La ceinture qui donne 2x moins de CA supposé remettre les ceintures océane et HE d'aplomb? Si on tient compte que la formule était LVL/2 pour le max, on obtient maintenant LVL/4, ce qui permet à un lvl 160 d'avoir une jolie ceinture de 40 CA, évidemment beaucoup plus meilleur que la ceinture HE ou océane !
Soit pas jaloux des paladin afflux. Ils ont toujour pu licher solo depuis la 1.25, voir meme avant. La particularité de ces paladin de monter afflux c justement pour licher donc forcement ils seront moin puissant que les paladins normaux. Et raconte pas nimporte quoi c'est super chaud et long de monter haut level sur la liche sans liche bug, prouvé sur Chaos.
Sérieu parfois yen a qui soule car ils se disent qu'ils feront jamais paladin afflux donc ils vont donner un avis de merde histoire de bien décendre cette classe et de la faire disparaitre. Si je peu pas licher solo, je change de classe car aucune utilité de monter pal afflux si c'est pour rester qu'à l'Etoile avec les tempo ou ep2. Et comme je n'aime que cette classe, devinez la suite.
Un paladin qui utilise le bug de la liche (sur elle) XP à environ 200m/h, et ce, sans recevoir un seul sort de la liche ni qu'elle se TP, à peine besoin de se soigner. C'est bel et bien un bug à éviter, une liche qui ne lance pas de sort parce qu'on l'excite en étant sous sa robe, j'vois pas en quoi ça fait partie du jeu.
Et perso avec mon pala afflux sur Chaos, sans utiliser le bug liche, j'ai trouvé ça vachement rapidement quand même.
C'est pas une question de jalousie des paladins, mais plutôt que cette classe est la seule à pouvoir profiter d'un bug de la liche en solo.
D'un autre côté ce bug est praticable par une team liche si c'est le guerrier qui se fait TP sur elle, puis XP pendant des heures sans absolument rien craindre, avec le prêtre qui le heal de temps en temps avec le soin ciblé sans jamais prendre de dégâts.
Puis arrête de te plaindre, tu pourras quand même licher en solo (si tu peux) que ce soit avec ou sans bug liche, tu ne pourras simplement pas utiliser un bug du jeu et ainsi tricher.
En c'qui concerne un moyen de l'éviter, suffit de faire comme sur Memoria et faire que la liche se TP à quelques cases à côté à chaque TP, ou alors changer tous les sorts de la liche dans l'éditor pour mettre leur distance de tir à "0", au lieu de "1" (pas sûre pour ce dernier moyen par contre).
Edit pour dessous: 160 sans ajouts c'est facilement atteingnable, je l'ai fait en 2 mois sur Memoria avec un mage; sur chaos on avait des archers 150+ avant l'arrivée de nouvelle zone, etc.