Publié par Sacrikase
Des dagues sur feca, quel humour :O
Pour voir ses jets reduits 6 fois au lieu de 2? Quelle bonne idée.
Ben , si on réfléchit un peu , à moins que ma mémoire de poisson rouge ne me fasse du tort , les résistances sont à 50 % , après c'est peut-être réduit de 70-100 m'enfin ...
Quand on voit que ceux qui parlent des dagues réceuses , toi le premier , les voient comme un truc mégabusé . Je l'admets , j'ai déjà pris avec quelques résistances neutres , un cc de 500 + 150

, donc tu prends une réduction de 70 environ , donc 430 + 80 , tu réduits de 50 % , 215 + 40 . On va dire que tout le monde ne peut pas faire ça , donc on va dire qu'on fait 120 ? Allez mais pour être sympa .
Maintenant on compare , entre taper à 0 , ben oui on a dit qu'on pouvait pas l'utiliser , faut écouter aussi . Et taper à 120 , tu préfères quoi ? C'est bien ce que je pensais aussi , le pire c'est que tu as 10 pa , donc - 1 pa tu tapes encore 3 fois si tu peux l'atteindre , une seule fois après bond s'il s'est enfuit le méchant vilain qui reste pas se faire taper .
C'est ce qui s'appelle réfléchir .
Maintenant , on prend cette belle épée , on met un beau bouclier feudala avec , et hop , tu réduits de moitié ce que le féca te fait , donc déjà pas des masses en général . En plus t'as tes 2xxx pv , t'es tranquille . Mais là t'es pas content parce qu'il te renvoie tes sorts , et que tu peux pas le taper au cac parce qu'il court . Ben là tu te dis que c'est bien dommage de perdre en faisant aucun dommage plutôt que de taper quand même quelques fois .
Ou alors tu fais comme les iops qui s'entêtent , tu mets ton épée pour avoir max de vita , plus le bouclier . Et tu t'acharnes à taper avec tes sorts , dès que tu es en dessous de 1000 pv , tu sautes partout et tu te régénère avec boomerang perfide .