Foot: transferts, ça va bientôt commencer

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh non le truc relou qui m'insupporte sur le forum de Monaco (ça revient à chaque intersaison depuis combien de temps ? 3 ans ?) va pas venir ici quand même

Sinon, Monaco ça va être comme l'OM je sens, il va y avoir des départs, sauf si Keller sait y faire... Mais bon Touré, Gakpé semblent déjà très demandés...
Il y avait Paris sur Vucinic a un moment.
Citation :
Publié par Trint
Assez fort à Football Manager, l'est il dans le championnat italien?
17 matches dont 15 comme remplaçant et un but

il avait cartonné à lecce avant avec 28 buts en 62 matches. il a 23 ans.
Citation :
Publié par Shadaa
La France va enfin connaitre ce qu'est le talent.

Après de nombreux essais Monaco va enfin décroché la signature du joueur avec le plus grand potentiel.

John turkish

Pour ceux qui ne connaitrait pas encore ce diamant son site français
Mais lol -_-



Edit: Je crois que Monaco va avoir du mal à son effectif actuel. Touré est déjà convoité par le Barça. Ca commence mal
Citation :
Publié par Shadaa
La France va enfin connaitre ce qu'est le talent.

Après de nombreux essais Monaco va enfin décroché la signature du joueur avec le plus grand potentiel.

John turkish

Pour ceux qui ne connaitrait pas encore ce diamant son site français

Assez pitoyable ce fake, c'est ni drôle ni assez bien fait pour qu'on y croit une seconde.
Puisqu'on est dans la série des bonnes blagues.

Pour Elhan:

Citation :
Durant son passage à Monaco, Emmanuel Sheyi Adebayor était déjà dans l’oeil des recruteurs mancuniens, qui avaient flairé le bon coup. Et selon cette même source, les dirigeants anglais étaient prioritaires sur son transfert, avant même qu'Arsenal ne pointe son nez sur cette affaire.

Il s’en est fallu de peu pour que l’international togolais ne porte les couleurs des Red Devil’s.
Citation :
Publié par dadubliner
sinon beria du fc metz devrait s'engager avec le losc... jamais entendu parler. mais ça confirme le fait que le losc va encore recruter en L2 cette année
Des fois y'a des bonnes surprises. Par exemple je trouve qu'il est loin d'être mauvais Obraniak.
Citation :
Publié par Grosbisou
Des fois y'a des bonnes surprises. Par exemple je trouve qu'il est loin d'être mauvais Obraniak.
il a pas encore trouvé sa place je trouve mais il arrive au mauvais moment. j'attends l'année prochaine pour me faire une idée.
Citation :
Publié par dadubliner
sinon beria du fc metz devrait s'engager avec le losc... jamais entendu parler. mais ça confirme le fait que le losc va encore recruter en L2 cette année
C'est pas Obraniak ou Gouffran (je compare pas avec le poste mais par rapport à la qualité intrinsèque), mais je pense qu'il a une marge de progression.

Un bon remplaçant
Citation :
Publié par Elhan
Voilà pourquoi je suis fan de Sheyi, mais les gens ils croient que c'est une blague.
En même temps, ce que j'ai posté c'est un fake ^^ Sont pas fous les recruteurs de M.U
Citation :
PSG : Yepes pisté par l'OM ?

Victime d'une fracture de la malléole suite à un contact avec Djibril Cissé, Mario Yepes le défenseur du PSG devait être absent pour au moins trois mois.

Or "Super Mario" a déjà refoulé la pelouse du Camp des Loges avec le groupe professionnel. Etonnant que cela puisse paraitre, le Colombien s'estime très bien physiquement et se sent prêt à revenir jouer en L1. Selon le journal "Le Parisien", outre la grande détermination du défenseur central d'aider le club, il se pourrait bien que Yepes qui dispose d'une clause dans son contrat permettant de pouvoir s'engager librement là ou il le souhaite en fin de saison se montre aussi déterminer à trouver un ... autre club! Et par n'importe lequel car il s'agirait de l'Olympique de Marseille !!! Le club Olympien aurait pris la température au près du joueur. Décidement, la fin des transactions entre les deux "meilleurs ennemis" n'est pas pour tout de suite. Reste à savoir comment les supporters des deux équipes réagiront si le transfert s'effectuait...


Baptiste Granger le 4/04/2007 à 20:05

http://www.brevesdefoot.com/news/102...par-l-OM-.html
Citation :
Publié par Trint
En même temps, ce que j'ai posté c'est un fake ^^ Sont pas fous les recruteurs de M.U
Attends, on parle quand même du Togolais Magique.
Bonne nouvelle pour l'OM :


Citation :
Cissé ne restera pas à l'OM

Les détracteurs de Djibril Cissé apprécieront. Le Parisien annonce ce jour que l'Olympique de Marseille aurait choisi de ne pas conserver Djibril Cissé la saison prochaine. Prêté par Liverpool, l'attaquant international tricolore possède une clause de 12 millions d'euros. Une somme que l'OM ne semble pas disposé à mettre sur un joueur qui ne fait pas l'unanimité en interne. D'autant que Cissé reste sur une période sportivement faible.

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200714/cisse-ne-restera-pas-a-l-om-_129469.html
Le non achat de cissé permettra peut être de conserver Nasri et ribery donc c'est une bonne nouvelle.

Et puis aussi de faire jouer un pagis que je trouve volontaire et efficace.(et qui avec son expérience pourra apporter de la stabilité à de jeunes joueurs).

En même temps si cissé pouvait aller s'encrouter ailleurs histoire qu'on ne le voit pas en EDF cela ne serait pas un mal non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés