File Planet Stress Test Event

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait 3 jours maintenant que cette information est tombée et personne ne nous prévient. Surtout quand il s'agit d’un accès beta aussi court soit-il

Si les rats quittes les navires il serait peut-être bon de changer de Capitaine de bord non ?
Je suis vraiment déçu de voir la faible participation, des responsables. Si je dis ça c’est pour vous ressaisir. Il est encore temps. Merci de ne pas faire des news uniquement le dimanche ^^ ou jour de RTT ^^
Alle WAKE UP COMMANDANT ! Reprenons notre cape ! Et allons de l’avant !


File Planet Stress Test Event

09.30.07 by Aether

On Monday, October 1st, Flying Lab Software and Sony Online Entertainment will be kicking off a Beta Stress Test event that will invite File Planet subscription holders to temporarily participate in the Pirates of the Burning Sea beta test. We expect File Planet stress test accounts to go live on the afternoon of Thursday, October 4th and expire at midnight on Sunday, October 7th, Pacific Standard Time.
Why a Stress Test?
This stress test is a crucial phase in the development of our server infrastructure, and the temporary addition of File Planet subscriber accounts will provide us with the data we need to evaluate and adjust the stability and scalability of our networks.
More information will be shared as it becomes available.
Best,
Aether
Read More or Discuss

Source : http://www.burningsea.com/page/home

EDIT : URGENT

ATTENTION :
les règles viennent de changer, là beta pour le stress test event qui était réservé uniquement au utilisateur payant de Fileplanete vient d'être ouvert à l'intégralité des membres.

Alors faites vite comme ils disent premier arrivé premier servi

http://www.burningsea.com/page/news/...ticle_id=10433
Merde tu me steel ma news j'allais le dire

oui alors serait bien que tous les boarders de JOL-PoTBS se réunissent ce week-end et annules tous leurs rencards pour ceux qui ne l'avaient pas encore prévu

Royal-JoL ça vous va pour le stress test ?
"Return here at 3pm PDT on OCTOBER 4th and enter your key to join the Beta. "

grrrr... il faut donc attendre l'heure PDT c'est à dire - 8.00 avant notre heure GMT !

Quelle plaie, y'en a qui bosse tôt le matin je vais donc pas pouvoir jouer longtemps
Super, il ne veut pas de ma cle :/
Key entry error! Please retry or confirm the dates when your key is active


Quant j'ai essaye plus tot, il em disait de revenir a 3PM PST,e t maintenant, cle invalide
Modéré par Chara: La Béta de Potbs est toujours sous NDA, j'ai donc retiré le contenu de ce message afin d'éviter que des détails soyent publiés qui ne le devraient pas.
Bonsoir à tous

En tout cas il me semble que c'est toujours off egalement de mon côté

Edit: Comme dhabitude j'ai parlé trop vite!! Allez c'est parti mon kiki en mer moussaillon
Merci de respecter la NDA que vous avez signé avant d'avoir votre clé sur FilePlanete.

Sinon, pour répondre à une question non, les accès au stress test seront tous delete.
Il faut attendre d'avoir une clé valide pour la beta test.

Ceux qui on une clé pouront testé le stress test jusqu'aux horraires indiqués

Bonne soirée.

Puis ya pas le feu aux poudres
Citation :
00h30 : Currently Active Users: 522 (186 members and 336 guests)
Soit le double présent à la même heure, mais vu que le server login est out , sans compter ceux de la beta qui ne se log plus sur le forum, avis mitigés finalement concernant l'ouverture de ce stress test.
idem pas de soucis pour la clés
mais par contre j ai la création du perso je lance et je reste bloqué sur loading
la misère
des personnes arrivent a jouer ?
j'y arrive c'est assez bien comme jeu, je me suis déjà fait détruire par 2 bateaux lol

j'espère que l'on pourra avoir les textes en français car il ya de la lecture
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés