[wiki] Vos pseudos sur GOA ! (Gunbound/Pangya)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apophis-ex Glyphien
Vous avez ramené Gideon ici, vous êtes fou
xD

Merci à tout les messages de welcome J'espere, en tout cas, que les comptes ne seront pas RAZs ... pour une fois que j'ai un objet rapidement

Sinon, j'ai essayé Pangya hier matin ... et bof bof. J'aime vraiment pas ^^
Pour ceux qui se demandaient pourquoi les comptes n'ont pas migré, softnyx m'a dit que c'était un souhait de GOA qui voulait que les gens partent du même niveau.

"Lol"
J'en suis aussi depuis aujourd'hui, surtout sur Pangya car j'ai jamais été fan de Worms (en plus j'ai tenté de lancer Gunbound, il me dit que je n'ai pas la bonne version du jeu alors que je viens de le télécharger huumm...)

Mecreant sur Goa.

[Edition : mieux que ce à quoi je m'attendais. Gunbound : erreur 220, mauvaise version du jeu, et le must reste pangya (alors qu'Albatross fonctionnait très bien), qui me fait un écran noir au lancement du jeu (après la MAJ)et plantage PC à chaque fois avec obligation de rebooter. Je vais réfléchir un peu à tout ça en fait.]
Salut je suis joueur de GunBound sur Goa pseudo : Zambazka http://forum.xbconnect.com/images/smilies/smiley16.gif

++

edit pour Mécréant : j'ai eu le même problème d'erreur de mauvaise version pour GunBound, en fait goa nous fait d'abord télécharger une version qui sert à rien.. après un reboot et une visite sur le site un dl s'est lancé avec la bonne version. Bref totalement au point tout ça x)
Citation :
Publié par V_v
j'ai eu le même problème d'erreur de mauvaise version pour GunBound, en fait goa nous fait d'abord télécharger une version qui sert à rien.. après un reboot et une visite sur le site un dl s'est lancé avec la bonne version. Bref totalement au point tout ça x)
Je confirme,j'avais aussi un erreur comme quoi il me manqué le fichier event..... , il suffit de le re installer puis la MAJ s'effectue automatiquement

Pseudo: Avenrol

Have Fun !!!
Edit: La buddy list bug toujours ...
En effet, ça fonctionne bien, même si je sais pas comment activer le dialogue en cours de partie vers un buddy, assez embêtant -_-.

Quelqu'un pourra m'ajouter au listing vu que j'ai pas les droits avec mon compte de nwb ^^" ?

edit Merci kor, sink, apophis.
Citation :
Publié par V_v
edit pour Mécréant : j'ai eu le même problème d'erreur de mauvaise version pour GunBound, en fait goa nous fait d'abord télécharger une version qui sert à rien.. après un reboot et une visite sur le site un dl s'est lancé avec la bonne version. Bref totalement au point tout ça x)
Ca fonctionne maintenant, merci. En revanche j'ai toujours un écran noir et plantage PC après chaque lancement de Pangya. Quelqu'un aurait une solution ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés