Aller à la page... |
Sorti de son Hibernation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cherchez pas, le Warden est plus fort que le Defiler !
je le prouve, de manière irréfutable : suivez ce Lien , entrez "Warden" pour l'un des combattants, et Defiler pour l'autre, et vous verrez. Par contre, je suis au regret de vous dire que le Destructeur est plus fort que le Surveillant. Donc, finalement, tout dépend de la version avec laquelle vous jouez... Notez que ce site répond à la question que tout le monde se pose depuis si longtemps : Qui de l'Elephant ou du Rhinocéros, est le plus fort !! |
![]() |
|
|
Mmmmh, Bambi a explosé Godzilla...
![]() |
![]() |
|
|
anw chaque priest a son role et en aucun cas l un n est plus fort que l autre oO
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis bien d'accord avec Gwen pour une fois !
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors tu as beau prendre une Fury et un Templier et voir qui tient son tank le plus longtemps en vie ... c'est assez "idiot" comme argument, plus serieusement, je joues un Warden, tu prends genre par exemple une instance crappy comme Obelisk of Blight, le tank je le tiens en vie juste avec les spores et mon arbre, je lances aucun sort de soins ... argument crappy quoi ... Tu sembles vouloir comparer les healers comme on compare les DPS (Avec pour comparaison le HPS), tu as tout faux, a te lire, tu sembles croire que etre un bon healer, c'est soigner XXX zillions de HP, alors que non, ca a rien a voir. Dans tout les MMOs existant, etre un bon healer, c'est pas savoir soigner, c'est savoir gerer sa mana (Et la je parles pas des buffs/items regen mana, mais de savoir gerer sa mana tout simplement).
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|