Aller à la page... |
épée rilleuse .... bientôt à 2 mains ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Bon aller, je vais t'apprendre un truc : Y'a pas de classe de soutien, toutes les classes le sont. C'est comme les boulets qui croivent s'y connaitre en foot ( pourtant j'y joue pas, et j'aime pas ce sport) genre le type il dit qu'il joue défenseur ( dans dofus c'est soutien si tu veut ). Le soucis c'est quand son équipe a le ballon il n'est plus défenseur, il est attaquant comme le reste de son équipe ( la preuve, thuram qui est arrière marque des but ). Quand son équipe n'a plus le ballon les avant ne sont plus attaquants, mais...j'te laisse deviner, ils deviennent défenseurs! Et bin dans dofus c'est le même principe, ya pas de classe soutien ni d'attaque, tout dépend du contexte. Et oui, le 1 vs 1 c'est la base du piaillement depuis le début... Faire en sorte que le I vs I ne rapporte plus rien et ainsi favoriser le multi ? - |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
SainteOlga, quel jet le tutu?
![]() |
![]() |
|
|
Y en a qui feraient mieux de lire correctement tous les posts avant de poster eux même
![]() |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#122024 |
|
J'ai lu dans la dernière interview que les devs parlaient de nerfs du cac en général ( il me semble hein ) ... esperons qu'ils feront les bons choix
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
SainteOlga/ Papysilk |
Cafay. - Ankou |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|