Sorti de son Hibernation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Titus Pullo
Je dis seulement ce qui est logique, les druides en raid sont surtout la pour leurs cures, voir leurs buffs attaque + X, le shaman et le templar s'occupe du reste, tu dis maintenir mieux le mt ou autant qu'un templier, tu connais pas grand chose aux classes soigneur.
Je prendrais bien le temps de te repondre dans les details, mais au vu de ta roxance supreme et de ta maitrise du jeu qui a l'air parfaite (Et surtout pleine de cliches digne de n'importe quel kikoolol), je laisses le plaisir aux autres de te repondre

<3~
les commentaires du mec qui a rien capte a se que c etais le roles des classes en raid, on te parle de vrai raid pas de raid du t5 en mentor au lvl 60..... et vu la masses de connerie par ligne j imagine que soit tu n as jms raid, soit tu n as jms jouer a everquest

un templar lance 1 heal a 1700 2000 tte les 9 sec en 4 5 sec de cast un druid envoie 3 heal pdt se temps donc heal a la meme valeur....
Titus, tu sais que dans les 'gros' raid, tous les soigneurs bourrinent sur leurs heals au final (je ne dis pas qu'il faut forcément le faire les yeux fermés ), pas seulement les druides?
j'imagine le templier qui sort "t'inquiètes c'est bon je gère avec mes réactifs, contente toi de buff, le regen va trop consommer sinon"

toute façon à quoi bon, l'important est la complémentarité
Bon bon, j'arrête y a des experts, personnellement avec mon druide en raid je dps plus que je heal, je cure, je heals de temps a autre quand mon groupe prend une ae point, voir le MT si besoin.

Le groupe est rodé et connais parfaitement presque toutes les instances T5/T6/T7, ceci explique peut être cela.

le druide tiens aussi bien le mt que le templier ok vous avez raison, bon jeu a vous.

ET oui je suis un kikoolol et alors ou est le problème ?
Citation :
Publié par Gwenola
les commentaires du mec qui a rien capte a se que c etais le roles des classes en raid, on te parle de vrai raid pas de raid du t5 en mentor au lvl 60..... et vu la masses de connerie par ligne j imagine que soit tu n as jms raid, soit tu n as jms jouer a everquest

un templar lance 1 heal a 1700 2000 tte les 9 sec en 4 5 sec de cast un druid envoie 3 heal pdt se temps donc heal a la meme valeur....
Toi t'as tout compris, cela se vois dans tes commentaires.

C'est e que j'explique depuis un moment, le temps que tu lance tes regen, le tank est déjà mort, alors que le templier remonte d'un trait + proc le temps de récupéré ses direct heals, l'exemple du 50+++ te donnera la preuve, aller faut arrêter de raconter des bêtises sur le fofo et tester en jeux.
t inkiete j raid depuis 2 ans et demi avec le meme tempar et les meme shaman... chacun a son role et se ne st pas comparable, rien k lire se que tu note.... ca fais quand meme rire, car compare les healer c absurde..

de plus tu note quetu as plus a dps que heal... mais j te dit va tape 1 avatar ou mayong contest et on reparle du role du druid je pense tu es assez loin d imagine le potentiel de la classe je pense.

en temps de cast templar tu lance les deux heal druid se qui coute la meme mana, se qui au final montre que le druid a dufast cast poru switch target tous le temps, et pas le templar.... donc role different)
Citation :
Publié par Titus Pullo
le druide tiens aussi bien le mt que le templier ok vous avez raison, bon jeu a vous.
*sur une quest purement de heal, oui heuresement qu uhn druid fait pareil niveau puissance de heal..... apres point de vue buff le stoneskin du templar crée une dif en terme de coup absorbe c sur....
Et les points d'exploits ont élargis les différences de fonctions. Il y a donc 8 modèles de druides possible au moins, et plus si le druide ne veut pas finir une lignée.
Devenir stormcaller a bien changé ma manière d'appliquer les sorts. Et une séréniciste ou une animaliste ne font pas les même choses que moi.
Citation :
Il y a donc 8 modèles de druides possible au moins, et plus si le druide ne veut pas finir une lignée.
sur ce point il ne faut pas se leurrer.... 80% des raideurs ont les mêmes templates AA.

Citation :
C'est e que j'explique depuis un moment, le temps que tu lance tes regen, le tank est déjà mort, alors que le templier remonte d'un trait + proc le temps de récupéré ses direct heals
bah... non.

