Aller à la page... |
Sorti de son Hibernation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu veux une classe sous représenté, non, tu ne te trompe pas, le destructeur est très peu représenté, en tout cas c'est mon avis.
|
![]() |
|
|
On en voit toujours aussi peu, donc si cette classe te tente, n'hésite pas
![]()
|
coercer/illusioniste/barde/dirge aussi c'est pas des classes super représentées
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mon troubi a la classe tu es fou !
![]() |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Marrant c'est avec cette classe que limite je m'amuse le plus, je savais bien que j'étais un peu space
![]() Le mezz/charm a sauvé et sauvera plus d'une fois mon groupe, dire qu'il est accessoire ça me semble vraiment exagéré... Avec ma troubadour on va taper du jaune orange dans des instances bien tendue, cet aspect la, je ne connait justement qu'avec des troubadours ou des chante sors. Perso j'ai fait le test une fois sur du orange a sanctum, au lieu d'avoir que des resist, nos sors passait 3 fois 4 grace au debuff, ça change un peu tout, d'ailleurs le mec qui m'a dit qu'a mon level j'avais rien a faire a sanctum, il m'a bien fait rire... c'est pas beau d'être jaloux ^^ Pour le dps ok c'est pas transcendant, mais d'une part il est pas la pour ça le troubadour, ensuite il tape quand même et c'est l'action collective qui compte (a oui dans le parser c'est sur on le voit pas dans les premiers ![]() ![]() Quand on dit qu'une classe est de soutien, attendez vous a ce qu'on ne voit pas son travail mais quand cette classe n'est pas la, et bien ça n'a plus rien avoir ![]()
|
attention, je n'ai pas dit que cette classe était inutile ; j'ai juste dit que son gameplay était inexistant.
|
![]() |
|
|
Le chante sort a un meilleur gameplay ?
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas de meilleur ni de moins bon soigneurs, tous on leur importance et ne soigne pas de la même facon)... Les shamans sont des préventifs si on peut dire ^^ Le chante sors à un rez que le trouba n'a pas... Maintenant il a un buff santé que le chante sors n'a pas je crois, et comme lui il buff int agi res force, il a son fameux buff mana, et un desaggro de 34 % de toutes les classes non tank... Comme le chante sors le casse tête c'est de choisir avec soin quel buff il va mettre selon le groupe et les mobs qui sont attaqués car pour 5 cases de concentration il a au moins le choix entre 10 buffs différents... (c'est pas mal d'ailleurs en ce moment je joue avec un chante sors, on peut ainsi alterner nos buffs, ca dépote nos groupes du coup ![]() Le seul truc que je trouves vraiment pas top c'est le sors de charme qui dure trop peu de temps même en le rallongeant avec des AA (enfin en 30 secondes, le mob charmé à le temps de taper bien sur un autre heureusement et surtout il ne tape plus le soigneur ou le mage qui avait aggro ^^) |
![]() |
|
Légende
|
Juste une précision.
Le bijoutier ne fait pas les poupées, c'est le tailleur. pour le reste je laisse les experts te donner leurs avis. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|