Abomination : Le point sur les Grandes questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gers
Plein de monde attend la "vraie" sortie pour débuter je pense

et il y a aussi ceux qui ne se joindron pas a la fete en voyant le genre de modif qui les attend
[ Juliette Ark : Oui, mais non, HS.]

Mais dans ce cas cher modérateur, quand on entreprend l'action d'effacer quelque chose, on prend le temps de bien faire son travail. C'est a dire qu'on efface le quote de la personne sus-cité, présentement celui-ci :

Citation :
Publié par Kan
Templer 20 x en beta? t'as des hallucination c'est ça? (jt'enchevetrai et peste, tu te cacher derrière ton puit ou tu rentrai dans la maison du marchant popo xD)
Ah si tu courrai vers moi quand vous étiez en 3 vs 1 mais j'avais recall avant que t'arrive
surtout quand il n'est basé que sur spéculations irréalisables physiquement.
Je sais que vous êtes bénévoles mais cela ne vous empeche pas de présenter un travail objectif et de qualité.

Merci.
Je crois que c'est généralisé, un drop de 100% d'XP en pvp s'impose ! Majoritairement, on vient sur Abomination pour avoir un défi PVP de taille et donc le drop de 100% d'XP pour pvp, on peut pas faire sans.
Citation :
Publié par Xavier Alastor
Je crois que c'est généralisé, un drop de 100% d'XP en pvp s'impose ! Majoritairement, on vient sur Abomination pour avoir un défi PVP de taille et donc le drop de 100% d'XP pour pvp, on peut pas faire sans.
Personnellement moi je préfere le 10% alors "généralisé" je ne crois pas.
l'avantage du 10% c'est de pouvoir xp plus vite, ce qui n'est pas rien quand on ne peut pas beaucoup jouer.

ça peu aussi dissuader quelqu'un de revenir en boucle, car avec 100% XP une fois que tu as tuer le joueur X sur son lieu d'xp il n'aura plus rien a perdre et pourra venir attaquer le joueur; à poil et au burst, sans aucunes autres perte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés