Le soucis, en fait, c'est que je "chiale" pas vraiment.
Je trouve la rhon par exemple, parfaite pour son niveau, et le 2 mains est justifié, largement, vu sa puissance.
Je croyais que toute arme à vol de vie devait être à deux mains ?
Faut arrêter de déconner, on gagne 100 dégats mini avec le vol de vie, déjà, de cette arme. Le bonus po est vraiment agréable, sans parler du + dégats. Ok y a pas de sagesse, heureusement, là ça serait vraiment du caviar =)
Et je suis absolument pas d'accord. Stop à l'excès de bourrinisme. Ca vous plait vraiment de pouvoir tuer quelqun en deux coups de cac ? :/
Parce que ça va finir comme ça si on créée d'autres armes équivalentes à la rilleuse ( au passage je ne suis pas d'accord, laissons l'arme à plus gros dégats aux iops, c'est leur rôle

)
Par contre, c'est clair que j'aimerais bien une vraie pelle à dégats/bonus corrects, à une main. Parce que la hikule ou la mineur sombre ... bof quoi ...
M'enfin, je crois qu'on est globalement d'accord, non ? Le principal problème, ce sont les boucliers ...
Et pour ce qui est du multi, pas grand chose à répondre, si ce n'est que comme d'hab, rien n'est vraiment fait dans le jeu pour vraiment prioriser ce multi... malheureusement