Publié par freddykrugger
qu'elle tape fort je le concois sa ya pas de reel souci limite si tu relis un peu ce que je dit c'est pas trop trop les degat qui me chagrine sur l'arme mais que l'arme en elle meme sois arme a une main la par contre ca devient genant ...
Suffit de voir ce qui c'est passer avec des armes comme receuse paf trop puissante paf arme a deux mains la meme avec la xyo.
la encore des choses intéressantes mais pas assez creusés ou tout n'est pas dit, pourquoi cette arme devrais bénéficier d'un bouclier à la différence d'une baguette comme la xyo ou de réceuses comme les dagues ? regardons a qu'elles classes ces armes sont principalement destinés xyo : eni, réceuses : sram. Regardons ensuite les possibilités tactiques de ces classes. pour la première le soin pour la seconde la sournoiserie ( invisi, piège ) ( attention je ne dis pas que tout est parfait dans l'equilibre de ces classes ). Et une épée a qui est-ce principalement destinés ? iop/eca qui eux je vais + m'interesser du coté iop n'ont pas les possibilités tactiques d'un feca, d'un eni, d'un sram. A part épée de iop un iop est tenu de passer son temps au cac ou a proximité. Donc cette classe + qu'une autre mérite de posséder des armes puissantes a 1 main. Et depuis le remaniement du retrait de pa, ne me dites pas qu'il ne vous ai pas facile d'enlever un petit pa au iop en face pour ne plus avoir ce maudit combo bond + cac. Vous avez des sorts tactique servez vous en au lieu de comparer sans cesse les cac, les boubou ou pas boubou si cette épée bénéficie d'un bouclier c'est peux etre que derrière niveau sort il n'y a pas les mêmes possibilités.
et franchement freddy se plaindre de ca on peux lancer d'autres débats les réceuses que tu dis être super puissantes, trouves tu normal que le nerf qui constituait a les passer a 2 mains est totalement obsolete pour un feca ? vu qu'il peux atteindre les 50% avec ses sorts ET taper fort avec ses dagues qui en fin de compte pour eux n'ont pas été nerfé ou sans grande importance. Des débats comme ca on peux en lancer pleins.
Publié par SainteOlga/ Papysilk
en plus de la vita phénoménale filée par le matos force/cc ( rappelle moi les items chance/cc qui sont véritablement utiles, et filent de la vita ? )
En meme temps il ne faut pas tout mélanger le fait que tu trouves qu'il y est un manque de matoss dans ces éléments n'a rien a voir avec l'épée. Si tu trouves qu'il en manque propose au support et ils te dieront si oui ou non ils pensent comme toi. Mais au niveau de l'épée c'est un autre débat.
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Le soucis ce n'est pas les dégats de cette épée, qui sont normaux pour son level et une classe comme iop/eca, c'est le fait de cumuler un nombre d'avantages hallucinants. Tout le monde ralait parce que les gens jouaient tous aux réceuses, là ça commence à devenir pareil avec la rilleuse.
encore une fois on ne compare pas la même catégorie et crois moi que les réceuses en termes de puissances sont a des années lumières de la rilleuse ( puissance ne veux pas forcément dire degats mais aussi cumule d'avantages ).
réceuses AV : 3 pa ( flexibilité ), bons bonus, cc facile a atteindre ( normal dagues et donc joué en 1/2 ), cc puissant +10 en bi élément, soins énorme ( rien avoir avec les ptits soins d'une rilleuse), bouclier, degats bien pire qu'une rilleuse au vu des 3 cac.
au niveau des max avec des réceuses avant c'etait du 800 par cac avec un heal d environ 1xx ( je ne prend que les max expres ) soit : 2400 par tour et 300 de soins pour 3 cc. Je rappel de + que les dagues sont des armes pas super aléatoire.
coté rilleuse : 5 pa ( pas flexible need 10 pa ), bons bonus, cc puissant +10 (mais atteindre le 1/2 en 10 pa ya interet d'avoir un gros tutu et de s'accrocher, on ne peux pas dire que ce soit jouable pour tout le monde ), soins faible, bouclier.
niveau degats : 1150 ~ 1200 par coup avec cc et jets max ceci fois 2 avec un heal de 2xx. Mais voila il faut aussi rester objectif sur le papier en observant on voit que la diff de puissance est maigre sauf que le 1/2 a la rilleuse ca passe par des concessions de stats, ou pour certains pas accessible du tout ce qui deja représente une grosse baisse des degars max affiché par l'épée. Ensuite il y a aussi son aspect très aléatoire ( du simple au double 26 à 50) qui la nous baisse encore enormement les jets. le heal que certains trouvent énorme qui sera bien souvent sans cc donc un heal de 100 pour 10 pa rien d'extra. ( 3 a 4 le soin )
On rajoute a ca le coté stratégique des classes a qui ces armes sont destinés et franchement je trouve le port du bouclier justifié
pour une épée. Pour les dagues c'etait en effet trop puissant.