Le problème des heals long à cast c'est qu'ils arrivent souvent très tard ; d'où l'intérêt des druides et de leurs heal très rapides. De plus en raid il y a rarement un seul healer ... faut juste s'arranger avant et savoir qui cast quoi.

Et ma question n'était pas pour te "casser", la réponse m'intéresse car je me rends compte qu'on a pas du tout la même conception de cette partie du jeu.
Venant de debuter, je me pose aussi quelques questions quant a la representation des classes dans EQ2.

Quelles sont les classes les plus demandés en raid et inversement celles qui le sont moins ?
Quelle est (ou quelles sont ) la classe qui a le meilleur dps ?
encore une fois, les classes demandées en raid sont surtout les classes du type soutien, chante-sort, troubadour, illusionniste, éventuellement brigand et subju, en passant parfois par le nécromancien de temps en temps, ca varie bien sur

la classe qui doit faire actuellement le plus de dps est le ranger, gwenola confirmera ptet
les wiz sont au top aussi, asssassin, fab, nécro....., bon après ca dépend des combats
Je fait un palouf, y a des chances que je trouve une guilde raid ?

Je joue tout les soirs, sans problème.

J'ai abandonner trois mois et demi, je reviens avec un pali, j'ai toujours voulu jouer cette classe a haut lvl avec l'armure en roro, la claym dans le dos sur mon vaillant destrier, sans oublié mon fidèle Alfred qui run derrière.
Citation :
Publié par Lyk
encore une fois, les classes demandées en raid sont surtout les classes du type soutien, chante-sort, troubadour, illusionniste, éventuellement brigand et subju, en passant parfois par le nécromancien de temps en temps, ca varie bien sur

la classe qui doit faire actuellement le plus de dps est le ranger, gwenola confirmera ptet
les wiz sont au top aussi, asssassin, fab, nécro....., bon après ca dépend des combats
dans notre guilde on a un ranger qui arrive a alligne 3k de dps sur 15 min de fight, c assez delirant je trouve

sinon sur le trash il monte a 4k dps + lol meme le necro en life burn arrive pas a depasse
Bon je reup un coup, compte réactivé et je suis en train de dl, 24 affiché...
J'irais bien acheter l'intégrale(je n'ai que EQ2 de base) mais bon j'habite en Irlande donc pas forcément disponible ici. Quelqu'un connait les temps de DL des différentes extensions à tout hasard ? Et surtout lesquelles sont utiles ?

J'ai checké un peu et mes personnages sont donc une dirge 21 et une fury 28. Est-ce utile de continuer ces persos là(recherchés ?) ?
Hum... Les extensions sont primordiales, ne serait-ce juste pour atteindre le level 70. Si tu achète EoF, toutes les autres te sont offertes logiquement ; par contre, si tu comptes les DL, j'espère que tu as une connexion qui tient la route...

Pour ce qui est de tes persos, tu peux sans soucis continuer à les jouer.
Disons que oui, je suis déjà en 2 megas sans compter que la journée mon colloc est sur la connec, si je dl je plombes la bande passante ^^

Le problème est surtout que je suis en Irlande et même pas sur Dublin même, j'ai quand même un ou 2 magasins de jeux videos, un HMV et un gamestop. J'irais voir demain je pense, mais le peu que j'ai vu ils n'y a ici pas de pack avec toutes les extensions :/
Citation :
Publié par Titus Pullo
Aller faut arrêter de raconter des bêtises sur le fofo et tester en jeux.
Citation :
Publié par Gwenola
Gwenola [PdM]

Nuff said?~ =(x.x)=
Publié par Adriana
Disons que oui, je suis déjà en 2 megas sans compter que la journée mon colloc est sur la connec, si je dl je plombes la bande passante ^^

Le problème est surtout que je suis en Irlande et même pas sur Dublin même, j'ai quand même un ou 2 magasins de jeux videos, un HMV et un gamestop. J'irais voir demain je pense, mais le peu que j'ai vu ils n'y a ici pas de pack avec toutes les extensions :/

Bonjour.
déjà ce que tu peux faire c'est relancer une fois le launchpad avec le jeu de base. Tu téléchargera déjà toutes les corrections pour cette partie en attendant.
Ca fera toujours 8 go de mis a jour.

Ensuite sur une bonne connection 8 mo, hors heures de pointes, le téléchargement dure environs 4 heures au plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés