combien de temps avant de recevoir la réponse , car moi toujours rien

J'ai attendu une heure, puis j'en ai eu marre et j'ai recommencé avec une autre boite mail et là en 2 mn j'avais le mail, mais je crois qu'il faut cliquer sur un lien quand tu te retrouve sur la page a laquelle tu accède après avoir remplis les champs.
edit pour en dessous :
Citation :
Publié par Køst'ørk
je crois pas qu'ils aient encore sélectionné qui que ce soit, mais je peux me tromper.

Si il s'avère que je me suis trompé, j'irais me fouetter avec des orties fraîche en guise de rédemption.
Je crois qu'il parlait du mail de confirmation comme quoi ils ont bien recu sa demande de clef Beta.
Citation :
Publié par gromril
vous avez attendu combien de temps avant de recevoir la réponse , car moi toujours rien

je crois pas qu'ils aient encore sélectionné qui que ce soit, mais je peux me tromper.

Si il s'avère que je me suis trompé, j'irais me fouetter avec des orties fraîche en guise de rédemption.
Te donnes pas ce mal je pense qu'il parlait de la confirmation(si j'ai tord ça sera pour moi les orties... )

Sinon jetez un coup d'oeil à votre anti-spam pour pas mal ça se retrouve là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés