[wiki] Vos pseudos sur GOA ! (Gunbound/Pangya)

Répondre
Partager Rechercher
Voila ajouté.

Dommage que ca bug encore beaucoup. (le faible nombre de participant c'est pas trop grave encore).

Ca m'enerve que les manches de gunbound soit aussi courte juste parce qu'un bug fait que lorsqu'une personne meurt, la partie se termine !
C'est curieux, il me semblait avoir lu que justement on garderait tous nos xp / achats.

[edit]hé

Citation :
Publié par goa.com, quatrième news sur la page d'accueil

Gunbound et Pangya accessibles en version beta ouverteBeta test ouvert mais conditions de jeu réelles ! 27/03/2007

Lire la news
Le portail et les deux premiers jeux de GOA.COM sont actuellement en phase de test public. Après de minutieux tests internes, nous abordons la dernière étape des vérifications avec un maximum de joueurs avant que le portail ne prenne son rythme définitif.

Durant toute cette période, qui durera quelques semaines, les achats d’équipement par paiement en ligne ne seront pas disponibles. Vous pourrez vous équiper avec la monnaie que vous gagnerez en jeu. Vos personnages, leur évolution et leurs gains seront conservés à l’issue de cette période.

Le support technique est à votre disposition au cas où vous auriez besoin d’assistance pendant vos parties. Pour vous aider à créer votre compte ou à jouer, vous pouvez consulter la Foire aux questions (FAQ). Pour poser vos questions, il faudra vous authentifier sur le portail.
Argh zomg GOA est on et je savais pas .
TheMoonz ( pour que Niluje m'appelle toujours LaLunez ) !
(Par contre le site est lent >_<)
Je vais de ce pas dl le jeu ( Gunbound haüfcource et pourquoi pas PangYa )
Mais y a beaucoup de noobs maintenant, je viens de faire 2000g sur une partie 4v4 >_< C'est pas moi ça XD
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Argh zomg GOA est on et je savais pas .
TheMoonz ( pour que Niluje m'appelle toujours LaLunez ) !
Ben ouais mais moi je reste sur GBWC \o/
Il serait p-e bon également, tant que la buddy liste ne fonctionne pas qu'on se retrouve sur le canal de discussion 7 (par exemple, parce que d'autre on déja pensé au 8 ^^) et que lorsqu'on crée une partie on la nomme Jol-trucmachin.

M'enfin je dis ca je dis rien hein.
bon les mecs m'ont envoyé une réponse super vague...

Citation :
Publié par échange avec la FAQ GOA
Objet
---------------------------------------------------------------
Les comptes sont ils réinitialisés à la fin de la bêta?

Thread de discussion
Réponse (CSR) - 30/03/2007 10:41
Bonjour,

Nous ne pouvons pas nous prononcer actuellement. Nous communiquerons plus tard à
ce sujet.

Cordialement,
-----------------------------
Support Client GOA.COM

Client - 29/03/2007 20:46
Les comptes sont ils réinitialisés à la fin de la bêta?

N° référence de question070329-000035
Niveau de catégorie 1: Portail
Niveau de catégorie 2: Divers
Date de création: 29/03/2007 20:46
Dernière mise à jour: 30/03/2007 10:41
Etat: Résolu

[---001:001556:62562---]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés