Abomination : Le point sur les Grandes questions

Répondre
Partager Rechercher
Alors je t'explique : jvais essayer d y aller cool

Un type, lors de l'ouverture d un serveur ( ou apres mais bon faut etre maso) monte un perso humain :

Generalment :

*soit pour frag le plus vite possible :cad speed a xp jusqu au 90+ pour la vip(ex archer) et down tout ceux qui vont renaitre.

*Soit pour le challenge PvE

La majorité (PvP) ne vont utiliser leur perso que pendant une periode courte/moyenne ( sur la duree d un serveur) donc oui en effet si il joue longtemps, tlm va le connaitre, mais la c'est pas le but, il va pas rester longtemps.

Le reste (PvE) va monter tranquilempnt son perso en pvp par ci par la et en etant fier quand il gagnera certains fights ( en gros devant c potes guildes, amis etc) et lui sera plus connu en tant qu humain sur ce serveur

Voila mon explication plus detaillée, dsl si g pas ete compris.

J'avoue j'ai sticker :<
Citation :
Publié par CruciFix
Le reste (PvE) va monteer tranquilempnt son perso en pvp par ci par la et en etant fier quand il gagnera certains fights ( en gros)
Certes mais bon, c'est tout de même vite su quand on est humain et quand on ne l'est pas. Je me rappelle de Chaos où tout le monde connaissait les humains, et pourtant on pouvait retirer ses ailes : Alexie TDS, Rose Jaune, Jason, Dives, Myosotys, ...

Enfin bon, disons que ce n'est pas le meilleur argument pour espérer faire changer les choses.
ok, de toute facon ca va pas m empecher de jouer , ailes ou pas :>

C'est juste que lorsque t'as galerer a monter un perso humain t'aime bien qu on te reconnaisse ( flatter son ego blabalba et alors ? )c'est cque j'ai ressenti en montant le miens a lepoque.

Mais sur abo, je compte bien x3
Citation :
Publié par Lowel
si maintenant on doit donner des désavantages
non c'est vrai quoi c'est quoi ces item qui diminue la sagesse, l'intelligence, la puissance des sorts, la résistance magique. Mais c'est pas bien, on ce moque de nous.

Non sérieux... Si tu renais c'est par ce que tu la choisis pour ses multiples avantage.
Apres aile ou pas osef
Citation :
Publié par CruciFix
...
J'ai joué sur un serveur ou les ailes n'était pas enlevable, et j'ai aussi joué sur Chaos.

Abo, depuis son ouverture(que se soit une beta ou pas, il était ouvert et tu y jouais, dit moi pas le contraire, si j'aurais parler de l'officiel, crois moi j'aurais écrit officiel) les ailes étaient enlevable et j'ai dit que les ailes étaient enlevable depuis très longtemps

Bah Norit, les seuls items qui donne un malus, sont les "gros" items. des ailes sa donne rien comme bonus. C'est clair qu'être seraph apporte un bonus, mais c'est ça le but. Et un humain sera toujours plus faible qu'un seraph. Sinon personne ne renaitrerait.

PS: L'argument de " on est pas sur chaos " arrêtez de la ramener, c'est totalement inutile, TOUT LE MONDE SAIT qu'on n'y est pas. C'est clair que Chaos avait c'est désavantage, mais si la plupart d'entre nous y sont resté c'est car il y avait des avantages. De plus Chaos, tout le monde connait, si on prend référence à la c'est car tout le monde connait quasiment, si je vous parler d'un serveur privé ou un truc était bien, personne aura cet référence.

Seikan : Essayez d'arrêter les provocations et autres diffamations...
J'ai édité tous les pics présents dans ton post. Si tu as l'impression que je le dénature, n'hésite pas à me MP, on en discutera.
Bon, je veux pas spécialement relancer le débat, mais s'il vous plaît, vous les devs d'abomination, tant pis pour les 10% en PVM, mais mettez 100% de perte d'XP en PVP, s'il vous plaît, faites resurgir les tripes de ceux qui auront XP 30 heures aux sentis et qui sentiront au fond d'eux même qu'immanquablement un groupe de salopards PK va arriver et les down en 3 flèches. Réinjecter dans les veines de tout les joueurs cette fébrilité presque enfantine des fin de LVL, où chacun sait que c'est tout ou rien, pour que personne ne puisse se dire : "J'm'en fout, j'down, j'reviens, et j'refais 10% de plus, c'est rien osef."

S'IL VOUS PLAÎT METTEZ 100% DE PERTE D'XP EN PVP.
Citation :
Publié par Sigwald Khaen
ceux qui auront XP 30 heures aux sentis et qui sentiront au fond d'eux même qu'immanquablement un groupe de salopards PK va arriver et les down en 3 flèches.
*se masse la tempe*

Tu parle du genre de scénario "quitte T4C, revient sur l'interface, délete son perso, et change de serveur"?

Personnellement le pvp sa à jamais été mon truc alors j'ai surement un point de vue de "nb" comme vous dite.
Citation :
Publié par Muh
*se masse la tempe*

Tu parle du genre de scénario "quitte T4C, revient sur l'interface, délete son perso, et change de serveur"?

Personnellement le pvp sa à jamais été mon truc alors j'ai surement un point de vue de "nb" comme vous dite.
Je doute que quelqu'un ne supportant pas perdre 10h d'xp à tel point qu'il deleterait son personnage monte très haut niveau, donc ça résout plus ou moins le problème.
Citation :
Publié par Necam
Je doute que quelqu'un ne supportant pas perdre 10h d'xp à tel point qu'il deleterait son personnage monte très haut niveau, donc ça résout plus ou moins le problème.

Tu connais Orm 1er ?
Citation :
Publié par Lowel
Bah Norit, les seuls items qui donne un malus, sont les "gros" items. des ailes sa donne rien comme bonus.
ça donne rien mais pour les avoir il faut renaître et ne me dis pas que si tu doit garder les ailes tu n'as que des inconvénient (sauf que c'est moche). Et au choix je préfère une renaissance supplémentaire que n'importe le quels des items auxquels je faisais références.
Citation :
Publié par Lowel
C'est clair qu'être seraph apporte un bonus, mais c'est ça le but. Et un humain sera toujours plus faible qu'un seraph. Sinon personne ne renaitrerait.
Tu voix toi même tu es d'accord.
Bon, je mets les choses au point, j'ai pas parlé de l'ensemble des joueurs de Chaos ... c'est pas finis de déformer mes propos
Y a bien certains joueurs qui sortent de la masse, qui ont des coucougnettes ( Sylrus ), mais j'ai été décu, j'avoue.
Toujours est-il qu'après, c'est que la bêta, pas mal de gens qui avaient l'arc He pour ne pas le citer, ne l'auront sans doute jamais dans l'original, voir même n'auront jamais le long

Et pour revenir aux ailes, ca apporte quand même un désavantage au séraph : il sera toujours plus facile à sticker, je trouve en tout cas, qu'un petit humain avec sa cape trouée...
Certains me diront : "Ouais mais y a pas besoin de ça pour poutrer du séraph".
Soit, mais je trouve quand même dommage de retirer un des seuls désavantages du séraph
Je suis completement pour empécher le retrait des ailes pour les arguments déjà cité sur le post.

Pour les troll sur les Rages sur le forum on est habitué vous inquietez pas mais ca ne nous empêche pas d'avoir les coffre les plus remplis de tout les serveurs. ^^

Sinon cessez de comparez Abo à Chaos qui était le serveur poubelle de t4c et ou les meilleurs joueurs n'ont jamais voulu s'abaisser à jouer. ^^

Sur bo yaura des vieux de goa, des joueurs d'autres serveurs, arretez de floodez les forums en vous appropriant le serveur.

Merci
Citation :
Publié par Hercheval Rage

Sinon cessez de comparez Abo à Chaos qui était le serveur poubelle de t4c et ou les meilleurs joueurs n'ont jamais voulu s'abaisser à jouer. ^^
Sur bo yaura des vieux de goa, des joueurs d'autres serveurs, arretez de floodez les forums en vous appropriant le serveur.

Merci

eee... Chaos a été le serveur ou le monde savais le plus PVP alors tu peu bien Frimer et on ce revéra sur Abo "Vrais version"

les Mighty seront là pour te le prouver petit Rage!
Prochain dérapage comme celui-ci pendant mon absence, et les avertissements tomberont du ciel comme la pluie aujourd'hui.
Kan et Hercheval, vous en êtes déjà à deux avertissements, vous êtes très proche du bannissement... Attention.
Pourquoi le Plapla Celestial a t'il été changé ?

Donnant moins de mana ? Cela veux dire qu'il faudras faire 2 fois plus de trajet au Skraugs si j'ai bien compris ... ?

Pour une version qui n'aurais pas du avoir trop de changement, elle a été totalement modifié ... M'enfin.
Pour un, soit-disant, retour aux sources...

Enfin, pour moi c'est surtout histoire de montrer qu'Abo c'est vraiment top hardcore jusqu'à la mort quoi. Autant pour le switch des gemmes 1.25.... pourquoi pas, certains serveurs avaient bien diminué la puissance de l'armlet en PvE ( Mais pas ici Oo ), mais j'avais encore jamais vu une révision à la baisse des capacités de l'ACP ... la rendre droppable était amplement suffisant, m'enfin c'est un peu tard maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés