Abomination : Le point sur les Grandes questions

Répondre
Partager Rechercher
Mais il n'en sera pas pour autant moins intéressant d'un point de vue PVP.

Ce qui a été réduit par rapport à Chaos, c'est la perte d'XP en PVP/PVM et les drops en PVM.

Par contre les débuts seront rudes, il n'y a qu'à voir qu'on aura 0 pièces dans l'inventaire au début... Dur dur le dard de feu

La perte d'xp n'est pas le plus important... On sait tous qu'on tue quelqu'un avant tout pour ses drops, plus que pour lui faire perdre son XP ( même si je sais que c'était souvent le cas quand on en a marre des indrops, on a envie de les condamner en leur faisant perdre leur xp )

Après, la perte en PVM, c'est un moyen de dire " On juge les meilleurs en PVP, pas ceux qui crashent le moins en PVM "

P-S: Je me souviens le nombre de fois où j'ai perdu des full équip palouffe car j'ai planté aux sentis et que personne rendait... C'était vraiment énervant. Encore plus que d'être tué par le premier nb venu qui me fait planter à poil au burst car j'ai bu 3 potions. C'est pour dire
Citation :
Publié par Arsenal(G93)
Citation :
Publié par Black Lemming
Taux de drop PVP :
10% de l'expérience

Taux de drop PVM :
10% objets équippés/sac
10% de l'or (dont 50% de ces 10% arriveront au sol)
10% de l'experience
Dommage. A chaque fois on nous promet un Chaos 2 et finalement on revient sur ses décisions.
Sans moi ^^
Tu pourrais au moins avoir la correction de me citer intégralement, soit on cite intégralement, soit on ne cite pas. Car autrement ce n'est plus une citation.

Citation :
Publié par Black Lemming
Taux de drop PVP :
100% objets équippés/sac
100% de l'or (dont 50% arriveront au sol)
10% de l'expérience

Taux de drop PVM :
10% objets équippés/sac
10% de l'or (dont 50% de ces 10% arriveront au sol)
10% de l'experience
Ca évitera d'intox des gens, en ne leur montrant QUE les 10% drop en PVM.

Le jour ou T4C sera irreprochable niveau plantages, alors on pourra réfléchir à un 100% drop en PVM. En attendant effectivement, on mesure le vrai PVP sur le PVP.. et non pas sur la survie d'un joueur en PVM... Sauf si tu es du genre à attirer 20 monstres sur un autre joueur... et que tu les laissent le tuer.
Citation :
Publié par Drasch Khaen
À voir la beta, on peut clairement se dire qu'Abo ne sera pas aussi dur que Chaos.

en meme temps sur abo :

kikoo moi je jouais sur chaos, toi aussi ?
oui tu te rapelles de moi ?
mouiiiiiiiii kikoooolololol
Tiens un noob lvl 100, on le pete a 8 ?
....

Chaos au debut, chacun jouais de son coté, tres peu se connaissait (a part les anciens d 'apo(mat/calif/fango, qui formait la plus grosse communauté mais qui s appreciaient pas forcement)
Bau sur Chaos c'était:

"On va xp crypte RD?"
*Invi qui fait faire pouffe à tlm*
"Rah encore Boromir- qui passait dans le coin... Sont chiant de tous nous kos à longueur de journée"
"Ok, on va mausolé, ils n'oseront pas venir"
*Pouffe*
"Rah mais t'as rien d'autres à foutre Ajax? ²²²²"

Sur Chaos, on a débuté avec un sacré handicap, on avait non seulement 100% total dropp, mais aussi des levels 120+ aux fesses qui passaient leurs journées à nous chasser
Citation :
Publié par CruciFix
En fait toi tu peux pas supporte que les gens demandent des modifs, mais pour moi, enlever ses ailes c'est une modif so....

Sinon en general ca me va.
Enlever ses ailes est possible depuis très longtemps. De plus, on peut enlever ses ailes présentement, et depuis l'ouverture du serveur. Donc, quand on ne sait pas, on ne parle pas . Merci

Les rendres impossible a enlever serait une modification.
Nan mais c'est hallucinant, il suffit que j'émette une reserve pour que a 3 (dont quand même le boss) ils sautent dessus.
Si j'ai quote que les 10% Black c'est pcq c'est ceux la qui me gênaient et dont je voulais parler.
Vous allez pas commencer à devenir comme les mecs de NMS qui lapidaient les gens des qu'ils critiquaient leur serveur.

Bon pour reprendre :
_le pvm à 10% est une chose qui me deplait dans le principe car ca facilite encore l'xp (mourir aux tempos ou aux drake c'est deja arrivé multiples fois sur les serveurs), mais le pire est le pvp à 10%.
Pourquoi ?
Pcq vous allez vous retrouver avec beaucoup plus de hlvl, ca sera beaucoup plus kikolol de monter son perso et hop en 6 mois on se retrouve avec beta version 2.

Quand je shootais quelqu'un sur chaos sur son spot d xp c'était aussi pour pas qu'il xp. Pour moi le challenge d'un serveur qui se dit hardcore c'est pas de celui qui gere le mieux en full equipe de combat avec ses protec a fond prét a debouler du temple pour tout peter.
Pour moi le hardcore c'est monter son perso au risque de tout perdre et d'éviter les zones style couloir tant qu'on est pas au top niveau. De stresser quand il xp et de jouer en consequence (en bref ca joue sur le mental).
Le perso fini pour faire du 'temple=> popo => temple' comme on l'a vu sur la beta moi ca m'intéresse pas, je m'y ennuie fortement au bout d'une heure.

Alors tant mieux si altarec et kan ca vous plait ce style de serveur et tant mieux puisque apparemment votre vision est majoritaire, mais la jouez pas boulet non plus (je vous ai templé 20x ptet en beta? )

ps: je sais très bien que Black tu dois concilier le max de personne pour en attirer un max (max de monde => max de sensation => max de fric => max de tout )
Citation :
Publié par Lowel
Enlever ses ailes est possible depuis très longtemps
Depuis quel serveur ?J'espere que pour toi chaos n'est pas le debut de T4C.

Citation :
Publié par Lowel
De plus, on peut enlever ses ailes présentement, et depuis l'ouverture du serveur
Beta, si tu veux des info sur ce mot, va sur google.

Citation :
Publié par Lowel
Donc, quand on ne sait pas, on ne parle pas . Merci
De rien pour le quotewar

@Seikan : c vrai javais oublier les anglophones avec qui ct la guerre car on faisait reboot le serveur toutes les 15 min :s
Citation :
Publié par Arsenal Un peu Avant
Dommage. A chaque fois on nous promet un Chaos 2 et finalement on revient sur ses décisions.
Sans moi ^^
Citation :
Publié par Arsenal(G93)
Nan mais c'est hallucinant, il suffit que j'émette une reserve pour que a 3 (dont quand même le boss) ils sautent dessus.
Aller je suis le 4ème
Juste pour te dire que sur le site, avant que la beta n'ouvre, nous avions expliqué une grande majorité des points, dont justement les pourcentages. Ceux-ci sont restés constants au fil du temps.

La preuve? http://www.abominationt4c.com/old/ (au milieu de la page)
Je n'ai pas la prétention de me dire comme "les mecs de NMS qui lapidaient les gens des que les joueurs critiquaient leur serveur."

Pour le fait de pouvoir retirer ses ailes, je pense que c'est un droit qui est tout à fait envisageable pour les personnes qui ont payé (avis personnel ne reflétant en rien la façon de pensée de l'ensemble de l'équipe d'Abomination, et ce n'est pas moi qui décide ce genre de choses... je suis juste la pour coder et pour demander de parler anglais sur le main )
Arsenal, je comprend ton point de vue vis à vis du taux de perte XP PvP, je suis moi-même pour une hausse de ce taux (même à 100%), mais il est évident que ca ne changera en rien mon plaisir de jeu.

Par contre la ou tu te trompes, c'est sur ta vision du PvP sur Abo, n'oublie pas qu'il s'agit d'une Beta et que par conséquent les gens en profitent pour tester des persos vu la facilité, de plus je suppose que beaucoup de joueurs attendent l'ouverture officielle pour jouer (dont moi).
Citation :
Publié par Lowel
Je suis pour enlever les ailes. Les ailes c'est surtout RP, sa donne rien...et c'est clair que reborn sa donne un avantage...si maintenant on doit donner des désavantages, alors vous n'allez pas me voir sur abo... non mais la c'est n'importe quoi...On est sur un serveur PVP, c'est des bonus qui faut, pas des malus.

Bien sur c'est encore des "humains" qui disent sa pour les avantagé personnelement.
Bon, déjà je pense qu'on est sur la même longueur d'onde avec Yusu et Cruci

Sache également que je n'ai jamais monté de perso humain ( excepté au début de la bêta ), donc ton argument bidon tu te le gardes ty irl.

Ensuite, tu reborn, ca implique pas QUE des bonus, ca serait trop beau, toi tu veux garder tout le meilleur et retirer les ( l' ? ) inconvénient d'être séraph... et après tu crées un topic sur le ras le bol des modifs ?
Pour moi, le retrait des ailes a toujours été une modif, demandée par les joueurs.
On le répète encore, Abo c'est pas Chaos 2, les ailes étaient enlevables sur Chaos, pourquoi ce serait le cas sur Abo ? Hmm ?

Enfin, pour terminer en beauté, je viendrais pas sur Abo non plus car je me rends compte qu'en fait, les billous de Chaos sont grossos modos, pour la plupart j'entends, des boulzors qui se la racontaient avec leurs persos hlvl, qui se la raconte toujours sur fofo, mais qui valent pas grand chose itg, hormis des insultes en whisp quand t'as le malheur de les down, et je sens que ca va rapidement me gonfler d'avoir des lourdauds pareils.
Esprit de merde, très peu pour moi, même sur Mémoria il y avait plus de respect et de silence, ce que certains devraient pratiquer plus fréquemment.

Maintenant, pour le cas des ailes, je laisse la parole à d'autres, puisque je ne suis plus tellement concerné.
en ce qui concerne le cas des ailes je pense quant meme qu'il faut arrêter de dire n'importe quoi.

JE pense que de permettre le retrait des ailes serait une grosse erreur.

Primo: Plus facile de différencier un humain d'un séraph
secondo: le gain est déjà très important en étant séraph (aura séraph en X3 ... et je pense pas que l'humain ai ca... )
tertio: les stats a 35: possibilité de monter un perso qu'on ne peux pas monter en humain. et sans oublier les point séraph !!!!!!

Et pour finir: On oblige personne a renaitre (perso je compte faire X3) si vous considérez que les capes que vous pouvez porter sans avoir des ailes sont plus avantageuses, eh bien tout simplement ne renaissez pas.
Si au contraire vous pensez que vous trouvez plus d'avantages a renaitre eh bien renaissez.

Je pense que le fait d'enlever les ailes est un ajout car le jeu était prévu AVEC les ailes a la renaissance pour marquer le fait de faire une X1 etc;.... et d'avoir donc accès aux sentis et liche autre avantage non négligeable quant meme.

Quant a on parler de pouvoir retirer les ailes????

Lorsque certains joueurs se sont dit:
"mais si en plsu des avantages des renaissances ont pouvait y ajouter les avantages des capes ce serait super!!!!!!" et voila al dérive.

Maintenant avec tous les avantages qu'offre la renaissance, une cape elemendil ou autre vous parait plus avantageuse que tout ca, eh bien ne renaissez pas, faites un bel humain qui pourra jamais monter sentis, et qui ne pourra rivaliser que difficilement avec les X3 en pvp, ou alors avec 20 lvl de plus

Il faut un peu arrêtre de vouloir le beurre, l'argent du beurre, la crémière, et le **** de la crémière !!!!!

réfléchissez faites votre choix, et jouer , tout simplement mais les ailes ca ait partie du jeu, et les enlever ca dénature complètement les choses.

Zoltis
concernant l'xp, pourquoi pas un compromis, 50%?

Et puis pour les ailes, je crois que tout a ete dit, pas possible de les enlever.
Je me rappel de goa, tout le monde connaissait le nom du plus gros archer ou guerrier humain, les types se demarquaient tu vois, la si tu donnes la possiblité de virer les ailes tu enleves tout la fierté qu'il y avait a etre humain. Comme c'est la, etre humain c'est de pas pouvoir se payer la reborn, super.
Moi honnêtement, si on me dit que parce que je suis x3 je n'ai pas le droit de porter une cape, j'en ai rien à foutre. Mais par pitié ne m'obligez pas à porter ces ailes moches et encombrantes.

J'préfère encore ne rien avoir.

A 10 seraphs devant le temple et on ne voit plus personne... Et même esthétiquement, c'est laid.
Ask, j'ai pas compris en quoi avoir ou non les ailes font que les humains sont moins « fiers » d'avoir monté leur perso. Comme pour le prix en fait, je vois pas trop le rapport avec les ailes.

Sinon, je m'en tamponne presque complètement (j'comptais foutre des capes rouges) mais sérieux... Avantagez autant les humains que vous voulez (ou désavantagez les seraph, ça revient au même), mais n'obligez pas les autres à garder leurs ailes. Bloquez l'emplacement si vous voulez, ou je sais pas, mais je les trouve super moche, et c'est pas pratique quand tu joues, elles sont deux fois plus grosses que ton perso.

Sans oublier les petites résolutions, qui au bout de 2 paires d'ailes auront leur écran rempli !

Edit Seikan kos²
Citation :
Publié par Mimu
Ask, j'ai pas compris en quoi avoir ou non les ailes font que les humains sont moins « fiers » d'avoir monté leur perso.
J'vais repondre a sa place.

Sur Apo, javais monter un des archers humains les plus haut du serveur (sans les 2%) donc sans ailes, et ca m'arrivait de peter des x2 same lvl voir bcp ++

Dans ta petite tete, tu te dis, wouaou, jassure quand meme, d ou la fierte.
Les autres te felicitent car ils voient que t'as pas d'ailes, que t'es un simple humains, que t'as galerer a xp(no liche etc) aux etherees ou autres etcetc

Simple histoire de challenge(comme faire MC avec Requiem /taunt ), les ailes c juste pour differencier le skin.
Ce n'est pas une question d'avantage gameplay, c'est pas avec une elem que le guerrier humain va être intéressant ou une cape feu que les autres classes vont surpasser le seraph. C'est pour distinguer les piafs, des non piafs, c'est tout.
Citation :
Alors tant mieux si altarec et kan ca vous plait ce style de serveur et tant mieux puisque apparemment votre vision est majoritaire, mais la jouez pas boulet non plus (je vous ai templé 20x ptet en beta? )
Templer 20 x en beta? t'as des hallucination c'est ça? (jt'enchevetrai et peste, tu te cacher derrière ton puit ou tu rentrai dans la maison du marchant popo xD)
Ah si tu courrai vers moi quand vous étiez en 3 vs 1 mais j'avais recall avant que t'arrive

Citation :
réfléchissez faites votre choix, et jouer , tout simplement mais les ailes ca ait partie du jeu, et les enlever ca dénature complètement les choses.
Jveux pouvoir les retirer c'est tout. Apres bloquer l'emplacement ou pas jm'en fou.

Citation :
Enfin, pour terminer en beauté, je viendrais pas sur Abo non plus car je me rends compte qu'en fait, les billous de Chaos sont grossos modos, pour la plupart j'entends, des boulzors qui se la racontaient avec leurs persos hlvl, qui se la raconte toujours sur fofo, mais qui valent pas grand chose itg, hormis des insultes en whisp quand t'as le malheur de les down, et je sens que ca va rapidement me gonfler d'avoir des lourdauds pareils.
C'est ton avis , moi je m'en fou des insultes toussa, je préfère regarder les drops que je ramasse plutôt que les insultes. (par contre si un mec m'a down et qu'il me whisp en me disant : "lol nb jt'ai down , ta kiffé?" ouais jvais l'insulter xD)

Citation :
Arsenal, je comprend ton point de vue vis à vis du taux de perte XP PvP, je suis moi-même pour une hausse de ce taux (même à 100%), mais il est évident que ca ne changera en rien mon plaisir de jeu.
+1 ça changera rien du tout pour moi.
Citation :
Publié par CruciFix
J'vais repondre a sa place.

Sur Apo, javais monter un des archers humains les plus haut du serveur (sans les 2%) donc sans ailes, et ca m'arrivait de peter des x2 same lvl voir bcp ++

Les autres te felicitent car ils voient que t'as pas d'ailes, que t'es un simple humains, que t'as galerer a xp(no liche etc) aux etherees ou autres etcetc
Mouais. Je suis certain que tout le monde saura qui est humain de qui ne l'est pas. Pas besoin de l'écrire dessus.

Sinon, imposer un skin moche à ceux qui payent, c'est moche (olol).
Citation :
Publié par Fayen
Par contre la ou tu te trompes, c'est sur ta vision du PvP sur Abo, n'oublie pas qu'il s'agit d'une Beta et que par conséquent les gens en profitent pour tester des persos vu la facilité, de plus je suppose que beaucoup de joueurs attendent l'ouverture officielle pour jouer (dont moi).
Si tu veux mon avis, plutôt bien forgé puisque j'ai PvP sur Chaos et tous les jours sur la Beta d'Abomination, c'est qu'Arsenal ne se trompe pas tant que ça sur sa vision du PvP sur Abo. Franchement, quand je vois que les archers faisaient du tape/enchev jusqu'à ce que je soit au CaC, ou pire encore, du tape/rentre dans le temple, alors que s'ils avaient droppé, ils auraient RIEN perdu, je me demande comment ça va être sur le serveur officiel où l'équipement sera d'une réelle valeur.

Citation :
Publié par Finreir
Esprit de merde, très peu pour moi, même sur Mémoria il y avait plus de respect et de silence, ce que certains devraient pratiquer plus fréquemment.
Oui enfin ne le prenez pas comme un troll mais c'est un peu gros de voir ça de ta part. T'étais sans doute un des seuls qui osait me PvP (alors que, je le rappelle, mourir n'avait aucune conséquence grave), mais les gens de Chaos sont bien loin d'avoir été les seuls à ne pas PvP correctement. Je ne citerai pour ça que tes amis les Rage, qui nous ont promis un carnage, tant sur l'officiel que sur la Beta, alors qu'en réalité, j'en connaissais pas un qui venait me taper 1v1 mis à part peut-être Saix. Les autres, ils pvpaient à coup de recall dès que j'arrivais au CaC. Enfin bon.

Citation :
Publié par CruciFix
Oui enfin ça c'est quand même un des arguments les plus pourris, d'une part parce qu'au bout d'un temps tout le monde sait que t'es humain, avec ou sans ailes retirables, et d'autre part parce que je vois mal beaucoup de gens d'Abo te féliciter de les avoir gentiment pwn.
EDIT : Mimu KoS²
Les ailes sont retirables depuis la 1.25 et depuis ça n'a pas été changé dans les versions suivantes, donc quoi qu'on en dise, les ailes retirables c'est la norme actuelle.

Les serveurs qui ont voulu rendre cette pratique pénalisante voire impossible ont effectué une modification via l'éditeur.
Citation :
Publié par Necam
Oui enfin ça c'est quand même un des arguments les plus pourris, d'une part parce qu'au bout d'un temps tout le monde sait que t'es humain, avec ou sans ailes retirables, et d'autre part parce que je vois mal beaucoup de gens d'Abo te féliciter de les avoir gentiment pwn.
EDIT : Mimu KoS²
Deja fait l'ouverture d'un serveur Full/partial PvP avec un perso humain ?

Tu crois sincerement que je parlais que les mec qui te felicite c'est les mec que tu down ?

Allez rassure moi .....T' a le niveau ?

[Allume Skype K]
...et sans top avec les petites ailes et le nbre de renaiss dedans
Citation :
Publié par CruciFix
Deja fait l'ouverture d'un serveur Full/partial PvP avec un perso humain ?

Tu crois sincerement que je parlais que les mec qui te felicite c'est les mec que tu down ?

Allez rassure moi .....T' a le niveau ?

[Allume Skype K]
Non j'ai jamais fait l'ouverture d'un serveur mais je ne vois pas le rapport. Oui je pensais qu'une partie des mecs qui te félicitent c'est les mecs que tu down, donc pense à mieux t'exprimer la prochaine fois histoire qu'il n'y ait pas d'ambiguïtés.

Et non je n'ai pas le niveau tout simplement parce que mon perso a été wipée avec la fin de la beta, kthxbye.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés