De toute façon c't'un gros post a troll en puissance, pour la seule raison qu'on ne peut pas se comprendre.
En pvm, Cette épée est nickel, les réceuses aussi, cette épée ne me pose pas de problèmes.
Le réel soucis que soulève le topic est le pvp, mais on sait tous très bien que Dofus n'est pas équilibré pour le pvp.
Quant aux arguments avancés par chacuns ils se valent tous, autant pour les détracteurs que pour les pro-rilleuse.
BenitO à montré que la rilleuse possède les dommages mini et max les plus puissants.
Sacrikase à avancé que sur un vol de PA, le iop ne tape plus qu'une fois, et les joueur réceuses, frappe tout de même deux fois encore.
Sacrikase a également démontré qu'il faut quand même un iop 10PA 900force pour roxxer comme il a été avancé en début de topic.
On peut aussi dire que sur du pvp 1vs1, les joueurs possédant tout deux un bouclier, le joueur frappant aux réceuses verra ses dommages réduits par 3 fois, alors que le joueur rilleuse verra ses dommages réduits seulement sur deux frappes.
On peut tous trouver un pour et un contre de cette épée, mais je ne sais pas si l'argument majeur de la passer à deux mains pour faire sauter le bouclier est une révolution en soi (malgré le fait que j'avançais moi même cet argument à un sacrieur de ma guilde avant hier).
Il est clair qu'on est tous des fois un pau jaloux des avantages des autres classes, et je me comprends également dans cette logique, et oui cette épée est un avantage tout de même, sans pour autant être un monstre de bonus extraordinaires.
Je rejoins donc Poilu Zoud' qui a plutôt suggéré de laisser tout comme c'est et de patienter pour l'implantation d'autres armes plus haut levels avec les mêmes avantages de pouvoir être portées avec un bouclier.
|