Foot: transferts, ça va bientôt commencer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rekiem
En espérant que Marseille se concentrera sur Ribery et Nasri cette année plutôt que d'acheter des brêles. Qui à dit Cissé ?

Ribery je pense pas qu'il va rester :/ bien que cette saison, c'est pas trop ça pour lui

Sinon pour Nasri, vue le match qu'il a fait en Autriche, tout les rapaces vont se rusher sur sont cas.

D'ailleurs Taiwo intéresse pas mal de club.
Citation :
Publié par Peur
Selon But! Marseille relayé par Maxifoot , 2 sources donc très fiables , l'OM devrait recruté Tevez , Thuram , Pizarro , Aruna Koné et Gignac .

Le pire c'est que c'est vraiment écrit
Lequel Pizarro?
Citation :
Publié par LyM
(baboulinet inside)
on parle de Rosicky à l'inter ...

tin nan... faut plutot arreter de le faire jouer sur l'aile et le mettre derriere 2 attaquants... comme hleb

et larguer reyes-baptista-hleb-ljungberg-gilberto
Citation :
Publié par dadubliner
tin nan... faut plutot arreter de le faire jouer sur l'aile et le mettre derriere 2 attaquants... comme hleb

et larguer reyes-baptista-hleb-ljungberg-gilberto
(babou inside)
je plusoie fortement !
on peut tjr rêver de voir Forlan - Huntelaar - Van der vaart ( ) - Carvalho (le jeune du CSK moscou) ...
Hleb il est bon parfois pourtant.

Putain, si vous achetez Forlan, ce serait quand même bien drôle qu'il arrive à marquer et planter buts sur buts.
Citation :
Publié par Elhan
ouais parfois. et c'est pas souvent. de totue façon avec fabregas et rosicky ds l'axe y a pas de place pour lui vu qu'à l'aile il sert à rien alors autant recuperer du blé tant que c'est possible.

et si wenegr fait pas jouer bendtner l'année prochaine je monte à londres le frapper.
Citation :
Publié par Spleet
C'est vrai que je me demande bien quelle peut être la valeur d'un sammy traoré à l'heure actuelle. Aucun club de Ligue 1 digne de ce nom n'y mettrait plus de 1/2 Million d'€, sauf peut-etre le FC Nantes et son recrutement legendaire.
Nice a bien acheté Moussilou, depuis les espoirs les plus fous sont permis =O

En plus Nice le revoulait au mercato
Citation :
Publié par Elhan

Putain, si vous achetez Forlan, ce serait quand même bien drôle qu'il arrive à marquer et planter buts sur buts.
il à bien mûri depuis le temps ( se WE 2 but et une passe décisif pour Pires !) mais de tte, les spéculation les plus réaliste (*) l'envoie au Barca ...
en parlant de la youth team d'Arsenal, le frère de Hoyte ( Gavin ) semble très prometteur en défense et pourrai faire son apparition la saison prochaine ( bon il à que 17 ans aussi )
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Nice a bien acheté Moussilou, depuis les espoirs les plus fous sont permis =O

En plus Nice le revoulait au mercato
Hey, un minimum de respect pour la cellule de recrutement de ton club et/ou Lacombe (raille la mention inutile) quand même, si le PSG l'a recruté, c'est qu'il ne faisait pas que de la merde à Nice hein, puisque (je l'ai déjà dis mais bon ><), avec lui l'année dernière, Nice avait la 3eme meilleure défense du championnat (genre 12 buts encaissés). Ce mec fonctionne au tout affectif, il s'entendait super bien avec Abardonado par exemple, je suppose que ceci explique sûrement cela...

Et honnêtement, je ne serai pas forcément contre son retour sur la Côte, même s'il n'est pas certain qu'il puisse retrouver l'ambiance et l'esprit de la saison dernière.
En cas de descente de Paris:

Armand, Rozenhal, Yépes s'en vont.

Pauleta veut bien rester, mais son salaire est tel qu'on l'enverrait finir sa carrière au Portugal.

Mendy pourrait trouver un club en Angleterre, où il a déjà joué et n'est donc pas inconnu.

Landreau a déclaré qu'il resterait, Diané devrait rester, ainsi que les jeunes qui sont signé leur premier contrat pro cette saison (Chantôme, Mulumbu, Ngog, Dramé, Sakho)
Citation :
Publié par Erna ¼
Landreau a déclaré qu'il resterait, Diané devrait rester, ainsi que les jeunes qui sont signé leur premier contrat pro cette saison (Chantôme, Mulumbu, Ngog, Dramé, Sakho)
avec clement, ça fait une bonne base.
Pourquoi personne ne se penche sur Farfan ? Ce mec puissant.

Sinon, j'ai une blague.

Quaresma, il va signer à Chelsea, car ils cherchent des joueurs Quaresma-tique.
Coté stephanois, Feidouno qui partirait. Il a son bon de sortie (d'ailleurs pour sa qu'il nous sort la saison qu'il fait, il veut se faire remarquer ^^), en plus en fin de contrat en 2008 autant en toucher de l'argent.
La priorité sera defensive je pense, un lateral gauche, un central (hognon se fait vieux et est moins transcendant). De plus, ne pas oublié que l'année prochaine = CAN, faudrait pas encore se retrouvé avec la moitié des titulaires absents. Donc Ilunga (qui est le seul a gauche actuellement) faudrait lui trouver un templacant. Je verrais bien Armand ou Signorino.
Sinon Guarin devrait signer dans les joursd qui viennent (si ce n'est pas deja fait).
Diatta, si il y a moyen de le repositionner dans l'axe, je l'essairais bien avec Papus. Sinon autant ne pas le garder.
Milieu de terrain, a voir, mais sa m'etonnerait que tous les joueurs veulent rester. Car il y a du monde (guarin, sable, perrin, hautcoeur, dernis, landrin, dabo qui peut y jouer). Cela dependra d'un qualification ou non en europe.
Heinz devrait rester. Toujours un bonus je trouve.
Le moussiloup si on pouvait ne pas le garder...

On parle de Ziani, qui est pisté par les verts depuis des années..

Sinon 25M pour Abidal il a un peu fumé je trouve....
Comme je le disais tantôt, l'été sera chaud pour l'OM. Non pas au niveau des recrues potentielles. Mais au niveau des départ. Entre Ribery, Nasri et Cissé, y a de fortes chances pour que l'équipe soit encore chamboulée. Seule consolation, si transfert il y a, ça sera à des prix astronomiques (20M mini pour Ribery et Nasri). Gageons qu'avec cet argent, Anigo et tout la bande nous recrute des Blondeau, Dumas, Cyprien, Ben Sliman & co
J'aimais bien Dumas moi.

Sinon à Marseille au lieu de vouloir faire un coup médiatique ou d'acheter à prix d'or des joueurs qui ont une chance sur 2 de réussir faudrait acheter des joueurs expérimentés et habitués aux performances régulières en ligue 1.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés