misterash

Dernières publications

RSS
16 décembre 2007 à 21:59 - Messages
7 décembre 2007 à 01:35 - Messages
6 octobre 2007 à 21:51 - Messages
D'autant qu'on sait pertinament qu'il y aura des crashs, des files d'attentes, des patchs a repetitions...Le but des developpe... Lire la suite
4 octobre 2007 à 19:51 - Messages
Merci pour l'info.J'aurai une questionEst-ce que comme dans certains stress test (lotro par exemple) ceux qui se connectent aur... Lire la suite
12 septembre 2007 à 15:22 - Messages
Merci pour ces renseignements atreid du pourquoi du vendredi, j'etais un peu enerve d'apprendre que c'etait que ce jour la d'ou... Lire la suite
11 septembre 2007 à 19:10 - Messages
A moins que aion sorte apres le festival des jeux video 2008 ou un peu avant quel est l'interet de le mettre vendredi? Etant do... Lire la suite
4 septembre 2007 à 21:16 - Messages
Merci pour ce concoursJuste une question : est il necessaire d'imprimer l'invitation avant la fin du concours (mon imprimante e... Lire la suite
26 août 2007 à 23:15 - Messages
Voila un moyen de recuperer des personnes des autres mmorpg mettre la photo numero 89 en premiere page des news :pCa vaut toute... Lire la suite
26 août 2007 à 19:17 - Messages
Merci pour les infos.Les classes sont d'un classique à faire peur heureusement qu'on pourra voler et combattre en volant.... Lire la suite
22 août 2007 à 23:29 - Messages
oue, pas grand chose de neuf dans cette video toujours aussi jolie.J'attends plus de nouvelles informations ou des journals de ... Lire la suite

Jeux

    misterash joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    misterash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    misterash n'a publié aucune critique de jeu.