[wiki] Vos pseudos sur GOA ! (Gunbound/Pangya)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de me créer un compte, Elem sur GOA, je joue à Gunbound ^^

D'ailleurs si j'ai bien compris, il faut que j'acquiére une certain quantité d'expérience avant de pouvoir jouer hors zone noob nan ? Ou je peux jouer directement avec tout les joliens ?
Y a une news là ^^

Maintenance demain matin et :

Citation :
Venez prendre l’air dans la Vallée des Cerisiers
C’est officiel, le printemps est bien installé ! 25/04/2007

Tout au long de ce nouveau parcours, vous pourrez admirer la beauté de la nature renouvelée. La fraîche odeur de cerisier vous chatouillera les narines et enchantera votre journée.

Pour fêter l’événement, les titans offriront 10 balles spéciales chaque jour entre le 26 avril et le 3 mai. Chacun d’entre vous pourra recevoir ce nouvel orbe ; il vous suffira de consulter l’onglet cadeau de votre ‘espace perso’ pour le récupérer dans votre inventaire.

Afin de mettre en place le nouveau parcours, nous procéderons à une courte maintenance. Les serveurs seront arrêtés aux environs de 11h jeudi matin et seront de nouveau disponibles en début.
Si j'ai bien compris, la version de goa de gunbound est donc une béta traduite dans les langues européennes ? Y a quoi comme avantage a jouer la plutôt que sur la version "officiel" du jeu ?
La version «officielle», tu n'y a pas accès, car il faut un numéro de sécu coréen.

Après la difference avec Alba18: support localisé, serveurs plus proches de nous (moins de lag, un des problème d'alba18 c'est la stabilité de leur serveurs), un contenu exclusif a goa (ça vaux aussi pour alba18), des events plus européen (raf de thanksgiving ), etc...

Tous les shards pangya ont leur propre contenu au niveau du stuff, ils font ce qu'ils veulent (au niveaux des prix, des stats et des skins). Toutes les courses sont les même.

Le seul truc qui ferais vraiment pencher la balance du coté de goa a mon gout, c'est l'amateurisme de l'équipe d'alba18...
Avoir son site devblog sur myspace...
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
La version «officielle», tu n'y a pas accès, car il faut un numéro de sécu coréen.
Ah ? J'avoue , je ne l'ai pas lancer depuis plusieurs mois, mais je te crois sur parole. Dommage j'avais un bon lvl la bas !
Bon ben je m'inscris du coup, j'rajoute mon pseudo a la liste : Un-Autre .
J'ai l'impression qu'Aween, tu as un peu "mélangé" pangya (albatross18, par OGPlanet) et gunbound (softnyx) dans ton post =0

Un Autre, si tu as un compte sur le GunBound de softnyx (world championship), tu peux encore y jouer =}
Par contre, les européens ne peuvent plus créer de game ID sur le site de softnyx (en gros ils peuvent plus créer de compte jouable). Sauf peut-être en passant sous proxy, j'ai pas essayé =o

L'avantage de jouer sur goa, j'en sais rien. Jouer qu'avec des européens peut-être.

Si tu parlais de pangya, je m'y connais beaucoup moins \o/

Sinon pour BBTank, le futur worms-like d'OGPlanet, apparemment ils ont racheté la licence de Fortress 2 Blue, qui serait le pire des Fortress...
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Le seul truc qui ferais vraiment pencher la balance du coté de goa a mon gout, c'est l'amateurisme de l'équipe d'alba18...
Avoir son site devblog sur myspace...
C'est pas les seuls : http://www.myspace.com/splash_damage
Et ceux-ci ne sont pas vraiment des amateurs je pense
Citation :
Publié par Niluje LMDMF

Un Autre, si tu as un compte sur le GunBound de softnyx (world championship), tu peux encore y jouer =}
Effectivement mon compte (qui a 2 ou 3 ans) avait l'air de marcher, mais vu les dires d'aween et que je devais dl un nouveau truc , j'ai pas essayer plus loin .

A coté de ca , exploser des joliens , ca n'a pas de prix !
C'est normal, avec Grand Prix ils ont eu la bonne idée de laisser qu'un avatar on ouvert, du coup je suppose que y a que des aduka party. Vivement la fin du Grand Prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés